[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)
Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)
Superbe je l'ai en plus^^ sinon je peux demander a quel heure ca commence^^ 
- Valenciennes-centre
- Jr. Member

Coup d'envoi à 20h... Mais les festivités commencent à 18h, je ne sais pas si Orange les diffuseraTitophe62 a écrit :Superbe je l'ai en plus^^ sinon je peux demander a quel heure ca commence^^
-
Gargouille
- Sr. Member

Orange ne diffusera pas les festivités, le programme debute à 20h05 pour se finir à 22h05Valenciennes-centre a écrit :Coup d'envoi à 20h... Mais les festivités commencent à 18h, je ne sais pas si Orange les diffuseraTitophe62 a écrit :Superbe je l'ai en plus^^ sinon je peux demander a quel heure ca commence^^
http://orange-sport.orange.fr/grille-de ... sport.html
Le choix des couleurs pour peindre les pièces prend tout son sens lors de l'éclairage de nuit, par contre vu les couleurs vives utilisés ça doit piquer les yeux à l'intérieur
Le stade est aussi beau de nuit, bonne fête aux supporters du VAFC ce soir, kiffez bien
H-6 ! Amusez vous et à vos appareils photos, caméscopes, téléphones, bref tout le matériel pour les photos et filmer 
dire que dans 1 an cela "devrait" être au tour des lillois pour quelque chose d'encore plus grandiose 
-
Loscilliation
- Newbie

...Axelferis a écrit :dire que dans 1 an cela "devrait" être au tour des lillois pour quelque chose d'encore plus grandiose
La c'est la fête de Valenciennes et leur topic, un peu de respect arrête de tout ramener à Lille.
Bonne fête et inauguration du stade les Valenciennois
Un bien bel écrin, théâtre de vos futurs exploits surement !
Bravo à tous les gens ayant participé au chantier
fais pas le rabat joie c'était juste une remarque qui soulignait la chance qu'ils ont aujourd'hui .
Eclatez vous bien les valenciennix!
Eclatez vous bien les valenciennix!
Pour ceux qui ont l'opportunité de se rendre à l'inauguration, ca serait possible de prendre des clichés des aménagements réalisés aux alentours du stade, ainsi que des coursives menant aux tribunes. Merci d'avance.
Merci pour les deux liens mais les deux coupent en plein reportage... mais merci quand même 
Change la qualité de la vidéo. Passe de "très haut" à "haut" débit. Ce devrait être suffisant.bapt78 a écrit :Merci pour les deux liens mais les deux coupent en plein reportage... mais merci quand même
Bon visionnage.
- Slam321
- Hero Member

Je vais essayer de prendre le max de photosFanofMetz a écrit :Pour ceux qui ont l'opportunité de se rendre à l'inauguration, ca serait possible de prendre des clichés des aménagements réalisés aux alentours du stade, ainsi que des coursives menant aux tribunes. Merci d'avance.
Surprise aujourd'hui sur info-stades.fr
Vous aurez de nombreuses avant/pendant le match en direct.
A tout de suite.

Vous aurez de nombreuses avant/pendant le match en direct.
A tout de suite.

De nombreuses....photos je suppose?kybo a écrit :Vous aurez de nombreuses avant/pendant le match en direct.
Bien surchobbes a écrit :De nombreuses....photos je suppose?kybo a écrit :Vous aurez de nombreuses avant/pendant le match en direct.
Premières photos