La CC6800 a bien pivoté. mais je vois rien d'accroché....
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Euh...
Stelea a écrit :Euh...![]()
moi non plus
yeye13 a écrit :Effectivement avec le vent jeudi c'est mort, mais vendredi ça pourrait le faire![]()
De toute façon ils doivent rapidement libérer la place sur le parvis Ganay pour monter les prochains colis non ?
En tout cas pour je jour J vous aurez une petite surprise
Bonsoir
Big mama jaune n’aurait-elle pas pris la position de l autruche ?
- waddle71
- Moderator

Ça serait normal avec le vent qu'ils annoncent pour jeudi et le break dû au match de demain, autant les mettre en position de sécuritéfmb a écrit :Bonsoir
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avec l'humidité sur la webcam et le stade allumé,ça donne un effet de stade couvert:) C'est allé vite finalement;))
Sinon la BM blanche a l'air de bosser non?
Sinon la BM blanche a l'air de bosser non?
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:54, modifié 1 fois.
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Bonsoir à tous,
Juste pour vous faire part de l'interrogation que j'ai eu ce dimanche en regardant depuis le pied du pylône d'éclairage ou palées principale VS/G. Je ne suis par sûr que la herse de l'éclairage ne gêne pas pour la palée immédiatement accolée.
En tous cas si ça passe, il n'y aura pas beaucoup de marge, et l'éclairage, tout au moins de Ganay s'en trouvera amoindri.
Juste pour vous faire part de l'interrogation que j'ai eu ce dimanche en regardant depuis le pied du pylône d'éclairage ou palées principale VS/G. Je ne suis par sûr que la herse de l'éclairage ne gêne pas pour la palée immédiatement accolée.
En tous cas si ça passe, il n'y aura pas beaucoup de marge, et l'éclairage, tout au moins de Ganay s'en trouvera amoindri.
La resonnance quil y a ce soir dans la tribune magic fans a sainte c incroyable comme sa rend bien a la tv on comprend tt les chants
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
J'ai une question concernant la nouvelle tribune Jean Bouin. Sur la modification de cette tribune ont peu féliciter l'architecte qui est revenu sur le fait que la tribune était au départ vide aux extrémités ce qu'il n'est plus le cas (photo page 1). Par contre il y aurait il une personne qui pourrait me dire si le banc des joueurs sera comme maintenant soit sur la pelouse, soit comme en Angleterre en tribune car justement sur cette photo on dirait que celui ci est en tribune
Messieurs les architectes, les loges c'est bien ! Mais n'oubliez pas que le football est un sport populaire !
- velodrome68
- Hero Member

C'est moi qui suis désolé, j'sais plus où me mettre là !!gil13 a écrit :Merci à tout ceux qui avaient compris que c'était une blague........et désolé pour les autres
Vraiment désolé pour ce coup de gueule bidon, j'suis quelqu'un de très naïf, je l'avais pris grave au serieux ta blagounette !
Pfff... la honte !
Bon, gilou pour me faire pardonner tu peux me coller l'avatar que tu veux, vas-y fais toi plaisir !
Toutes mes éxcuses encore pour ce flash à deux balles.
- djaurel
- Hero Member

Espérons que ce soit effectivement le cas...cde13 a écrit :J'ai une question concernant la nouvelle tribune Jean Bouin. Sur la modification de cette tribune ont peu féliciter l'architecte qui est revenu sur le fait que la tribune était au départ vide aux extrémités ce qu'il n'est plus le cas (photo page 1).
Sur les plans que l'on a en notre possession, les bancs de touche sont légèrement dans la tribune JB. Voir plan ci-dessous.cde13 a écrit :Par contre il y aurait il une personne qui pourrait me dire si le banc des joueurs sera comme maintenant soit sur la pelouse, soit comme en Angleterre en tribune car justement sur cette photo on dirait que celui ci est en tribune
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
s'il y ont bien pensé les herses devraient rester en place tant que celle de la charpente ne soit installé. sinon le timing serait compliqué de démonter la herse, installer la charpente, et monter l'éclairage dans la charpenteKarl-heinz 68 a écrit :Bonsoir à tous,
Bonsoir djaurel,
Comment t'es tu procuré ces plans ?
Aurais tu les plans de l'ensemble du stade ?
Comment t'es tu procuré ces plans ?
Aurais tu les plans de l'ensemble du stade ?
Le banc des remplaçants a l'air d'être au même endroit qu'actuellement. On ne voit pas en revanche s'il sera toujours semi enterré ou de plein pied sur la pelouse.
Sur ton plan djaurel, on voit apparaître Le tunnel d'accès au terrain, on sait s'il sera sous terrain, ou un passage sera crée en cassant une partie de la tribune centrale ?
Sur ton plan djaurel, on voit apparaître Le tunnel d'accès au terrain, on sait s'il sera sous terrain, ou un passage sera crée en cassant une partie de la tribune centrale ?