[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:56, modifié 1 fois.
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:56, modifié 1 fois.
- velodrome68
- Hero Member

Yeah !
"La Raffale" is back !!
Ca faisait un bail, dis-donc !
Excellentes tes photos.
"La Raffale" is back !!
Ca faisait un bail, dis-donc !
Excellentes tes photos.
De quand parle t'on ? de la charpente terminée et donc couvrante à la fin de cette saison ou au moment ou les supporter commenceront à l'integrer ? Car la nouvelle campagne d'abonnement qui debute explique que c'est à partir du match de Bordeaux en Avril 2013 que les supporters prendront place dans la nouvelle GANAY. Or il est possible qu'à cette epoque seulement une partie sera couverte....et non pas tout Ganay....pompon a écrit :la saison 2013/2014 commencera en août 2013 soit dans 9 mois, comment imaginer que le toit (charpente + couverture) ne puisse pas être terminé ?adtrcom a écrit :JJ on parle de couverture pas de charpente ! Donc on sous entend charpente finie mais seulement un peu de couverture au centre pour les VIP et les journalistes
si tel est le cas, comment imaginer que le stade puisse être fini dans les délais ?
quelqu'un a vu cette info soi disant "lachée par les dirigeants" aileurs que chez H. Foxonet ?
Message expédié sur l'équipe et foxonet.
Madame Foxonet,
il faudrait juste dire aux 'dirigeants marseillais' si tant est, qu'ils existent... que ce ne sont pas les travaux qui pénalisent le club de 10 millions d'€ au lieu des 7 ou 8 prévus, ce sont eux mêmes, avec leur politique lamentable ainsi que les magouilles d''anigo et ses sbires des virages qui en ont dégoûté plus d'un, croyez moi.. j'en fais parti je ne vais plus au stade à cause de ces gus et la façon pitoyable dont ils ont fait partir deschamps, le seul pro ambitieux de cette escouade remplis d'amateurs, d'alcooliques, de magouilleurs et autres incompétents...
qu'ils analysent un peu mieux la situation au lieu de caricaturer le problèmes... les travaux ont bon dos pour ces incapables... il n'y a personne en Europa Ligue hormis les supporters adverses et en championnat il y a une perte sèche d'environ 10000 personnes par match alors que le stade en l'état peut en contenir 41000 ... les travaux ne gênent en rien, alors madame, il serait temps de faire ouvrir les esgourdes de certains!!!!
Madame Foxonet,
il faudrait juste dire aux 'dirigeants marseillais' si tant est, qu'ils existent... que ce ne sont pas les travaux qui pénalisent le club de 10 millions d'€ au lieu des 7 ou 8 prévus, ce sont eux mêmes, avec leur politique lamentable ainsi que les magouilles d''anigo et ses sbires des virages qui en ont dégoûté plus d'un, croyez moi.. j'en fais parti je ne vais plus au stade à cause de ces gus et la façon pitoyable dont ils ont fait partir deschamps, le seul pro ambitieux de cette escouade remplis d'amateurs, d'alcooliques, de magouilleurs et autres incompétents...
qu'ils analysent un peu mieux la situation au lieu de caricaturer le problèmes... les travaux ont bon dos pour ces incapables... il n'y a personne en Europa Ligue hormis les supporters adverses et en championnat il y a une perte sèche d'environ 10000 personnes par match alors que le stade en l'état peut en contenir 41000 ... les travaux ne gênent en rien, alors madame, il serait temps de faire ouvrir les esgourdes de certains!!!!
Merci pour les photos MT2P les zoom sont superbe 
nouveau palees ! 
Merci Jordinho, coté face, les nouvelles palées
Super de voir que ça bosse un samedi et veille de match, merci pour les photos!
Prolongement des palées existantes ou nouvelles?
Prolongement des palées existantes ou nouvelles?
Palées double donc prolongement.
Sinon concernant la couverture ganay je ne suis pas du tout surpris par la nouvelle info.ce n'est pas une question de retard mais bien un problème de mistral comme annonceil y'a quelques mois par arema et qui disait rechercher des solutions Donc pour moi la soluce est la:pose de la charpente en intégralité mais on ne couvre que le centre de la tribune au départ et tant que jean bouin n'est pas reconstruit. Ça me paraît tout à fait plausible.
Sinon concernant la couverture ganay je ne suis pas du tout surpris par la nouvelle info.ce n'est pas une question de retard mais bien un problème de mistral comme annonceil y'a quelques mois par arema et qui disait rechercher des solutions Donc pour moi la soluce est la:pose de la charpente en intégralité mais on ne couvre que le centre de la tribune au départ et tant que jean bouin n'est pas reconstruit. Ça me paraît tout à fait plausible.
- waddle71
- Moderator

