Bienvenu à toi le "new yorkais"Dragan a écrit :Bonjour a tous et merci pour vos commentaires et photos sur ce forum (djaurel, t'es un phenomene).
Je vous lis depuis New York ou j'ai une question a vour poser. J'ai lu ici et la que la pose du toit va ameliorer l'accoustique du stade a l'interieur mais aussi limiter les nuisances sonores pour les reverains. Je ne suis pas ingenieur ou technicien mais je me demande comment "le toit", qui est en fait une toile souple et translucide, pourra ameliorer l'accoustique du stade. Est-ce que les materiaux modernes possedent des caracteristiques similaires aux bons vieux toits en dur/beton du type Parc des Princes? J'espere que l'on aura droit a la caisse de resonance qui nous est promis. Y-a-t-il parmis vous des experts qui peuvent m'eclairer? (ceci dit, pas besoin d'etre un expert pour avoir une opinion, n'hesitez pas a partager).
J'espere vous lire des mon reveil.
Dragan
PS: On craint degun. Degun on craint.
Je crois qu'il y a un super fan club de l'OM à New York où les supporters se réunissent souvent pour voir les matchs de l'OM. Il y a même eu des reportages sur celui-ci sur le site off de l'OM.