[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par velodrome68 »

waddle71 a écrit :Ptite question à ceux qui pourraient être dans le même cas que moi.

J'ai fait un mail sur l'adresse contact du site Arema le 7 novembre pour lequel je n'ai toujours pas reçu de réponse.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont dans le même cas ?

Je pense que je vais les relancer, je suis trop impatient et j'en ai marre d'attendre :D
Oui je leur ai aussi envoyé un mail le 10 novembre, pas de réponse ! :baad:
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

velodrome68 a écrit :
waddle71 a écrit :Ptite question à ceux qui pourraient être dans le même cas que moi.

J'ai fait un mail sur l'adresse contact du site Arema le 7 novembre pour lequel je n'ai toujours pas reçu de réponse.

Je pense que je vais les relancer, je suis trop impatient et j'en ai marre d'attendre :D
Malheureusement (pour nous), c'est bien ce que je pensais :baad:

C'est qd même pas sérieux de leur part. A quoi cela sert de mettre une adresse mail si derrière, il n'y a pas le service qui suit.

Je vais les relancer et les relancer jusqu'à obtenir des réponses >:(
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Le toit va être très couvrant et à Marseille, la pelouse souffre souvent, elle est changée même assez fréquemment par rapport à d'autre ville alors j'espère qu'ils trouveront la bonne solution pour qu'elle ne souffre pas plus avec la couverture du stade.

La lumière ne sera pas filtrée alors je pense que ça n'aura pas d'impact négatif sur la pelouse.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

J'ai une pensée pour Vélodrome-officiel qui était du déplacement de l'OM à Montpellier et qui va revenir avec la gueule de bois après cette défaite.

Demain il aura pas le coeur à aller prendre des photos et je le comprends. En plus avec tout ce qu'on a eu hier avec Djaurel, il vaut mieux qu'il attende mercredi car mercredi c'est pour lui :D

Allez sur ce, bonne nuit, j'ai même pas le courage d'attendre le résumé du match à la fin du jour de foot.

Bye, à demain 8)
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

waddle71 a écrit :Malheureusement (pour nous), c'est bien ce que je pensais :baad:

C'est qd même pas sérieux de leur part. A quoi cela sert de mettre une adresse mail si derrière, il n'y a pas le service qui suit.

T'as bien raison, on va les relancer jusqu'à obtenir gain de cause.
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

waddle71 a écrit :J'ai une pensée pour Vélodrome-officiel qui était du déplacement de l'OM à Montpellier et qui va revenir avec la gueule de bois après cette défaite.
Il n'y a pas que lui qui était à Montpellier et qui est rentré avec la gueule de bois :gne: . Si j'avais su je serais resté chez moi. Heureusement pour moi par contre que j'avais eu la bonne idée d'acheter une place dans une tribune couverte car avec ce qu'il est tombé... C'est là qu'on se dit qu'un toit c'est hyper important !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

Bonjour à tous,

Le match le plus important financièrement a court terme c'est mercredi. En championnat on a encore un peu de temps vu que les autres n'avance pas trop non plus, hormis le P...

Pour en revenir au stade, c'est sur que pour avoir vécu un grand nombre de match sous la pluie c'est galère :baad: et que de ce point de vue le nouveau stade remplira complètement son objectif principal.
Alonzo
Full Member
Full Member

Message non lu par Alonzo »

djaurel a écrit :Ci-dessous 2 photos que j'ai extraites d'une vidéo sur le site http://www.marseille.fr/. Sur la première, le rendu extérieur du centre commercial a été mis à jour. Celui-ci est désormais rectangulaire et non plus circulaire comme prévu initialement. Sur la deuxième, il s'agit d'un rendu de l'intérieur du centre commercial.
Vue générale projet.jpg
Centre commercial.jpg
Merci pour les infos du centre commercial!J'ai pas mal cherché mais j'ai pas trouvé. si tu pouvais mettre le lien, elle m'interesse vraiment, il y en a tellement peu qui trainent sur le web... Merci
J'ai pas vu non plus le centre commercial rectangulaire
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

waddle71 a écrit :
velodrome68 a écrit :

Malheureusement (pour nous), c'est bien ce que je pensais :baad:

Pareil! Ca fait une semaine que je leur ai envoyé un mail. Ils ont mis 2 jours (!!!) à me répondre: "Nous avons bien reçu votre message, nous reviendrons vers vous rapidement. Cordialement". Hallucinant.

Sinon je serai exceptionnellement au VN mercredi, je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre des photos de dessous le virage ?
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

Sinon je serai exceptionnellement au VN mercredi, je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre des photos de dessous le virage ?[/quote]

Prends toujours, après tu vois si c'est suffisamment intéressant pour les mettre sur le forum.
En ce qui me concerne, je ferais ça pour le VS.
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Message non lu par Velodrome-Officiel »

waddle71 a écrit :J'ai une pensée pour Vélodrome-officiel qui était du déplacement de l'OM à Montpellier et qui va revenir avec la gueule de bois après cette défaite.

