[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)
Sinon, si y'a un connaisseur, la fixation pour l'écran géant est déjà opé ou reste-t-il du boulot dessus ?
Ca pourrait être sympa de l'avoir pour le dernier match de la saison !
Ca pourrait être sympa de l'avoir pour le dernier match de la saison !
pour tous les blaireaux qui disent que ca ne va pas vite, le cul vissé sur leur fauteuil d'ordinateur, faut comprendre les enjeux: on ferme faurand ? et les salons, les journalistes, les retransmission TV, les vestaires etc... pfeu
- Vert Mouthe
- Full Member

Merci MurVert !MurVert42 a écrit :pour tous les blaireaux qui disent que ca ne va pas vite, le cul vissé sur leur fauteuil d'ordinateur, faut comprendre les enjeux: on ferme faurand ? et les salons, les journalistes, les retransmission TV, les vestaires etc... pfeu
Enfin quelqu'un de sensé....
Comparer le Vél' et GG, c'est n'importe quoi : d'un côté, l'ensemble des journaleux et des loges ont été déplacées pendant que la tribune a été détruite entièrement et qu'on est reparti de zéro... de l'autre, on conserve le squelette et on travaille dedans, sans pour autant pouvoir gêner l'ensemble des huiles et des gratte-papiers qui maudissent sur le retard...
Zéro pointé à Bribois... Puisqu'il est si fort, qu'il y vienne sur le chantier, pour expliquer comment aller plus vite tout en jonglant avec le calendrier et son petit confort personnel...
Même constat que je fait depuis bien longtemps, Gilbert Bribois l'a fait aussi hier soir dans l'After de RMC
"boulet du jour la ville de Saint-Etienne, on a l'impression que cela fait 10 ans que le stade est en travaux...ça dure 20ans cette histoire de travaux..."
[/quote]
Bribois, je l'entends encore ce blaireau, un jour de tirage de Coupe du Monde 2010 : "Uruguay, Mexique, Afrique du Sud, France, c'est le jackpot, le jackpot !!!"
Résultat 3 défaites... Quel p..... de journaliste, trop fort le mec. Comme beaucoup d'autres, toujours en train de chercher la m.... et d'essayer de créer un simili-buzz avec des sujets en carton : la classe quoi...
Bribois, je l'entends encore ce blaireau, un jour de tirage de Coupe du Monde 2010 : "Uruguay, Mexique, Afrique du Sud, France, c'est le jackpot, le jackpot !!!"
Résultat 3 défaites... Quel p..... de journaliste, trop fort le mec. Comme beaucoup d'autres, toujours en train de chercher la m.... et d'essayer de créer un simili-buzz avec des sujets en carton : la classe quoi...
merci une fois de plus DreamKS pour les photos
A votre avis pour samedi l'écran sera installé et fonctionnel? Ca serait sympa d'avoir un vrai écran en face de soit parce que le petit honnêtement je le regarde jamais, je me retourne systématiquement pour voir l'autre (en même le petit ne sert à rien il y donne juste le score et l'heure (même pas le chrono du match)).
En tout cas quand on voit comme est positionné l'écran du 4e angle, on peut voir qu'il reste encore beaucoup de place pour y faire un deuxième niveau (je ne veux pas relancer le débat là-dessus, mais c'est une chose à garder en tête pour l'avenir surtout si le club continue à progresser)
A votre avis pour samedi l'écran sera installé et fonctionnel? Ca serait sympa d'avoir un vrai écran en face de soit parce que le petit honnêtement je le regarde jamais, je me retourne systématiquement pour voir l'autre (en même le petit ne sert à rien il y donne juste le score et l'heure (même pas le chrono du match)).
En tout cas quand on voit comme est positionné l'écran du 4e angle, on peut voir qu'il reste encore beaucoup de place pour y faire un deuxième niveau (je ne veux pas relancer le débat là-dessus, mais c'est une chose à garder en tête pour l'avenir surtout si le club continue à progresser)
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Qu'il s'occupe de son PSG Gilbert Brisbois, ainsi que tous ses collègues de RMC. 
- DreamKS_42
- Hero Member

voilà ce que donnerait l'étage en laissant l'écran là où il est :
gain de places estimé : 500 à 600
gain de places estimé : 500 à 600
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
- DreamKS_42
- Hero Member

et voici l'étage avec l'écran intégré aux gradins, positionné le plus haut possible :
gain estimé : 700 à 800 places
gain estimé : 700 à 800 places
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
- president04
- Sr. Member

Tes schémas paraissent réaliste DreamKS, merci pour les explications 
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona
Sans vouloir vous vexer les amis, vous y croyez encore à l'étage dans l'angle ?
En tout cas, merci DreamKS pour les photos encore
En tout cas, merci DreamKS pour les photos encore
- Macca7342
- Hero Member

Ça va faire rager Figoress
Guichets fermés plus les 2000 places "visiteurs" ça devrait faire combien (aux alentours des 38000 non) 
kop nord : 10084Eljo a écrit :Guichets fermés plus les 2000 places "visiteurs" ça devrait faire combien (aux alentours des 38000 non)
+
kop sud : 10145
+
Angle NO : 676
+
Angle SO : 563
+
henri point : 10576
+
Faurand : 2122 (environ 1/3 d'ouvert - 6367/3)
+
Angle NE : 2128
= 36294
- bolovert
- Full Member

ce n'est pa 1/3 pour faurand car si tu regarde sur les photo de faurand il reste des sieges jaune tout en haut qui sont encore occupé pour les match , j'auré plutot un peu moin de 2/3 de faurand ce qui nous fait entre 37000 et 38000 personne comme le guichet fermé contre lyon

Nous sommes les fidèles compagnons d'armes d'un club devenu légende S@inté4evert