[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
olympique_516
- Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Oui c'est le cas. Je te confirmerai tout cela ce soir en photos.
Quelqu'un aurait une hypothèse de pourquoi les palées cencé être au centre de ganay n'ont pas été posé? Manque de temps? trop volumineuse? choix architectural?
Merci à tous !
Merci à tous !
- Absolut13
- Moderator

Exactement ! Et la 180 T en mode dodo la tête a terre !jean a écrit :Exact, il me semble a la web cam que le haut des palées restante a été posée. Mais quel boulot ! Ca fait du bien !
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- waddle71
- Moderator

Merci d'avance à toiolympique_516 a écrit :Oui c'est le cas. Je te confirmerai tout cela ce soir en photos.
On raffole des photos et toutes les photos sont bonnes à prendre
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Je me pose également la question....pourquoi avoir commence à poser 4 palees d'un côté et 4 de l'autre mais rien au milieu ni dans les angles?jean a écrit :Quelqu'un aurait une hypothèse de pourquoi les palées cencé être au centre de ganay n'ont pas été posé? Manque de temps? trop volumineuse? choix architectural?![]()
Merci à tous !
- waddle71
- Moderator

Salut OlivierAbsolut13 a écrit :Exactement ! Et la 180 T en mode dodo la tête a terre !jean a écrit :Exact, il me semble a la web cam que le haut des palées restante a été posée. Mais quel boulot ! Ca fait du bien !
Oui ça a bien bosser encore hier soir et je suis sûr aussi que côté parvis Ganay ils ont bien avancé le montage du 4ème colis
Alors vas tu au match ce soir ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,Frolik a écrit :Je me pose également la question....pourquoi avoir commence à poser 4 palees d'un côté et 4 de l'autre mais rien au milieu ni dans les angles?jean a écrit :Quelqu'un aurait une hypothèse de pourquoi les palées cencé être au centre de ganay n'ont pas été posé? Manque de temps? trop volumineuse? choix architectural?![]()
Merci à tous !
Pour vous répondre tout simplement que il 'y a pas d'urgence et d'importance a mettre en place ces palées dans la mesure ou les colis qui doivent se mettre en lieu et place ne se trouve pas encore en montage et que les colis qui se trouvent sur le Parvis Ganay eux peuvent prendre place rapidement maintenant. Une fois la place de libre sur le parvis ces nouveau colis se trouverons en mode montage sur de nouvelle station ( les prochain colis seront composé de trois radiale et non de deux).
J'espère répondre concrètement a vos interrogations.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
- Absolut13
- Moderator

Si pas de pluie très certainementwaddle71 a écrit :Salut OlivierAbsolut13 a écrit :Exactement ! Et la 180 T en mode dodo la tête a terre !jean a écrit :Exact, il me semble a la web cam que le haut des palées restante a été posée. Mais quel boulot ! Ca fait du bien !![]()
Oui ça a bien bosser encore hier soir et je suis sûr aussi que côté parvis Ganay ils ont bien avancé le montage du 4ème colis![]()
Alors vas tu au match ce soir ?
Ps: oui JJ je pense a la station de montage :p
Je comprends ! Merci !Absolut13 a écrit :Bonjour,Frolik a écrit :Je me pose également la question....pourquoi avoir commence à poser 4 palees d'un côté et 4 de l'autre mais rien au milieu ni dans les angles?jean a écrit :Quelqu'un aurait une hypothèse de pourquoi les palées cencé être au centre de ganay n'ont pas été posé? Manque de temps? trop volumineuse? choix architectural?![]()
Merci à tous !
Pour vous répondre tout simplement que il 'y a pas d'urgence et d'importance a mettre en place ces palées dans la mesure ou les colis qui doivent se mettre en lieu et place ne se trouve pas encore en montage et que les colis qui se trouvent sur le Parvis Ganay eux peuvent prendre place rapidement maintenant. Une fois la place de libre sur le parvis ces nouveau colis se trouverons en mode montage sur de nouvelle station ( les prochain colis seront composé de trois radiale et non de deux).
J'espère répondre concrètement a vos interrogations.
je pensais qu'ils mettraient tous les palées et qu'ensuite ils attendraient le moment (que tout le monde attend) pour poser la charpente. Mais c'était sans penser que les colis n'étaient pas tous assemblées!
Mais je m'interroge aussi au sujet des palées disposés entre les poteaux d'éclairages actuelles et les palées réalisés récement. (soit ceux qui ne sont pas construit aux extremes de Ganay) Sont-ils déja construit?
Face à de telle avancements, ce que j'aimerai voir c'est une video du projet final avec toutes les peintures à l'interieur des tribunes et surtout voir comment sera véritablement Jean Bouin. Dès que le Vélodrome est pret je prends le premier train pour Marseille ! Le premier match post-rénovation va être extraordinaire !
Bien entendu un grand merci à tous et surtout à toi Absolut.
Les places pour le match d'inauguration du Velodrome rénové vont s'écouler en un rien de temps! J'espère qu'on pourra tous y être (tous = tous les intervenants de ce topic)!
Comme ça on se fera un barbeuc l'aprem!
Comme ça on se fera un barbeuc l'aprem!
Perso pas de problème pour y aller étant abonner 
Abonné à l'OM... Le rêve depuis maintenant 12 ans...
En tout cas, si vous avez la gentillesse de prendre pleins de photos ce soir, ca serait super
!!!
Un grand merci d'avance!
En tout cas, si vous avez la gentillesse de prendre pleins de photos ce soir, ca serait super
Un grand merci d'avance!
pour un barbecue , y a jamais de probleme 
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir,
Photo d'avant match !
Cela bouge parvis Ganay il modifie sûrement l'accès les palissade se trouve en cours de déplacement ainsi que les tréteaux de montage !
Le quatrième colis se trouve à moitier monter !
Photo d'avant match !
Cela bouge parvis Ganay il modifie sûrement l'accès les palissade se trouve en cours de déplacement ainsi que les tréteaux de montage !
Le quatrième colis se trouve à moitier monter !
- Absolut13
- Moderator

Un autre angle de vu !!!
Que j'adore même !
Que j'adore même !