Pour tous ceux qui s'inquiétait de voir ces noyaux de béton gris donné une apparence froide au stade, les jeux de lumières le rendront juste somptueux !!!
Finalement ils m'auront donné le démentis 5h plus trad
12 jours après la date de reprise de la pose annoncée par Argone, quelqu'un a une explication ?
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues Mission accomplished !
12 jours après la date de reprise de la pose annoncée par Argone, quelqu'un a une explication ?
Argone a pu se tromper... hop... fin du débat !
PS: avant de faire une photo des sièges montés... il y a une structure à poser, plusieurs milliers de trous à percer, spits à frapper, supports à assembler, carton à déballer... enfin, tu es du batiment tu sais comment ça se passe
Argone a pu se tromper... hop... fin du débat !
PS: avant de faire une photo des sièges montés... il y a une structure à poser, plusieurs milliers de trous à percer, spits à frapper, supports à assembler, carton à déballer... enfin, tu es du batiment tu sais comment ça se passe
Surtout que l'on a vu une photo montrant la préparation et le montage des structures..
j'ai reçu un mail pour la visite réservée aux abonnés KOP pour ce dimanche, donc pas de panique pour ceux qui font partie des groupes de supporters, on aura aussi droit à notre visite !
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Je viens de recevoir mon invitation pour la visite de dimanche alors que je suis abonné KVN je croyais pourtant que je ne pouvais en bénéficier ce week end là. En tout cas je suis au top deuxième visite pour moi
gone69 a écrit :Je viens de recevoir mon invitation pour la visite de dimanche alors que je suis abonné KVN je croyais pourtant que je ne pouvais en bénéficier ce week end là. En tout cas je suis au top deuxième visite pour moi
Veinard ! Prenez plein de photos pour ceux qui n'ont pas la chance d'en être ! Et n'hésitez pas à prendre des photos plus inédites que d'habitude sur des détails architecturaux qui nous auraient échappé (chapeau béton au dessus des coins du stade, etc).
Et bien sûr la question sur le retard engendré par les toiles perdues.
Bonne visite !
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77 a écrit :
Veinard ! Prenez plein de photos pour ceux qui n'ont pas la chance d'en être ! Et n'hésitez pas à prendre des photos plus inédites que d'habitude sur des détails architecturaux qui nous auraient échappé (chapeau béton au dessus des coins du stade, etc).
Et bien sûr la question sur le retard engendré par les toiles perdues.
Bonne visite !
Oui c'est une bonne idée. D'ailleurs si ici certains ont des questions précises ou inédites à poser, mettez les ici qu'on pose les bonnes questions aux animateurs du chantier.
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
1/ Quels types de sièges vont être installés sur le banc de touche ?
2/ Pourrions nous avoir des photos des espaces intérieurs plus régulièrement ? (loges, salons, vestiaires dans son entier avec salle principale, de soins, piscine, douches, amphithéâtre, espace presse zone mixte, bureaux, studios oltv...)
3/ Pour ceux qui ont acheté une plaque leur faisant bénéficié d'une visite, quand aura t-elle lieu ?
Je ne veux pas vous décevoir mais si le format de la visite est comme celle de la fête des voisins, vous ne pourrez pas poser de question, car il n'y a avait tout simplement pas d'accompagnateurs. 7000 personnes sur une seule journée c'est très compliqué à organiser et il faudrait une armée de "guides". Pour la visite de juin c'était un parcours balisé qui nous permettait de voir sous le parvis, le parvis, la coursive principale et la volée basse de la tribune Ouest. Pas plus. Ce qui était déjà suffisant pour mon bonheur. Il y avait des personnes pour accueillir et valider le ticket à l'entrée puis des vigiles le long du parcours. Du coup on n'avait pas vu les entrailles du stades (vestiaires, loges etc...). J'espère pour vous que, même s'il n'y a pas de guide, le parcours de visite sera un peu plus long. Arrosez de photos en tous cas SVP
Question qui a sans doute déjà été posée il y a un bon moment: Que vont-ils faire pour joindre les toiles à l'angle qu'on voit sur la webcam?
Et surtout, pensez vous que ce sera esthétique?
Basile Vannetzel @bvannetzel
La pose des sièges du Virage Nord du @GrandStadeOL a débuté: fond blanc et bande centrale verticale rouge et bleu @OL
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL... Mission accomplished !