[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Frolik
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Frolik »

Concernant le planning, pour moi:

- jusqu'en avril: pose toitur'e ganay, pose jupe virage nord et sud

- à partir d'avril: pose toiture virage nord, destruction jb et transfert des supporters jb et virage nord en ganay

- à la trêve estivale: pose toiture virage sud
LeNoil
Newbie
Newbie

Message non lu par LeNoil »

Frolik a écrit :Concernant le planning, pour moi:

- jusqu'en avril: pose toitur'e ganay, pose jupe virage nord et sud

- à partir d'avril: pose toiture virage nord, destruction jb et transfert des supporters jb et virage nord en ganay

- à la trêve estivale: pose toiture virage sud
Il me semble que la pose de la toiture des 2 virages est prévue pendant la trêve estivale. A partir d'Avril et jusqu'à la fin de la saison les travaux devraient se concentrer sur la destruction de JB.
Frolik
Jr. Member
Jr. Member

Il me semble pourtant que les supporters du vn doivent rejoindre ganay en avril non?
Frolik
Jr. Member
Jr. Member

5000 : c'est le nombre de personnes du virage Nord qui seront transféré à Ganay à partir d'avril

Et

Mais plusieurs éléments nouveaux sont apparus dans cette affaire, à l’occasion de ce point sur la billetterie: d’abord le problème des 5000 places à délocaliser des virages nord sur le haut de la tribune Ganay en avril prochain. Ce changement a été annoncé le 12 novembre dernier lors de la visite du stade par Arema. L’OM tente par tous les moyens d’éviter ce déplacement. « Nous essayons de trouver des solutions dans les virages même. »
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

De l’intérêt de se réabonner dès lundi

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... _des_lundi

Les réabonnements pour la deuxième partie de saison débutent lundi. Explications.

L’OM organisait une conférence de presse ce vendredi matin pour expliquer en détail les modalités de la deuxième phase de la campagne de réabonnements déjà précisées dans nos colonnes dernièrement. Car l’OM souhaite «une vraie transparence par rapport aux abonnés» et si des modifications ont été apportées par rapport à la campagne initialement prévue, c’est dû au fait que «le club a dû s’adapter aux différents reports qui ont repoussé le basculement de la Tribune Jean Bouin vers Ganay à avril 2013, a expliqué Corinne Gensollen, directeur des opérations marketing du club. «Nous avons donc dû changer nos plans et dès lundi débute une campagne pour un abonnement pour les 10 matches de la 2ème partie de saison avec 5 matchs en tribune Jean Bouin (de Montpellier à Ajaccio) et 5 matchs en tribune Ganay (de Bordeaux à Reims).»
Le principe : Pour les anciens abonnés Ganay, le renouvellement de leur abonnement pour la deuxième partie de saison 2012-13 leur permettra de choisir leur place en Ganay, place qu’ils garderont pour les saisons à venir dans le cadre du nouveau stade.
Pour les abonnés Jean Bouin, s’abonner pour la 2ème partie de saison leur donnera la garantie de choisir leur place en Ganay, puis leur place définitive dans la nouvelle tribune Jean Bouin à partir de la saison 2014/2015. «Nous sommes conscients que c’est complexe et embêtant pour les supporters mais nous subissons tous les préjudices des travaux. Notre volonté est de faire au mieux dans l’intérêt de nos abonnés» poursuit Corinne Gensollen qui indique que chaque abonné qui a déjà reçu un document explicatif par courrier sera «reçu individuellement sur le parvis de Jean-Bouin dans un bureau lors du réabonnement». Coup d’envoi lundi.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

2 photos de trouvé pas trop mal. ;)
Pièces jointes
01marseille.jpg
02marseille.jpg
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

Et voici le haut des pallees coté virage nord :gooood:

Image

Image
Stevenh
Full Member
Full Member

Message non lu par Stevenh »

Je l'avais déjà dit il y a quelques mois maintenant, mais je vais le redire, Ganay sera forcément couverte pour son ouverture, surement pas entièrement mais la zone réservée aux VIP et aux journalistes doit-être OBLIGATOIREMENT couverte.

Le mistral causera moins de problèmes sur une petite partie que sur une tribune entière.

Et pour finir, je pense que Ganay et les virages seront couverts en même temps en attendant Jean Bouin.
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Enfin le week-end !!! super la pluie se trouve présente ...
Photo rapide entre deux goutes !!!
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Merci Olivier pour ces belles photos avec un temps digne de chez moi ;) :gooood:

Bon que voit on ?

Je vois qu'ils commencent à assembler le 4ème colis simple sur la nouvelle station de montage. Il y a des 1/2 radiales dont une en cours de pose au bout de grues mobiles.

Sinon au pied de la white Big Mama, je vois une double palée non achevée donc contrairement à ce que je supposais les 8 palées de Ganay ne seront pas achevées d'ici au match de demain soir.

Il y a aussi une grande palée à proximité de la yellow Big Mama. Elle m'a l'air d'être haute celle là alors, est ce celle qui va aller dans le trou à côté d'une palée d'éclairage ou sur un des socles au centre de Ganay ? :hum:

Hier qd on discutait du chantier ensemble au téléphone, on se demandait comment serait la palée qui irait dans l'espace vide à côté de la palée blanche d'éclairage vu que le socle est en forme de croix ? :hum:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Merci Absolut pour ces superbes photos, comme d'hab, les angles de prise de vue sont au top du top. :perfect: :super:

J'en reviens pas comme ça bosse aujourd'hui :o :o
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

Salut tout le monde :)
Aujourd'hui un petit peu de boulot sur notre Vel.
Les ouvriers travaillent sur les colis :)
Montage du 4 ème et surtout sur les differentes pieces sur les stations de montage .
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg
Petit panorama :)
Petit panorama :)
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Pour info aussi il y a aussi deux radiales de disponible sur le parvis qui ne trouveront place que lors un colis prendra place en Ganay :)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

je crois qu'ils sont en train de fixer le bracon sur la deuxieme palée en partant de JB
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
fafaom13300
Full Member
Full Member

Message non lu par fafaom13300 »

ils ont sacrement agrandi l'espace de montage sur le parvis ganay,je sais pas si c'etait prevu ou si c'est parceque les colis de charpentes sont toujours a terre
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »