[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38,058)
-
benoit62
- Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Je suis content pour vous amis lensois! 
-
benoit62
- Hero Member

dire que certains nous voyez crouler et déclarer l'annulation du projet LENSOIS !!!!!
bravo LENS !!!! MAINTENANT LA L1 en + !!!!! ALLEZ LENS
bravo LENS !!!! MAINTENANT LA L1 en + !!!!! ALLEZ LENS
Je n'ai rien contre Lens et votre enthousiasme me fait même plaisir.Il y a chez vous une ferveur pour le foot qu'on trouve à peu d'endroit en France mais :
1-David Douillet qui se démène pour Lens alors qu'il n'a pas bouger un doigt pour Nancy,j'ai du mal à comprendre.
2-15% financés par l'état alors que les autres projets n'ont que 9%,je trouve ça complètement injuste et ça ne peut que faire jaser (comme le souligne très justement figoress).
1-David Douillet qui se démène pour Lens alors qu'il n'a pas bouger un doigt pour Nancy,j'ai du mal à comprendre.
2-15% financés par l'état alors que les autres projets n'ont que 9%,je trouve ça complètement injuste et ça ne peut que faire jaser (comme le souligne très justement figoress).
-
benoit62
- Hero Member

BORDEAUX a eu 28M il a eu je crois 17% tu trouve pas cela injusteBassam a écrit :Je n'ai rien contre Lens et votre enthousiasme me fait même plaisir.Il y a chez vous une ferveur pour le foot qu'on trouve à peu d'endroit en France mais :
NANCY , platini aurais du se bouger le cul pour nancy.........
Axel un commentaire ??!!
- ricardo5959
- Sr. Member

Axel le beliqueux un commentaire ?? Moi par contre j'annonce que le "Grand" Stade de lille ne sera opérationnel qu'en Septembre au mieux... qui peut confirmer ?
A napo... eh oui à Lens ca se fera... A bordeaux tu resteras dans le stade Chablanc Dumas pendant quelque temps

A napo... eh oui à Lens ca se fera... A bordeaux tu resteras dans le stade Chablanc Dumas pendant quelque temps
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959 a écrit :Axel le beliqueux un commentaire ?? Moi par contre j'annonce que le "Grand" Stade de lille ne sera opérationnel qu'en Septembre au mieux... qui peut confirmer ?
A napo... eh oui à Lens ca se fera... A bordeaux tu resteras dans le stade Chablanc Dumas pendant quelque temps![]()
![]()
![]()
-
benoit62
- Hero Member

oui !!!!!!!! on a même étais viser sur le projet de Metz .... en disant que le projet avec du sens car les européens irais visiter le centre pompidoufigoress a écrit :ricardo5959 a écrit :Axel le beliqueux un commentaire ?? Moi par contre j'annonce que le "Grand" Stade de lille ne sera opérationnel qu'en Septembre au mieux... qui peut confirmer ?
A napo... eh oui à Lens ca se fera... A bordeaux tu resteras dans le stade Chablanc Dumas pendant quelque temps![]()
![]()
![]()
Je crois que tu peux légitimement te venger car il faut bien le reconnaitre, le projet lensois est celui qui a fait le plus l'objet de critiques et pire, de moqueries.
enfin content pour Lens et le pas de calais et sa région !!!!!! vivement les début des travaux et des photos etc.....
Bien content pour les lensois

Axelferis a écrit :J'annonce d'avance le retrait de la candidature lensoise.
Bonne nouvelle !
Mais attendons confirmation quand même... ^^
Hâte de voir ce projet, en espérant que cette rénovation soit à la hauteur ce qui n'est pas gagnée (y'a du boulot !).
Hâte de voir ce projet, en espérant que cette rénovation soit à la hauteur ce qui n'est pas gagnée (y'a du boulot !).
-
benoit62
- Hero Member

le projet, c'est la photo de profil de ricardo 
Oui c'est l'idée générale mais c'est loin de suffire pour commencer à se faire un avis. ^^
Enfin 78 millions (si j'ai bien lu) ça reste une belle somme, y'a moyen de faire ça bien.
Malheureusement nos antécédents en matière de rénovation/construction font de moi un éternel sceptique jusqu'à la livraison du stade lol.
Enfin 78 millions (si j'ai bien lu) ça reste une belle somme, y'a moyen de faire ça bien.
bonne nouvelle content pour vous les lensois 
- Leakcim
- Hero Member

C 'est une bonne chose ca va enfin pouvoir se faire!! 45 000 places toujours d'actualité?
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013