[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- Montreal
- Hero Member
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)
J'arrive pas à imaginer dans quel sens va être posée la mega-poutre... Quelqu'un a une idée?
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
casper33 a écrit :Bonsoir,
c'est la voiture de l'homme invisible qu'on entraperçoit sur le dernière photo de la 1ère série ?
C'est vrai que le mode panoramique, nous donne parfois de drole de résultat

Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Si tu regardes la 1ere photo de la deuxieme serie, on voit dans la megapoutre la passerelle technique qui t'indique donc dans quel sens sera posée la mégapoutre. Ainsi l'angle droit que fait la mégapoutre quand tu la regarde de face doit se retrouver en haut soudé à la charpente faurand. Dsl je suis sur mon tel donc c'est un peu chaud pour faire un dessin.Montreal a écrit :J'arrive pas à imaginer dans quel sens va être posée la mega-poutre... Quelqu'un a une idée?
Par contre, moi je me demande comment la mégapoutre va passer par le 4e angle, elle m'a paru bien plus grande que ce petit passage laissé.
- president04
- Sr. Member
Pour moi elle se monte comme ça avec les œils de fixation côté tribune.
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona
- president04
- Sr. Member
Je pense par contre que le design de la poutre et son mode de fixation a un évolué par rapport au rendu 3D du projet.
Je suis curieux de voir sa mise en place et sa fixation
PS: merci pour les photos Gaga tu assures
Je suis curieux de voir sa mise en place et sa fixation

PS: merci pour les photos Gaga tu assures
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona
C'est exactement à ce que je pensaispresident04 a écrit :Pour moi elle se monte comme ça avec les œils de fixation côté tribune.

- Montreal
- Hero Member
Merci pour les explications 

Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Pour ce qui concerne la pelouse, mes craintes sont confirmées...
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 777-1.htmlAvec l'installation des virages, la pelouse ne voit plus la lumière, de fin septembre à début mars.
Les travaux nous empêchent de refaire le terrain cette année et nous avons pas mal d'appréhension pour le prochain hiver...
- president04
- Sr. Member
Il est vrai que la pelouse risque de passer un hiver prochain difficile, surtout si comme je l'espère il y a des matchs en semaine (Europa Ligue). Par contre, info importante, il semblerait qu'ils utiliseront la luminothérapie !
Que vaut il mieux:
- Attendre l'été 2015 pou refaire la pelouse en profondeur et avoir qqchose d’impeccablement
- ou se précipiter cette année au risque de démarrer la saison sur une pelouse pas bien enracinée
Que vaut il mieux:
- Attendre l'été 2015 pou refaire la pelouse en profondeur et avoir qqchose d’impeccablement
- ou se précipiter cette année au risque de démarrer la saison sur une pelouse pas bien enracinée
Eric Cantona
Eric Cantona
Dur choix quand même, car quand on voit le résultat de cette année niveau pelouse, le pire est a craindre pour l’hiver prochain
La toiture en plexy côté sud ça n'était pas que de la déco. Dommage de s'être privé de ça.Furiano42 a écrit :Pour ce qui concerne la pelouse, mes craintes sont confirmées...
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 777-1.htmlAvec l'installation des virages, la pelouse ne voit plus la lumière, de fin septembre à début mars.
Les travaux nous empêchent de refaire le terrain cette année et nous avons pas mal d'appréhension pour le prochain hiver...

et un guichet fermé de plus contre montpellier!!! en attendant Ajaccio!!!!
- president04
- Sr. Member
J'ai cru lire il y a un moment de cela que cette toiture n'avait qu'un effet limité, ce qui m'avait étonné à l'époque. Mais si ils le disent (SEM) c'est que cela doit être vrai.meons a écrit :La toiture en plexy côté sud ça n'était pas que de la déco. Dommage de s'être privé de ça.Furiano42 a écrit :Pour ce qui concerne la pelouse, mes craintes sont confirmées...
résiAvec l'installation des virages, la pelouse ne voit plus la lumière, de fin septembre à début mars.
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 777-1.html
Je pense que pour avoir une toiture transparente (et fine) il faut passer par une technologie onéreuse pour avoir un bon rendement. De plus, il faut qu'elle soit suffisamment résistante pour supporter la neige de sainté !
Eric Cantona
Eric Cantona
Et bizarrement, on n'entend pas notre ami Figoress...guerron a écrit :et un guichet fermé de plus contre montpellier!!! en attendant Ajaccio!!!!

non punky, par pitié ne le réveil pas, pour l'instant il est calmePunky a écrit :Et bizarrement, on n'entend pas notre ami Figoress...guerron a écrit :et un guichet fermé de plus contre montpellier!!! en attendant Ajaccio!!!!