[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Et côté Vn / JB, pas de nouvelle radiale ?
A priori non et désormais je ne pense pas que se soit avant jeudi matin avec la commission de sécurité qui doit passer demain.Stelea a écrit :Et côté Vn / JB, pas de nouvelle radiale ?
Effectivement. Vivement jeudi alors...
C'est fou comme ce forum est prenant. un collègue me l'a montré. Et depuis... ben tous les jours, matin, midi, soir... on attends avec impatience les dernières news.
Continuez à nous abreuver d'images et d'infos : c'est trop
C'est fou comme ce forum est prenant. un collègue me l'a montré. Et depuis... ben tous les jours, matin, midi, soir... on attends avec impatience les dernières news.
Continuez à nous abreuver d'images et d'infos : c'est trop
Non rien côté JB/VN.
Vu le temps annoncé demain et jeudi, ca devrait pas beaucoup bouger (plus le match demain)
Vu le temps annoncé demain et jeudi, ca devrait pas beaucoup bouger (plus le match demain)
sinon je cherche des yeux , moins de 25 ans , brun de preference , au moins 8/10
faire offre
serieux s'abstenir ...
faire offre
serieux s'abstenir ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
-
yeye13
- Hero Member

Vous croyez que la pose d'un colis peut commencer jeudi ?
Les rafales à 75Km/h vont surement immobiliser les big mama
Sinon vos pronostics sur une date de pose du toit ? On attend tous ça avec impatience...
Les rafales à 75Km/h vont surement immobiliser les big mama
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Impossible avec du vent.
- marseillevivi13
- Hero Member

Tres peu problable. deja ils faut finir la palées commencé depuis 14h elle a pas bougé. Mais pourquoi pas a partir de vendredi.yeye13 a écrit :Vous croyez que la pose d'un colis peut commencer jeudi ?
Les rafales à 75Km/h vont surement immobiliser les big mamaSinon vos pronostics sur une date de pose du toit ? On attend tous ça avec impatience...
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Je vote pour vendredi aussi !!!
Venir à chaque match, et voir ces colis de toit, assemblés, et qui ne demandent qu'à être posés, ca fou les boules.
Et puis il va y avoir une dizaine de jours sans match. Alors c'est le bon moment pour commencer
Venir à chaque match, et voir ces colis de toit, assemblés, et qui ne demandent qu'à être posés, ca fou les boules.
Et puis il va y avoir une dizaine de jours sans match. Alors c'est le bon moment pour commencer
Les CC6800 ne peuvent travailler avec plus de 9.8 m/s (cf notice descriptive du fabriquant)
soit 35 km/h
soit 35 km/h
-
yeye13
- Hero Member

Effectivement avec le vent jeudi c'est mort, mais vendredi ça pourrait le faire
De toute façon ils doivent rapidement libérer la place sur le parvis Ganay pour monter les prochains colis non ?
En tout cas pour je jour J vous aurez une petite surprise
De toute façon ils doivent rapidement libérer la place sur le parvis Ganay pour monter les prochains colis non ?
En tout cas pour je jour J vous aurez une petite surprise
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
encore 1 palée basse à poser (angle VN/Ganay) plus les 2 réhausses, pas sur que ce soit fait avant vendredi... Pose des colis plutôt semaine prochaine... Wait and see...
- marseillevivi13
- Hero Member

Je ne pense pas. Dans la mesure ou les deux CC ne peuvent pas travailler simultanément, il faut bien commencer par un coté. Donc ils commenceront surement par le coté virage sud / Ganay. Le colis étant sur le parvis depuis au moins 1 mois. pendant la fixation du colis la CC jaune pourra continué a monté c'est palées et inversement.. Bien sur dans le cas ou on ne les voit pas travaillé en même temps. Après a savoir si vendredi sa ne sera pas un peu court, mais comme on la très bien spécifié plus haut, ils faut libéré de la place au sol, et en perspective que l'OM ne jouera pas ils vont bien en profité. Je met une piéce aussi sur le fait qu'il finiront aussi la jupe du virage nordnim41 a écrit :encore 1 palée basse à poser (angle VN/Ganay) plus les 2 réhausses, pas sur que ce soit fait avant vendredi... Pose des colis plutôt semaine prochaine... Wait and see...
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
marseillevivi13 a écrit :Je ne pense pas. Dans la mesure ou les deux CC ne peuvent pas travailler simultanément, il faut bien commencer par un coté. Donc ils commenceront surement par le coté virage sud / Ganay. Le colis étant sur le parvis depuis au moins 1 mois. pendant la fixation du colis la CC jaune pourra continué a monté c'est palées et inversement.. Bien sur dans le cas ou on ne les voit pas travaillé en même temps. Après a savoir si vendredi sa ne sera pas un peu court, mais comme on la très bien spécifié plus haut, ils faut libéré de la place au sol, et en perspective que l'OM ne jouera pas ils vont bien en profité. Je met une piéce aussi sur le fait qu'il finiront aussi la jupe du virage nordnim41 a écrit :encore 1 palée basse à poser (angle VN/Ganay) plus les 2 réhausses, pas sur que ce soit fait avant vendredi... Pose des colis plutôt semaine prochaine... Wait and see...
Moi je vois plus la fin de la pose des palées des 2 côtés, et la pose des colis correspondants ensuite pour effectivement libérer la place au sol... enfin en tout cas ça ne devrait plus tarder !
c'est calme :-(