Ca bosse aujourd'hui et la CC 6800 est en action. Pour le match de dimanche les 8 palées de Ganay seront finies
Allez pour le fun j'ajoute une capture de la webcam
Sinon pour dimanche est que qqu'un pourra photographier les fondations des futures palées sur le parvis du VS pour qu'on puisse voir à quoi ça ressemble ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
olympique_516
- Full Member

Salut à tous
Pour te répondre Waddle71, j'amènerai mon APN ce dimanche je m'y collerai.
- waddle71
- Moderator

Coololympique_516 a écrit :Salut à tous
Merci à toi
C'est vrai que depuis la webcam, on peut suivre les avancées des palées dans Ganay ou l'avancée de la pose des radiales de jupe du VN mais on ne voit rien de ce qui se passe côté virage nord.
Et si on se base sur les dernières infos d'Arema, les fondations des palées sont prêtes et ils commencent à préparer une zone derrière le tunnel du métro pour le montage des radiales de jupe du VS.
Donc si on pouvait matérialiser tout ça avec qques photos ce serait super.
Absolut a posté une photo de la zone de montage mais j'ai pas vu de suite les premières fondations pour les tréteaux des zones de montage juste derrière un tas de goudron
Dernière modification par waddle71 le 24 nov. 2012, 09:59, modifié 1 fois.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Bonjour à tous,
Merci aux désormais nombreux photographes qui alimentent ce forum. Leurs APN fonctionnent mieux que mon vieux PC qui me joue des tours.
Pour réagir au sujet brulant d'hier soir, pour mon compte je ne suis pas plus surpris que ça par ces propos.
Certes les travaux de charpente avancent correctement, mais comme rappelé par tenacendm, il y avait une interrogation technique chez AREMA pour la couverture partielle des tribunes.
En gros, il me semble que temps que le VN ne sera pas couvert de part sa position par rapport au mistral, la couverture complète de Ganay semble délicate. Donc cette info, si c'en est une, peut être la réponse a ce problème technique.
Pour rappel dans le planning initiale, la couverture de Ganay et VN devait être réalisée pendant la trêve.
Merci aux désormais nombreux photographes qui alimentent ce forum. Leurs APN fonctionnent mieux que mon vieux PC qui me joue des tours.
Pour réagir au sujet brulant d'hier soir, pour mon compte je ne suis pas plus surpris que ça par ces propos.
Certes les travaux de charpente avancent correctement, mais comme rappelé par tenacendm, il y avait une interrogation technique chez AREMA pour la couverture partielle des tribunes.
En gros, il me semble que temps que le VN ne sera pas couvert de part sa position par rapport au mistral, la couverture complète de Ganay semble délicate. Donc cette info, si c'en est une, peut être la réponse a ce problème technique.
Pour rappel dans le planning initiale, la couverture de Ganay et VN devait être réalisée pendant la trêve.
Dernière modification par Karl-heinz 68 le 24 nov. 2012, 10:16, modifié 1 fois.
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

waddle71 a écrit :Coololympique_516 a écrit :Salut à tous
Pour te répondre Waddle71, j'amènerai mon APN ce dimanche je m'y collerai.![]()
Merci à toi![]()
![]()
C'est vrai que depuis la webcam, on peut suivre les avancées des aplées dans Ganay ou l'avancée de la pose des radiales de jupe du VN mais on ne voit rien de ce qui se passe côté virage nord.
Et si on se base sur les dernières infos d'Arema, les fondations des palées sont prêtes et ils commencent à préparer une zone derrière le tunnel du métro pour le montage des radiales de jupe du VS.
Donc si on pouvait matérialiser tout ça avec qques photos ce serait super.
Absolut a posté une photo de la zone de montage mais j'ai pas vu de suite les premières fondations pour les tréteaux des zones de montage juste derrière un tas de goudron
Salut JJ, j'en prendrais aussi, bien que j'aurais probablement du mal a les poster. Tiens pour l’anecdote, il risque de pleuvoir demain, comment est-ce possible a Marseille ? on se croirait en Saône et Loire.