Merci pour cette précieuse information et merci à Manu pour les photos. Sainté Mag détaillait lesdits travaux ?Montreal a écrit :Vu dans Sainté mag du mois de mai, les travaux des abords du stade débutent à la fin du mois et dureront 1 ans...
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)
-
- Hero Member
Merci de l'infos c'est une bonne nouvel.
Sur les dernières photos, c'est la longueur entière de la mégapoutre ou seulement la moitié j'arrive pas à me rendre compte ?
Sur les dernières photos, c'est la longueur entière de la mégapoutre ou seulement la moitié j'arrive pas à me rendre compte ?
la mégapoutre est entière et coupée en partie au milieu comme prévu.NotoriousTONY a écrit :Merci de l'infos c'est une bonne nouvel.
pour info, je suis resté de longues de très longues minutes devant la mégapoutre et le passage du 4ème angle et maintenant je me pose la question comment vont t'il la passer car le passage doit faire 5 mètres de large à vue d’œil et j'ai trouvé la mégapoutre plus large, mais bon il y à des architectes !
Je pense qu'ils se sont poser la question non ?manufer42 a écrit :pour info, je suis resté de longues de très longues minutes devant la mégapoutre et le passage du 4ème angle et maintenant je me pose la question comment vont t'il la passer car le passage doit faire 5 mètres de large à vue d’œil et j'ai trouvé la mégapoutre plus large, mais bon il y à des architectes !
Et ce ne sont pas les architectes, mais les équipes travaux de Léon Grosse qui ont en charge l'organisation du chantier !
- Montreal
- Hero Member
Punky a écrit :Merci pour cette précieuse information et merci à Manu pour les photos. Sainté Mag détaillait lesdits travaux ?Montreal a écrit :Vu dans Sainté mag du mois de mai, les travaux des abords du stade débutent à la fin du mois et dureront 1 ans...
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Merci Montreal. 

-
- Sr. Member
Il y a des rendus de ces aménagements hors stade ?
Pour ceux qui ne connaissent pas trop les lieux, voici un aperçu google des lieux où il y a modifs a venir

j'ai un peux essayer de traduire l'article et de faire aux mieux.

j'ai un peux essayer de traduire l'article et de faire aux mieux.
Dernière modification par Furiano42 le 10 mai 2014, 17:01, modifié 1 fois.
- Macca7342
- Hero Member
J'avais vu cette image il y a quelques temps mais est-elle à 100% d'actualité???CmOnStadeLePlusBo a écrit :Il y a des rendus de ces aménagements hors stade ?
- Pièces jointes
-
- Aménagements GG.jpg (9.77 Kio) Consulté 4335 fois
c'est dommage, on voit pas la partie parking coté HP et c'est la seule qui a l'air fiable avec aménagement de l'espace entre le kop sud et la boutiqueMacca7342 a écrit :J'avais vu cette image il y a quelques temps mais est-elle à 100% d'actualité???CmOnStadeLePlusBo a écrit :Il y a des rendus de ces aménagements hors stade ?
Non, puisqu'il s'agit d'un rendu de GG et de ses environs, du projet non retenu du Groupe 6, et qui est d'ailleurs en 1e page.Macca7342 a écrit :J'avais vu cette image il y a quelques temps mais est-elle à 100% d'actualité???CmOnStadeLePlusBo a écrit :Il y a des rendus de ces aménagements hors stade ?
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
Merci pour l'info!Montreal a écrit :Punky a écrit :Merci pour cette précieuse information et merci à Manu pour les photos. Sainté Mag détaillait lesdits travaux ?Montreal a écrit :Vu dans Sainté mag du mois de mai, les travaux des abords du stade débutent à la fin du mois et dureront 1 ans...
Reste à savoir de combien de mètres la rue P. e P. Guichard sera décalée en face de Faurand...
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- Fan-Vert-42
- Hero Member
A un moment ils parlaient de rénover tout le parking principal face au stade avec une unification avec l'étivallière (enlèvement des barrières pour créer un seul immense espace) et mise en place de jeux pour enfants...
Des nouvelles de cette partie du projet ?
Des nouvelles de cette partie du projet ?
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
- Montreal
- Hero Member
Je pense que l'allée verte dont ils parlent est une voie piétonne créé sur l'ancienne voie de chemin de fer entre GG et le Zénith
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :