Merci Geeum mais je n'irais jamais me comparer à ce grand homme qu'est Steeve Jobs.Geeum a écrit :En fait JJ je suis d'accord avec toi, ce que je voulais dire c'est que c'est moins grave que ce qu'il parait, pour la plupart des gens.
J'ai lu récemment le livre sur Steve Jobs (fondateur d'apple pour ceux qui ne connaissent pas) où ils expliquent que Jobs était un ultra-perfectionniste et il demandait à ses ingénieurs que même ce qui n'était pas visible soit 'beau'. Par exemple il exigeait que les circuits électroniques cachés dans ses appareils soient beau car il disait que même si ça ne se voyait pas, ça se ressentait dans le produit fini.
JJ, tu es le Steve Jobs des stades
Geeum
Mais c'est vrai que l'image avec les produits Apple me va bien car qd tu vois un de ces produits, tu vois que c'est de la bonne cam, que c'est bien fini et que tu en as pour ton argent.
Et bien là pour le Vélodrome, c'est pareil, il y a une très grosse somme engagée pour ce projet et on attend à la sortie un produit totalement bien fini
Belle citation là aussi, je vais la garder sous le coude celle làdjstr1664 a écrit :je pense que le temps va homogénéiser tout ca au niveau du galva et pour les traces de rouilles c'est pas terrible c'est vrai
pour te rejoindre , je citerais "je sais plus qui " qui disait : "la perfection du détail ne nuit jamais a la sobre élégance de l'ensemble , bien au contraire ..."
Pour en revenir à la couleur galva. Oui on nous dit que ça va s'uniformiser avec le temps mais comme St Thomas, j'attends de voir pour le croire surtout qd je vois les grosses différences de teintes entre 2 pièces métalliques distinctes voire même parfois les différences de teinte sur une même pièce