La plaque est au virage sud, je ne pourrai pas la photographierwaddle71 a écrit : Il parait que sous le virage nord, il y a une plaque donnant la capacité exacte des tribunes du stade. Si tu tombes dessus, ce serait sympa de ta part si tu pouvais nous la prendre en photo aussi
waddle71 a écrit :Bon par contre, les supporters des virages peuvent être rassurés, les sièges en virage auront des dossiers rabattables sur l'assise et seront super résistant même si on saute dessus![]()
Par contre si les groupes de supporters en virage gardent tous leurs abonnés, il faudra qu'il y aiat une nouvelle répartition de ceux-ci dans le stade et un ou 2 groupes devront migrés en Ganay, non, qu'en pensez vous ?
Ils se mettent en Ganay central en bas et forment un kop comme les lensois. Ainsi avec les 2 virages, il y aurait presque 3 tribunes hyper animées
C'est difficile à évaluer. Tous les abonnés virages ne se réabonnent pas tous d'une année sur l'autre. Mais dans certains groupes il y a des listes d'attente. Cette année en virage il y avait des abos disponibles au grand public, et d'autres groupes préférent s'en garder un stock pour leur buisness...
Et je ne suis pas sûr que l'OM soit à leur ceder des places à Ganay, alors qu'elles pourrait rapporter un max à l'OM.
Sinon pour en revenir à l'espace au niveau des sièges, on est serré comme des sardines en virage quand il est plein. En plus les espaces dans les coins sont délaissés et en général les gens préfèrent se mettre sur les escaliers. Comme dit plus haut, on peut se retrouver à 2 sur un seul siege quand on est debout.
En ganay c'est pas mieux. On se retrouve epaule contre épaule, et pour peu que ton voisin soit un peu costaud, il te bouffe un peu d'espace sur ton siège. A JB, c'est la meme aussi, bon j'ai pas eu la chance d'être en prestige ou en honneur, mais on est quand meme bien serré.
Sauf peut être dans les nouvelles places qu'ils ont construits: j'ai eu la "chance" d'expérimenter des nouveaux gradins de type échafaudage construits cette année en haut de la tribune presse ("balcon haut" que ça s'appelle). On est pas serré mais la vue y est épouvantable. J'etais au premier rang et il y a une espèce de grillage qui te masque completement la vue, et ceux du fond etaient obligés de rester debout car ils y voyaient mal...