Un endroit de plus (avec la ligue) ou on est contre les fêtes populaires....

Surtout qu'il n'y aura pas de supporter adverse!!!Furiano42 a écrit :d'un autre côté, ils vont mettre combien de crs?? 400? 600? Il y en aura jamais assez pour empêcher 40 000 furies vertes d'enjamber la petite barrière et d'entrer sur la pelouse !!![]()
Et la préfecture le sait très bien! Ils ont clairement pris cette décision pour faire ch... le monde!Furiano42 a écrit :d'un autre côté, ils vont mettre combien de crs?? 400? 600? Il y en aura jamais assez pour empêcher 40 000 furies vertes d'enjamber la petite barrière et d'entrer sur la pelouse !!![]()
meons a écrit :c'est pour préserver notre belle pelouse les gars
Tu te trompe, nous sommes pas mauvaise langue, samedi il y aura 38000 verts dans le stade, aucun supporters adverses, on va fêter notre belle saison (3ème ou 4ème) place, il n'y a rien a craindre. Disons que la préfecture est au comble de son incompétence tout comme Romeyer et que nous sommes devenu l'ennemi a abattre après les parisiens et les marseillais (qui se sont abattu tout seul). J'espère bien qu'on pourra aller faire la fête sur la pelouse et je voit pas ce qui pourrait nous en empêcher.D'un autre côté, on est peut être simplement mauvaise langue, ça peut être juste pour assurer la sécurité dans et surtout autour du stade. On sait très bien qu'à Sainté il n'y a pas que des gens qui sont le foot et pour fêter la fin de saison, mais plus pour foutre le boxon dès que l'occasion se présente
SI je ne m'abuse ce sont les dalles d'écran que l'on voit en bas à gauche?DreamKS_42 a écrit :2 petites photos du soir :
Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, mais espérons juste nous tromper.Branqui a écrit :Tu te trompe, nous sommes pas mauvaise langue, samedi il y aura 38000 verts dans le stade, aucun supporters adverses, on va fêter notre belle saison (3ème ou 4ème) place, il n'y a rien a craindre. Disons que la préfecture est au comble de son incompétence tout comme Romeyer et que nous sommes devenu l'ennemi a abattre après les parisiens et les marseillais (qui se sont abattu tout seul). J'espère bien qu'on pourra aller faire la fête sur la pelouse et je voit pas ce qui pourrait nous en empêcher.D'un autre côté, on est peut être simplement mauvaise langue, ça peut être juste pour assurer la sécurité dans et surtout autour du stade. On sait très bien qu'à Sainté il n'y a pas que des gens qui sont là pour le foot et pour fêter la fin de saison, mais plus pour foutre le boxon dès que l'occasion se présente
A la limite c'est un aspect qui me dérange peu. C'est même a mon avis plutot une bonne chose les joueurs ne seront pas obligés d aller se planquer dans les vestiaires. Le respect du rectangle vert est a mon avi une bonne chose on peut savourer, communier avec l equipe plutot que ça ne parte dans le n importe quoi.JLBra a écrit :Sinon je sais pas si vous avez vu, mais la préfecture veut éviter un envahissement de terrain après le match samedi!...![]()
Un endroit de plus (avec la ligue) ou on est contre les fêtes populaires....![]()
![]()