gaudin a écrit :Je pose une question, la priorité n'est t'elle pas la pose de la charpente sur Ganay?
Oui essentiellement mais je pense que a un moment donné il te fait des équipes de monteur dédié a ce genre de travaux et il sont tous dessus et d'autre sur le VN.
Pour plus ou moins suivre le montage de la Jupe je confirme que c'est toujours la même équipe.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Lechibredu63 a écrit :jarrive toujours pas a comprendre comment le toit du Vel' va tenir debout
Bein déjà il y'a des poteaux pour soutenir la jupe (2 poteaux pour la jupe ganay par exemple) et ensuite il y'a aura les 4mega poteaux qui seront construits dans les angles et qui vont "tirer"la charpente à eux...voilà comment sa tiendra ... Mais c'est vrai que ça parait un peu fou !
Sinon un grand bravo pour la nouvelle politique d arema en terme de communication, c'est ce qu'il fallait!
il avait été dit quil y aurait des poteaux de soutiens de la jupe en virage, nous en sommes a la 5eme radiale et il me semble toujours pas de trace de poteaux.
Frolik a écrit :il avait été dit quil y aurait des poteaux de soutiens de la jupe en virage, nous en sommes a la 5eme radiale et il me semble toujours pas de trace de poteaux.
alors poteaux ou pas da'prés vous?
il y a un poteau sur la 4eme radiale du VN regarde sur les photos d absolut cet aprem
Frolik a écrit :il avait été dit quil y aurait des poteaux de soutiens de la jupe en virage, nous en sommes a la 5eme radiale et il me semble toujours pas de trace de poteaux.
alors poteaux ou pas da'prés vous?
il y a un poteau sur la 4eme radiale du VN regarde sur les photos d absolut cet aprem
Oui ou les photos de Samedi j'ai même mis une annotation sur une photo il me semble.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
il me semble que BM jaune a pris un palé complet (avec la hauteur final j'entend par là)
alors que BM blanche elle devait les amené en 2 fois
s'est pour cette raison qu'elle a été agrandi ?
on peut surement s'attendre au l'agrandissement de big mama blanche aussi non?
CJOl a écrit :il me semble que BM jaune a pris un palé complet (avec la hauteur final j'entend par là)
J'ai comparé les 2 CC 6800 et à présent elles sont en tout point similaire. Leurs volets variables font la même longueur
La Yellow big mama était plus courte d'un élément avant et ce qui est marrant, c'est que le morceau rajouté est blanc alors que pour sa cousine, le même morceau est jaune
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
CJOl a écrit :il me semble que BM jaune a pris un palé complet (avec la hauteur final j'entend par là)
J'ai comparé les 2 CC 6800 et à présent elles sont en tout point similaire. Leurs volets variables font la même longueur
La Yellow big mama était plus courte d'un élément avant et ce qui est marrant, c'est que le morceau rajouté est blanc alors que pour sa cousine, le même morceau est jaune