Demain il aura pas le coeur à aller prendre des photos et je le comprends. En plus avec tout ce qu'on a eu hier avec Djaurel, il vaut mieux qu'il attende mercredi car mercredi c'est pour lui :D

Allez sur ce, bonne nuit, j'ai même pas le courage d'attendre le résumé du match à la fin du jour de foot.

Bye, à demain 8)
Salut !

Merci pour la pensée :D

On y peut rien de toute façon, quand on se déplace on connait les risques... De toute façon ni Montpellier, ni l'OM ne méritait de gagner, un match nul aurait été plus équitable, mais bon on va pas faire refaire le monde... :(

Sinon, effectivement je ne vais pas y aller aujourd'hui, mais mercredi, ça sera largement mieux, même si les travaux n'auront que avancé de deux jours à savoir lundi et mardi ! :)

Comme d'hab les photos seront présentes vers midi.
waddle71
Moderator
Moderator

Alonzo a écrit :
djaurel a écrit :Ci-dessous 2 photos que j'ai extraites d'une vidéo sur le site http://www.marseille.fr/. Sur la première, le rendu extérieur du centre commercial a été mis à jour. Celui-ci est désormais rectangulaire et non plus circulaire comme prévu initialement. Sur la deuxième, il s'agit d'un rendu de l'intérieur du centre commercial.
Vue générale projet.jpg
Centre commercial.jpg
Merci pour les infos du centre commercial!J'ai pas mal cherché mais j'ai pas trouvé. si tu pouvais mettre le lien, elle m'interesse vraiment, il y en a tellement peu qui trainent sur le web... Merci
J'ai pas vu non plus le centre commercial rectangulaire
Je m'associe à Alonzo car moi aussi, j'ai arrêté de fouiller sur le site de la ville de Marseille, j'ai pas retrouvé l'image postée par Djaurel.

Djaurel, peux tu nous mettre le lien pointant sur l'image, l'article du nouveau centre commercial ? Merci à toi ;)
waddle71
Moderator
Moderator

Velodrome-Officiel a écrit :

Bye, à demain 8)
Salut !

Merci pour la pensée :D

On y peut rien de toute façon, quand on se déplace on connait les risques... De toute façon ni Montpellier, ni l'OM ne méritait de gagner, un match nul aurait été plus équitable, mais bon on va pas faire refaire le monde... :(

Sinon, effectivement je ne vais pas y aller aujourd'hui, mais mercredi, ça sera largement mieux, même si les travaux n'auront que avancé de deux jours à savoir lundi et mardi ! :)

Comme d'hab les photos seront présentes vers midi.
Bonjour à toi ;)

Bon cool pour ce que tu fais pour nous tous les mercredi. Je suis sur qu'on verra encore des changements lorsque nous déposera tes photos, il y avait pas mal de banches qui auront été décoffrées et d'autres auront été placées pour d'autres coffrages. :perfect:

J'espère que comme Djaurel, tu étais à l'abri à la Mosson parce qu'il est tombé des albardes là bas :D
waddle71
Moderator
Moderator

djaurel a écrit :
Il n'y a pas que lui qui était à Montpellier et qui est rentré avec la gueule de bois :gne: . Si j'avais su je serais resté chez moi. Heureusement pour moi par contre que j'avais eu la bonne idée d'acheter une place dans une tribune couverte car avec ce qu'il est tombé... C'est là qu'on se dit qu'un toit c'est hyper important !!!
Le toit pour le vélodrome sera surtout très important vis à vis du mistral car le vélodrome actuel est un véritable enrhumoir (dixit Courbis) mais toi comme les autres fidèles de ce stade, vous êtes les mieux placés pour nous dire en quoi un toit est plus que nécessaire pour ce stade :gooood:
waddle71
Moderator
Moderator

lsx a écrit :Pareil! Ca fait une semaine que je leur ai envoyé un mail. Ils ont mis 2 jours (!!!) à me répondre: "Nous avons bien reçu votre message, nous reviendrons vers vous rapidement. Cordialement". Hallucinant.

Sinon je serai exceptionnellement au VN mercredi, je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre des photos de dessous le virage ?
Ben, je vois qu'on a tous la même réponse toute faite, à se demander si ce n'est pas un automate qui fait une réponse toute prête. Je vais retenter ma chance et j'espère que ma, que notre persistence portera ses fruits.

Pour les photos, tu peux toujours essayer et on verra par la suite si ça valait le coup ou pas ;)

Il parait que sous le virage nord, il y a une plaque donnant la capacité exacte des tribunes du stade. Si tu tombes dessus, ce serait sympa de ta part si tu pouvais nous la prendre en photo aussi :gooood:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »