Merci Djaurel pour le confirmation visuelle de la pose de la radiale 5/12 de la jupe du VNdjaurel a écrit :Salut à tous,
Je suis passé devant le stade côté parvis Ganay vers 10h et je confirme que j'ai bien vu au loin la grue jaune et noire tenir au bout de son crochet une nouvelle radiale !!! Sinon les big mamas étaient levées mais pas encore en action. Big mama jaune est effectivement rallongée.
Pour en revenir aux salons VIP de Ganay, on savait que ça allait être blanc et noir comme le seront les loges en JB par ailleurs. On l'avait déjà vu sur des plans et sur une photo lors d'une précédente visite du maire. Moi je trouve que blanc et noir c'est sobre et classe. Sinon JJ tu as bien raison, le salon VIP que l'on voit sur les photos d'AREMA correspond bien au dessus de la charpente rouge. C'est flagrant avec la présence des poteaux ronds et des ouvertures rectangulaires entre les 2 parties. Sinon l'ouverture très lumineuse que l'on voit sur la photo (au fond à droite) que tu as remise dans ton post correspond à une sortie côté stade (vers les gradins) et normalement dans le dos du photographe il doit y avoir une ouverture qui doit communiquer avec la nouvelle partie de Ganay (celle où il y a les fenêtres en façade).
Pour les salons VIP, j'étais à peu près certain que ça allait être toi qui allait me confirmer si j'avais vu juste ou pas