Après ça, y a quoi, Auchan V2 et le parking des autres surfaces commerciales ?
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Heureusement que j'effectue encore une année à Lille 1.
Bonjour à tous,
C'est mon premier post sur le forum, j'ai suivis l'évolution entière de ce sujet, j'ai lu les 1000 page avant de me décider à y laisser un message. Le Grand Stade sera génial !
Mais j'ai une petite question, le KOP se situe tribune Nord niveau 0 , c'est bien toute la tribune derrière le but niveau 0 ou simplement la moitié de cette tribune? Car si c'est la première réponse, ca fera un kop de combien de personnes?
Bonne journée à tous !
C'est mon premier post sur le forum, j'ai suivis l'évolution entière de ce sujet, j'ai lu les 1000 page avant de me décider à y laisser un message. Le Grand Stade sera génial !
Bonne journée à tous !
j'espere avoir deux places pour losc nancy cette apres midi dans les reseaux de billeterie!!!!!
-
Momo_la_Mouche
- Newbie

Il reste des places dans toutes les catégories sur loscbillet.com
KOP = toute la tribune basse NORD composée de... beaucoup de personnes !!remy2802 a écrit :Bonjour à tous,
C'est mon premier post sur le forum, j'ai suivis l'évolution entière de ce sujet, j'ai lu les 1000 page avant de me décider à y laisser un message. Le Grand Stade sera génial !Mais j'ai une petite question, le KOP se situe tribune Nord niveau 0 , c'est bien toute la tribune derrière le but niveau 0 ou simplement la moitié de cette tribune? Car si c'est la première réponse, ca fera un kop de combien de personnes?
![]()
Bonne journée à tous !
petit hs
Et sinon Ibrahim Afellay au LOSC, c'est pour quand ?
petit hs
Fan of Lille
Ces boubourses sur ALL qui ont eu leur orgasme avec ma pseudo rumeur Afellay qui a été repris sur le netRi-co a écrit :KOP = toute la tribune basse NORD composée de... beaucoup de personnes !!remy2802 a écrit :Bonjour à tous,
C'est mon premier post sur le forum, j'ai suivis l'évolution entière de ce sujet, j'ai lu les 1000 page avant de me décider à y laisser un message. Le Grand Stade sera génial !Mais j'ai une petite question, le KOP se situe tribune Nord niveau 0 , c'est bien toute la tribune derrière le but niveau 0 ou simplement la moitié de cette tribune? Car si c'est la première réponse, ca fera un kop de combien de personnes?
![]()
Bonne journée à tous !![]()
petit hs
Et sinon Ibrahim Afellay au LOSC, c'est pour quand ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
petit hs
Il n'y a pas moyen d'arreter ce blabla inutile?
Le KOP ne va pas s'allonger sur le niveau 2 vu les nombreuses demandes?
Essai en cours sur la facade et dernière lettre mise
on ne peut acheter ces places dans les reseaux de billeterie fnac,auchan.....
ils disent bientot disponible alors que sur le site du losc ils disent que sa sera disponible a partir du 25/07 a partir de 14h00
mais la rien
ils disent bientot disponible alors que sur le site du losc ils disent que sa sera disponible a partir du 25/07 a partir de 14h00
mais la rien
Ce topic devient impossible à suivre avec toutes ces conversations inutiles... C'est pas étonnant que ça fasse fuir des photographes comme Rappha ou des inconditionnels comme VanBasten que l'on voit de moins en moins présent...
Bref, j'aurais voulu savoir où en était la pose des tubes. J'ai cru comprendre que pour les verrières c'est bon, pour les lettres aussi, mais qu'en est-il des tubes sur les verrières et en-dessous?
Merci de me répondre avec des photos!
Bref, j'aurais voulu savoir où en était la pose des tubes. J'ai cru comprendre que pour les verrières c'est bon, pour les lettres aussi, mais qu'en est-il des tubes sur les verrières et en-dessous?
nono59260 a écrit :Essai en cours sur la facade et dernière lettre mise
J'en revient, il s'agit de petits réglages, la facade n'est pas allumée en intégralité
thepec a écrit :Ce topic devient impossible à suivre avec toutes ces conversations inutiles... C'est pas étonnant que ça fasse fuir des photographes comme Rappha ou des inconditionnels comme VanBasten que l'on voit de moins en moins présent...![]()
Désolé pour toi, je n'ai pas pris de photos mais à ce que j'ai pu voir, ils ont mis les attaches sur l'extérieur de la facade pour pouvoir attacher les tubes qui feront la jonction
A l'instant sur le facebook officiel :
- Pièces jointes
-
- 427478_423904587652850_1367531386_n.jpg (83.91 Kio) Consulté 3308 fois
-
gauthier59
- Full Member

Super! je me permets de rajouter les autres!
Première fermeture complète de la toiture

Magnifique
Première fermeture complète de la toiture

Magnifique