En ce qui concerne les normes UEFA, je trouve qu'on a vraiment à faire à du gros chichi de la part des instance. Je trouve abérant et regrettable qu'on soit obligé de réduire de 1500 places chaque virages, sachant qu'au vélodrome il s'agit des 2 seules tribunes qui donnent de la voix. Alors oui ils veulent plus de confort pour les "spectateurs" mais dans cette partie de tribune on a à faire a des supporters qui ont en plus l'habitude de regarder le match debout et de ce recentrer au milieu de la tribune pour délaisser les côtés. Donc moins de places populaires pour les abonnés, et des siège confort standing qui ne serviront qu'aux spectateurs de rares rencontre hors OM que le vélodrome pourra accueillir. Plus de confort, mais se sont des virages remplis de supporters, autant rester dans son canapé devant la télé si on veut du confort non?

En plus on y voit mieux qu'au stade. Les virages seront donc un peu plus clairsemés qu'a l'accoutumé lors des gros match.
Sinon d'un point de vue global je trouve le projet satisfaisant, et en ce qui concerne le changement par rapport au projet initial au niveau de la tribune Ganay, ça ne me gêne en aucun point bien au contraire je trouve que le stade gardera sa grosse partie basse de tribune sans "coupure" ou étage qui la rend déjà bien impressionnante comme ça.
Pour ce qui est de Waddle71 qui s'inquiétait de voir du béton pas très clean au niveau des toilettes, du calme ce ne sont que les coursives d'un stade de foot

, qui plus est en plein chantier! Les coursives qui redeviendront bien crades (si on peut qualifier ça de crade) après plusieurs saisons même si elles sont repeintes (et elles seront probablement graphées). L'aspect intérieur et extérieur du stade est surtout ce qui retient notre attention non?