Concernant la rue HP j'espere qu'ils vont donner un cout de kacher sous les gradins ou y mettre de la peinture noire, parce que voir ces traces noires juste au dessus des nouvelles peintures des buvettes ca fait tache qd même.
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)
Merci pour les photos du jour 
Concernant la rue HP j'espere qu'ils vont donner un cout de kacher sous les gradins ou y mettre de la peinture noire, parce que voir ces traces noires juste au dessus des nouvelles peintures des buvettes ca fait tache qd même.
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Merci Fan-Vert-42! 
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
merci a tous pour les photos.
Je crois que le mondial va éclipser quelques temps les travaux de notre Stade Geoffroy Guichard adoré... Les vacances aussi d'ailleurs. 
- manu du 42
- Full Member

Je crois que c'est déjà le cas...Forzavert a écrit :Je crois que le mondial va éclipser quelques temps les travaux de notre Stade Geoffroy Guichard adoré... Les vacances aussi d'ailleurs.
En vert et contre tous !
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
oui malheureusementmanu du 42 a écrit :Je crois que c'est déjà le cas...Forzavert a écrit :Je crois que le mondial va éclipser quelques temps les travaux de notre Stade Geoffroy Guichard adoré... Les vacances aussi d'ailleurs.
En espérant que tous les ouvriers qui bossent sur ce chantier, ne posent pas congés pendant le mondial, sinon c'est la cata!!!Forzavert a écrit :Je crois que le mondial va éclipser quelques temps les travaux de notre Stade Geoffroy Guichard adoré... Les vacances aussi d'ailleurs.
- dadou42490
- Full Member

Je suis pas forcément d'accord.Eljo a écrit :En espérant que tous les ouvriers qui bossent sur ce chantier, ne posent pas congés pendant le mondial, sinon c'est la cata!!!Forzavert a écrit :Je crois que le mondial va éclipser quelques temps les travaux de notre Stade Geoffroy Guichard adoré... Les vacances aussi d'ailleurs.
En réfléchissant, y'a encore tellement de pain sur la planche :
- Hissage et pose définitive de la mégapoutre pour fin Juin,
- Nouvelle pelouse pour la saison prochaine (travaux en Juillet je crois),
- 4ème angle à finir avec la pose des derniers gradins + sièges + bardage et toiture extérieure et le bardage des 2 jupes,
- Les travaux extérieurs et intérieurs de Faurand qui sont loin d'être terminés avec la fin des étages extérieurs, vitres, habillage, ascenceur, le bardage extérieur de la moitié Sud de Faurand,
- Et enfin toutes les finitions.
Le stade doit être livré l'année prochaine.
Ils sont obligés de faire tourner des équipes en s'adaptant avec la coupe du monde et les vacances d'été quitte à prendre des intérimaires. C'est obligé.
Ils ne peuvent pas tourner au ralenti alors que c'est la dernière ligne droite...
j'ai peut etre loupé un épisode mais en quoi la coupe du monde ralentirait le chantier ?
- dadou42490
- Full Member

Parce que selon les derniers posts, le chantier tournerait en sous effectif à cause de la coupe du monde et des vacances d'été (donc beaucoup de pose de congés).jj43 a écrit :j'ai peut etre loupé un épisode mais en quoi la coupe du monde ralentirait le chantier ?
comme si les chantiers dependaient de ce qui se passe au fin fond du brésil... mais biensur

- DreamKS_42
- Hero Member

Mais non, c'est ni les vacances ni la CdM. Le chantier se focalise actuellement sur l'intérieur de Faurand, donc c'est moins spectaculaire. J'y suis passé mardi soir mais je n'ai pas pris de photo car je n'ai pas constaté d'avancée vue de l'extérieur.
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
- manu du 42
- Full Member

Heu personnellement, je ne parlais pas des chantiers qui seraient au ralenti ( impossible vu le timing)
Mais plutôt du forum qui lui tournera certainement un peu au ralenti pendant les vacances et la CDM...
Quiproquo...
Mais plutôt du forum qui lui tournera certainement un peu au ralenti pendant les vacances et la CDM...
Quiproquo...
En vert et contre tous !
Effectivement, c'est un quiproquo car quand je disais que la coupe du monde allait éclipser les travaux du stade, je parlais uniquement du forum, car je ne vois pas en quoi le mondial pourrait faire de l'ombre à la rénovation. Désolé je me suis mal exprimé.manu du 42 a écrit :Heu personnellement, je ne parlais pas des chantiers qui seraient au ralenti ( impossible vu le timing)
Quiproquo...
- bolovert
- Full Member

et à part un quiproquo
? il se passe rien
? 
Nous sommes les fidèles compagnons d'armes d'un club devenu légende S@inté4evert