[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Absolut13
- Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonsoir,
Bon j'ai fini tard ... Donc photo nocturne ...
Voilà l'avancement à 20h00.
J'ai eu la chance d'être au moment ou le géomètre faisais les contrôle de lignage.
Bon j'ai fini tard ... Donc photo nocturne ...
Voilà l'avancement à 20h00.
J'ai eu la chance d'être au moment ou le géomètre faisais les contrôle de lignage.
- Pièces jointes
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Merci Gil13 pour ce superbe point de vue, Absolut pour les photos et Rotatoa pour la Video (je me suis egalement abonné à la chaine ^^)

Les supporters adversaires seront côté Virage Sud, en bas. Leur partie sera modulable (il y a 2 configurations selon l'affluence) mais il faudra que je fouille mes fichiers pour voir quelle partie sera "rognée" en cas de faible affluence des supporters adverses).
Pour la 2eme question je ne sais pas trop. En tout cas Arema devra s'occuper pendant 35 ans (ou 31, je ne sais plus....) de toutes les mises aux normes du stade.
Bienvenue sur le forumjulio13 a écrit :Bonsoir à tous je vous suis depuis quelques temps avec grand plaisir, les photos postées ci dessus sont fantastiques bravo !!!
J'ai néanmoins quelques petites questions auxquelles certains d'entres vous auront peut êtres les réponses.
Ou s'installeront les supporters adverse en Jean Bouin ? (haut, bas, centre, droite, gauche)
Et le 2ème, pensez vous que le stade tel qu'il va être construit prévoit dans son architecture et dans un futur très lointain un agrandissement éventuel ? car 50 ans de durée de vie pour un stade sans aménagement est quasiment impossible me semble t-il ??
Les supporters adversaires seront côté Virage Sud, en bas. Leur partie sera modulable (il y a 2 configurations selon l'affluence) mais il faudra que je fouille mes fichiers pour voir quelle partie sera "rognée" en cas de faible affluence des supporters adverses).
Pour la 2eme question je ne sais pas trop. En tout cas Arema devra s'occuper pendant 35 ans (ou 31, je ne sais plus....) de toutes les mises aux normes du stade.
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Des comme ça tu nous en refait quand tu veux !gil13 a écrit :Et le meilleur pour la fin
Petite réflexion, je pense que la pose des palées va continuer jusqu'au bout sur ganay avant de voir le levage des colis car il est deja difficile de faire passer les palées puis les bracons, si en plus au milieu y a des éléments de toiture ça va pas le faire.
Et en parallèle la pose totale de la jupe côté VN
Désolé pour la qualité des photos mais y avait pas mal de brume
- velodrome68
- Hero Member

Tu m'étonnes, comme tout James Bond qui se respecte, t'es un agent secret qui peut s'infiltrer où il veut mais... qui doit toujours garder le secret !!gil13 a écrit :Je vais essayer d'être discret quant à la façon dont je les ai obtenues, histoire de pouvoir en faire d'autres la prochaine fois.
Mais rassurez vous rien d'illégal.
Allez à moi tu peux m'le dire, (allez, par MP
lsx a écrit :Merci Gil13 pour ce superbe point de vue, Absolut pour les photos et Rotatoa pour la Video (je me suis egalement abonné à la chaine ^^)
Bienvenue sur le forumjulio13 a écrit :Bonsoir à tous je vous suis depuis quelques temps avec grand plaisir, les photos postées ci dessus sont fantastiques bravo !!!
J'ai néanmoins quelques petites questions auxquelles certains d'entres vous auront peut êtres les réponses.
Ou s'installeront les supporters adverse en Jean Bouin ? (haut, bas, centre, droite, gauche)
Et le 2ème, pensez vous que le stade tel qu'il va être construit prévoit dans son architecture et dans un futur très lointain un agrandissement éventuel ? car 50 ans de durée de vie pour un stade sans aménagement est quasiment impossible me semble t-il ??
Merci pour ta réponse
Merci pour vos encouragements ça fait chaud au cœur.
Effectivement les photos ont été prises de la tour France 3.
D en haut on a une vue imprenable.
Après faudra que je demande au compte goutte parce qu il faut pas abuser. Mais des que je peux j y retourne
Effectivement les photos ont été prises de la tour France 3.
D en haut on a une vue imprenable.
Après faudra que je demande au compte goutte parce qu il faut pas abuser. Mais des que je peux j y retourne
salut a tous ,
je n'avais pas mon nikon , car ce n'etait pas prevu pour moi ce soir...
mais je n'ai pu résister a vous montrer la tour fr3 eclairée et qui change de couleur sans cesse (test de couleur ?) ainsi que le velodrome qui récupere des reflets bleus.....
galaxy spica , désolé !!!!
on se croirait à macao ....
je n'avais pas mon nikon , car ce n'etait pas prevu pour moi ce soir...
mais je n'ai pu résister a vous montrer la tour fr3 eclairée et qui change de couleur sans cesse (test de couleur ?) ainsi que le velodrome qui récupere des reflets bleus.....
galaxy spica , désolé !!!!
on se croirait à macao ....
Dernière modification par escaoule le 16 nov. 2012, 22:42, modifié 2 fois.
oops, boulette en me relisant, c'est coté virage NORD (en bas a droite de la tribune en regardant JB); sorry pour la coquillejulio13 a écrit :lsx a écrit :Merci Gil13 pour ce superbe point de vue, Absolut pour les photos et Rotatoa pour la Video (je me suis egalement abonné à la chaine ^^)
Merci pour ta réponse
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E toutes c'est photos
mention très bien pour gil13.
Superbe la tour FR3
Superbe la tour FR3
Houhahou !!! pas mal
Merci à tous les photographes
Merci à tous les photographes
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- waddle71
- Moderator

Merci Gil13 pour ces superbes photos avec une mention spéciale pour celles prises depuis la tour France 3
un pur régal
Merci aussi à toi Olivier pour tes photos avec comme d'hab tous les commentaires qui vont bien avec
Merci aussi à toi Olivier pour tes photos avec comme d'hab tous les commentaires qui vont bien avec
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- velodrome68
- Hero Member

Donc en gros le rythme actuel de la jupe nord c est trois radiales par semaine sans match.
Magnifique la tour fr3 éclairée !
Quand le vél et la tour seront en bleu ciel, sa sera magique ! 
Ooooouf, quelle série gil13, MAGNIFIQUES. On peut dire que c'est le top depuis la tour de FR3. Ils ne peuvent pas nous mettre une webcam depuis que tu as fait connaissance
.
Merci Absolut et escaoule pour vos photos, excellentes comme d'habitude, est-il besoin de le préciser.
On est vraiment gatés par nos contributeurs photographes depuis quelques temps. Un grand MERCI à tous.

Merci Absolut et escaoule pour vos photos, excellentes comme d'habitude, est-il besoin de le préciser.
On est vraiment gatés par nos contributeurs photographes depuis quelques temps. Un grand MERCI à tous.