[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- DreamKS_42
- Hero Member
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)
Tu montres des tribunes, avec des loges, tables bien dressées. Ben y'a pas ça à GG ?
Quant à la façade, attends de voir la fin des travaux en PF pour juger. Et si tu fais référence à celle d'Henri Point, j'aimerais bien voir celle d'en face également à St James Park.
Quant à la façade, attends de voir la fin des travaux en PF pour juger. Et si tu fais référence à celle d'Henri Point, j'aimerais bien voir celle d'en face également à St James Park.
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
- DreamKS_42
- Hero Member
Tu montres des tribunes, avec des loges, tables bien dressées. Ben y'a pas ça à GG ?
- tchastel
- Full Member
Tu es de mauvaise foi leurs finitions sont vraiment superieures c'est comme leurs pelouses il y a un niveau de professionalism qu'on ne semble pas avoir en FranceDreamKS_42 a écrit :Tu montres des tribunes, avec des loges, tables bien dressées. Ben y'a pas ça à GG ?
avant de comparer les stades il faudrait être capable de comprendre tu peux faire des choses dans un stade qui t'appartient que tu ne pourra pas faire dans un stade que tu louetchastel a écrit :Tu es de mauvaise foi leurs finitions sont vraiment superieures c'est comme leurs pelouses il y a un niveau de professionalism qu'on ne semble pas avoir en FranceDreamKS_42 a écrit :Tu montres des tribunes, avec des loges, tables bien dressées. Ben y'a pas ça à GG ?
- DreamKS_42
- Hero Member
de mauvaise foi ? 

- Pièces jointes
-
- 121130080818397749.jpg (47.01 Kio) Consulté 4642 fois
-
- pre_accueil_GG2014.jpg (491.63 Kio) Consulté 4642 fois
Belle argumentation dreamks, quelques photos valent plus qu'un grand discours. Il est beau notre GG et attendez un peu la fin des travaux, il aura de l'allure notre chaudron avec le bardage terminé et les abords du stade effectués 

- Montreal
- Hero Member
Oui j'ai hésitéGaga2GG a écrit :A voterMontreal a écrit :J'ai essayé de lister les points forts et les points faibles de la rénovation
Pour les amateurs de sondage :
http://www.geoffroy-guichard.com/2014/v ... -du-stade/
Merci Montréal.
Je crois que dans la liste des points faibles, tu pourrais rajouter la com au tour des travaux

Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
- Fab42
- Sr. Member
Très bonne initiative que ce sondage auquel j'ai participé avec plaisir. Faut reconnaître que la rénovation de GG sera pas mal du tout et que la finition des deux angles, plus un bardage sur HP, et les sièges verts dans les kops ce serait quasiment au top! 

[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
Qui serait favorable à la mise en place de néons fluorescents vert Indien pour rehausser le visuel et apporter une belle note de couleur locale pour égayer l'ensemble ?
NB: Pour un cout dérisoire ...
- Montreal
- Hero Member
Moi... Je verrai bien un petit filet lumineux vert derrière le bardage qui suit la toiture tout autour du stade, ça serait pas mal de nuitalexdias a écrit :Qui serait favorable à la mise en place de néons fluorescents vert Indien pour rehausser le visuel et apporter une belle note de couleur locale pour égayer l'ensemble ?

Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Pourquoi pas mais il ne faut pas tomber dans le tuning non plus...
J'ai répondu au sondage, pour moi les priorité serait plutôt le bardage, les finitions et le béton apparent. En + c'est pas ce qui coûterait le plus cher je pense. Bien sûr que j'aimerais des angles fermés également, mais malheureusement on n'a pas les affluences et la demande suffisante pour les justifier économiquement. Et on sait bien que c'est le nerf de la guerre.
J'ai répondu au sondage, pour moi les priorité serait plutôt le bardage, les finitions et le béton apparent. En + c'est pas ce qui coûterait le plus cher je pense. Bien sûr que j'aimerais des angles fermés également, mais malheureusement on n'a pas les affluences et la demande suffisante pour les justifier économiquement. Et on sait bien que c'est le nerf de la guerre.

La façade extérieur de St James Park est "miséreuse" hein… mauvaise comparaison, tu aura tenter la mauvaise foi c'est dommage.
De plus je voit pas la différence entre nos nappes et celle de Newcastle

-
- Newbie
Perso je trouve ce stade magnifique il est simple, les sieges au couleur du club
. Ce qui fait que ce stade est beau c'est pas forcement ses finitions mon c'est son ambiance !!

Je ne vois pas bien non plus au vu des photos ce qu'il faut reprocher à GG...Branqui a écrit :La façade extérieur de St James Park est "miséreuse" hein… mauvaise comparaison, tu aura tenter la mauvaise foi c'est dommage.
Ce qui serait franchement bien pour le stade et la ville, c'est que le que le stade soit un peu "désenclavé", qu'il y ai un peu plus de vie autour en semaine... Le stade est entouré par le technopole, l'étivalière et qq friches, les seuls commerces qu'on y trouve sont des concessionnaires, des garages... On commence à voir apparaître des restos, surement pour attirer les mecs qui bosse au technopole, mais rien qui génère du passage près du stade. Bergson et le tram ne sont pas loin avec tout le trafic qu'il y a. Sans parler de faire un troisième centre ville