[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci absolut !!!mais ont-ils besoin d''éclairer à coups de projecteur à l'intérieur du stade pour ca
Merci pour les dernières news Absolut
- velodrome68
- Hero Member

Merci bien Mister Absolut.
Donc 4è radiale aujourd'hui, pour un samedi on s'en contentera !
Donc 4è radiale aujourd'hui, pour un samedi on s'en contentera !
- waddle71
- Moderator

Merci Olivier pour ces nouvelles photos du jour.
4 radiales de jupes pour le VN en une semaine soit 1/3 du boulot fait, y'a pas à dire, ils ont bien bossé de ce côté
Après, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait une 4ème station de montage pour un nouveau colis de charpente ce qui fait que dans qques semaines, les 4 colis simples auront été assemblés mais je pense que qd le 4ème sera fini de monté, il y a je l'espère au moins déjà 2 colis de posés dans Ganay.
Après il sera temps de faire les 3 colis doubles mais je me demande s'il faudra pas attendre que 2 colis simples contigûs aient libérés les stations de montage alors que pour l'instant les 2 colis prêts sont ceux des stations de montage aux extrémités et les moins avancées seront celles du centre
4 radiales de jupes pour le VN en une semaine soit 1/3 du boulot fait, y'a pas à dire, ils ont bien bossé de ce côté
Après, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait une 4ème station de montage pour un nouveau colis de charpente ce qui fait que dans qques semaines, les 4 colis simples auront été assemblés mais je pense que qd le 4ème sera fini de monté, il y a je l'espère au moins déjà 2 colis de posés dans Ganay.
Après il sera temps de faire les 3 colis doubles mais je me demande s'il faudra pas attendre que 2 colis simples contigûs aient libérés les stations de montage alors que pour l'instant les 2 colis prêts sont ceux des stations de montage aux extrémités et les moins avancées seront celles du centre
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
d'ailleurs, est ce que les stations de montage seront réutilisable pour d'autre colis ?
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- waddle71
- Moderator

Je dirais oui et non car elles vont être réutilisées mais chaques palées d'un colis seront réajustées pour s'adapter à la position exacte qu'aura le colis dans Ganay.djstr1664 a écrit :d'ailleurs, est ce que les stations de montage seront réutilisable pour d'autre colis ?
D'ailleurs les colis doubles, ceux qui se composés de 3 radiales de toit seront sûrement plus à plat sur la station de montage que ne le sont les colis simples qui seront dans le creux de la vague formée par la toiture.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Il y a 4 colis simple en tout, 3 sont déjà assemblé...
On devrait donc rapidement voir apparaitre les colis double
Peut être ils préparent tous les palés de colis simple, série de match au vel, pose des colis simple, préparation des colis double pendant la série de match, nous voilà à la trêve, mis en place des palés/colis double ?
On devrait donc rapidement voir apparaitre les colis double
Peut être ils préparent tous les palés de colis simple, série de match au vel, pose des colis simple, préparation des colis double pendant la série de match, nous voilà à la trêve, mis en place des palés/colis double ?
stade encore éclairé à cette heure ci...en palées et gang bang inside...
waddle71 a écrit :Je dirais oui et non car elles vont être réutilisées mais chaques palées d'un colis seront réajustées pour s'adapter à la position exacte qu'aura le colis dans Ganay.djstr1664 a écrit :d'ailleurs, est ce que les stations de montage seront réutilisable pour d'autre colis ?
D'ailleurs les colis doubles, ceux qui se composés de 3 radiales de toit seront sûrement plus à plat sur la station de montage que ne le sont les colis simples qui seront dans le creux de la vague formée par la toiture.
voila en fait c’était ca ma question , est ce que les stations seront réutilisable en l’état ou il faudra les reconfigurer ... je pensais au colis 1 et 1' , 2 et 2' ect
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- waddle71
- Moderator

Pour la suite du montage de la jupe du VN, je mettrais bien une petite pièce sur la pose de la radiale sur le méga poteau nord ouest (VN avec Jean Bouin)

tenuwaddle71 a écrit :Pour la suite du montage de la jupe du VN, je mettrais bien une petite pièce sur la pose de la radiale sur le méga poteau nord ouest (VN avec Jean Bouin)![]()
perso je penche plutot pour le montage de la jupe de ganay vers jean bouin ... t'as de bonne chance d'avoir raison : jusqu’à maintenant , a chaque fois que je pensait que ça aller se passer d'une maniere , ca s'est passé autrement
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Bonjour a tous.
Deja je voudrais remercier vous tous qui faites vivre le forum ac commentaires + photos... Ca permet a tt les fans de pouvoir suivre et comprendre cette renovation.
Moi j'ai une question qui me trotte dps les nouveaux rendus, notamment celui ou on voit le Vel' éclairé en bleu ciel. En fait c'est plutot un point de vue, je pense que SEUL la jupe exterieur sera éclairée en bleu, la nuance que l'on voit sur le toit c'est en fait le reflet du bleu de la jupe. Je pense qu'ils l'ont exageré pour nous laisser le benefice du doute et qu'on croit que le moitié du dessus du toit soit bleu et l'autre moitié couverte par les eclairages blanc... Ms a mn avis ils nous ont ecr endormi, le toit ne sera pas éclairé, seule la jupe sera bleu.
Si kkun en sait plus, merci de m'ÉCLAIRER justement.. Bn dimanche et allez l'OM
Deja je voudrais remercier vous tous qui faites vivre le forum ac commentaires + photos... Ca permet a tt les fans de pouvoir suivre et comprendre cette renovation.
Moi j'ai une question qui me trotte dps les nouveaux rendus, notamment celui ou on voit le Vel' éclairé en bleu ciel. En fait c'est plutot un point de vue, je pense que SEUL la jupe exterieur sera éclairée en bleu, la nuance que l'on voit sur le toit c'est en fait le reflet du bleu de la jupe. Je pense qu'ils l'ont exageré pour nous laisser le benefice du doute et qu'on croit que le moitié du dessus du toit soit bleu et l'autre moitié couverte par les eclairages blanc... Ms a mn avis ils nous ont ecr endormi, le toit ne sera pas éclairé, seule la jupe sera bleu.
Bonjour, je vous lis depuis quelques temps et je souhaiterais remercier tous ces passionnés qui nous offrent ces trés belles photos et vidéos pour suivre l'évolution de notre stade
cassedédi à absolut que j'ai demasqué, sévissant sur un forum de l'OM sous un autre pseudo
Merci à tous et continuez comme ça, au plaisir de vous lire.
cassedédi à absolut que j'ai demasqué, sévissant sur un forum de l'OM sous un autre pseudo
Merci à tous et continuez comme ça, au plaisir de vous lire.
Salut Madix13,Madix13 a écrit :Bonjour a tous.
Cela fait un moment que l'on sait que seule la jupe sera éclairée. Et Effectivement c'est l'éclairage de la jupe qui dépasse forcément un peu sur le toit.
Mais de toute façon, quel aurait été l’intérêt d'éclairer le toit? personne ne le voit sauf si tu es en avion ! Les gens qui viendront au stade vont voir la jupe.
Donc juste son éclairage suffit. Ou ça se trouve des projections vidéos aussi en plus de l'éclairage à LED comme le laisse entendre le PDG d'Arema dans une vidéo récente.
- waddle71
- Moderator

Désolé pour le HS, c'est pour enrichir la bibliothèque de Thepec