[Lyon] Groupama Stadium (59,186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
En effet, elle est visible depuis la webcam maintenant.
Je serais toi j'enverrais ma candidature pour louer la surface d'un écran, tu gagneras 3 m² de surface !pesman a écrit :Je vis dans un appartement spacieux dans le 1er arrondissement qui fait ... 85 m².vinc31 a écrit :Il y aura deux écrans géants de 88,5 m²alexandre 1990 a écrit :pour les écran géant ils ferons combien de m2 ? merci
Voici un document qui sera plus complet qui t'éclairera un peu plus:
http://charvet-video.com/pdf/communique_presse_OL.pdf
Je ne sais pas comment je dois prendre le fait que les écrans du Grand Stade seront plus grand ahah
Par contre la bache coté ouest reste un mystère.
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Tu parles de la toile tendue ou d'autre chose?qweyron2 a écrit :Par contre la bache coté ouest reste un mystère.
Oui la toile tendu coté Ouest on dirai qu'elle n' est pas reliée correctement aux autresphiss a écrit :Tu parles de la toile tendue ou d'autre chose?qweyron2 a écrit :Par contre la bache coté ouest reste un mystère.
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Est ce que quelqu'un peut nous informer sur ce que la Big Mama est en train d'installer aujourd'hui? 
Voilà déjà la deuxième bande de posée coté nord.
Si Argone peut avoir des infos la dessus on est preneur.
A priori, il s'agirait seulement des raccords entre deux bandes qui ne seraient pas fait. Par contre, je ne sais pas pourquoi.qweyron2 a écrit :Oui la toile tendu coté Ouest on dirai qu'elle n' est pas reliée correctement aux autres
Si Argone peut avoir des infos la dessus on est preneur.
-
oranginakiwi
- Newbie

Et sur cette même section, on remarque que les toiles ne sont pas parfaitement plates, je ne sais pas si ce sont les charpentes métalliques que l'on distingue en dessous ou simplement les toiles qui ne sont pas bien tendues.phiss a écrit :A priori, il s'agirait seulement des raccords entre deux bandes qui ne seraient pas fait. Par contre, je ne sais pas pourquoi.qweyron2 a écrit :Oui la toile tendu coté Ouest on dirai qu'elle n' est pas reliée correctement aux autres
Vous savez si ça restera comme ça à terme ou si c'est en attente de finitions ?
-
alexandre 1990
- Hero Member

voila 6 photo vue sur Skyscrapercity.com
-
Firexokor21
- Newbie

oranginakiwi a écrit :Et sur cette même section, on remarque que les toiles ne sont pas parfaitement plates, je ne sais pas si ce sont les charpentes métalliques que l'on distingue en dessous ou simplement les toiles qui ne sont pas bien tendues.phiss a écrit :A priori, il s'agirait seulement des raccords entre deux bandes qui ne seraient pas fait. Par contre, je ne sais pas pourquoi.qweyron2 a écrit :Oui la toile tendu coté Ouest on dirai qu'elle n' est pas reliée correctement aux autres
Vous savez si ça restera comme ça à terme ou si c'est en attente de finitions ?
C'est la charpente qui est faite ainsi, c'est fait exprès il me semble. C'est dit dans un mag mais je sais plus lequel.
"Nous sommes l'Olympique Lyonnais"
Elles sont super larges les toiles tendues qu'ils posent actuellement!! c'est une particularité des virages ou bien ils ne vont monter plus que des bandes larges pour aller plus vite?
En regardant la charpente, on peut dire ce que sera la largeur des bandes. Il faudrait voir à l'EST si c'est bien comme à l'OUEST.nicodd a écrit :Elles sont super larges les toiles tendues qu'ils posent actuellement!! c'est une particularité des virages ou bien ils ne vont monter plus que des bandes larges pour aller plus vite?
Si elles sont plus larges à l'EST, c'est pas top
EDIT: En voyant le rendu 3d de la charpente, la différence de largeur était bien prévue dès le départ.
La bonne nouvelle c'est que ça ira plus vite pour les installer. Mais j’espère que visuellement ça ne choquera pasunderdog a écrit :En regardant la charpente, on peut dire ce que sera la largeur des bandes. Il faudrait voir à l'EST si c'est bien comme à l'OUEST.nicodd a écrit :Elles sont super larges les toiles tendues qu'ils posent actuellement!! c'est une particularité des virages ou bien ils ne vont monter plus que des bandes larges pour aller plus vite?
Si elles sont plus larges à l'EST, c'est pas top
EDIT: En voyant le rendu 3d de la charpente, la différence de largeur était bien prévue dès le départ.
-
alexandre 1990
- Hero Member

Le Grand Stade vu du Rhônexpress ( si voulé la maire en photo son cliquer sur le lien merci )
https://pbs.twimg.com/media/CLp4JclWsAAOQid.jpg:large
https://pbs.twimg.com/media/CLp4JclWsAAOQid.jpg:large
Petite photo montrant la charpente terminée à l'Est du chantier
- Pièces jointes
-
- 11816798_881649938551629_3419779706559819664_n.jpg (86.92 Kio) Consulté 8365 fois