Vive Lille, la ville où même les LED sont bellesindoloscdu59 a écrit :Je suis passer tout a l'heure devant le stade et franchement la façade nord avec toute les leds allumé![]()
J'ai trouvé sa magnifique.
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
roulant sur le boulevard du breuq on voit bien le grand stade il serait bien que sur la facade sud soit inscrit grand stade lille metropole car cette autoroute est extremment fréquenté par de nombreux etrangers ce qui ferait une excellente pub

Je nest plus mon identifiant ni mon mot de passe pour allez sur mon compte losc billeterie , quand est ce que je peux avoir ma place ? Sachant que je suis abonné ma place est automatikemen reserver ?
-
gauthier59
- Full Member

Toute la tribune haute Sud est maintenant ouverte à la réservation. Perso j'ai ma place 
Pour l'Est, je pense il faut attendre encore un peu.
Pour l'Est, je pense il faut attendre encore un peu.
Danyninho a écrit :Je nest plus mon identifiant ni mon mot de passe pour allez sur mon compte losc billeterie , quand est ce que je peux avoir ma place ? Sachant que je suis abonné ma place est automatikemen reserver ?
Ben oui, c'est le but !! Ta place est réservée pour la saison complète en championnat ...
Les sièges sont vraiment très serrés, en fait ils sont même collés l'un à l'autre quasiment.
Quelqu'un aurait-il l'opportunité de mesurer leur largeur? c'est pour me faire un peu une idée, peut-être qu'ils sont plus larges qu'ailleurs et donc qu'il n'y a pas besoin d'espace entre eux.
Quelqu'un aurait-il l'opportunité de mesurer leur largeur? c'est pour me faire un peu une idée, peut-être qu'ils sont plus larges qu'ailleurs et donc qu'il n'y a pas besoin d'espace entre eux.
il faut bien que vous compreniez que les critiques de la façade nord ne porte pas son ensemble que je trouve perso très beau, mais porte sur son contenu qui n'est pas à la hauteur des espérances et des rendus, car "servi au rabais" pour reprendre ce qui a été écrit quelques pages précédentes!
ce qui n'enlève rien à la beauté du stade ....
ce qui n'enlève rien à la beauté du stade ....
-
gauthier59
- Full Member

Pour la largeur des sièges, les dimensions exactes ont été données sur le forum il y a quelque temps. Elles doivent également être sur le plan que je n'ai plus sous la main... 
Dernière modification par gauthier59 le 18 juil. 2012, 20:44, modifié 1 fois.
Merci, je vais chercher ça.gauthier59 a écrit :Pour la largeur des sièges, les dimensions exactes ont été données sur le forum il y a quelque temps. Elles doivent être sur le plan.
D'après les documentphil76 a écrit :Merci, je vais chercher ça.gauthier59 a écrit :Pour la largeur des sièges, les dimensions exactes ont été données sur le forum il y a quelque temps. Elles doivent être sur le plan.
Entraxe (du centre d'un siège jusqu'au centre du siège juste à coté, et non pas la largeur d'un siège) : 47 cm
Profondeur 75 cm
D'après la réalité ( video "visite des supporters" sur le site du LOSC) la personne assise semble avoir de la place pour les jambes, par contre la largeur des sièges semble insufisante
et au havre, as tu mesuré ? comment est la visibilité par rapport aux panneaux de pubs ?
- Vert Mouthe
- Full Member

Ce n'est pas des escaliers pour atteindre sa place, c'est des boulevards !!phil76 a écrit :
Non mais vous voyez bien que les sièges iront jusqu'aux marches non ? C'est si peu visible ?
toute la facade est eclairée ce soir (magnifique)
-
gauthier59
- Full Member

Des photos peut-être?rappha59 a écrit :toute la facade est eclairée ce soir (magnifique)
Merci de l'info
Dernière modification par gauthier59 le 18 juil. 2012, 21:14, modifié 1 fois.
Merci bcp.LANDAS a écrit : D'après les document
Entraxe (du centre d'un siège jusqu'au centre du siège juste à coté, et non pas la largeur d'un siège) : 47 cm
Profondeur 75 cm
Non, mais je vais le faire pour avoir une comparaison. Je mettrai les chiffres mais, in fine, ce sera surtout le ressenti des gens qui importe, les dimensions ça pourra peut-être permettre d'affinerLANDAS a écrit : au havre, as tu mesuré ?
les sensations.
Le match d'hier on était tous regroupés dans la présidentielle sud et il n'y a pas de pubs devant.LANDAS a écrit : comment est la visibilité par rapport aux panneaux de pubs ?
Côté Est je n'ai pas pu voir s'il ont reculé les panneaux vers le muret, ça fait trop loin.
Réponse vendredi prochain contre Arles-Avignon, ce sera là où le stade sera en config' définitive.