Leakcim a écrit :faut pas rever , seul Le stade de france pourra avoir ce privilègeclausewitz a écrit :C'est vrai qu'une finale de la Ligue Europa ou de la LdC dans cette enceinte cela aurait de la gueulewaddle71 a écrit :Je farfouille sur le site off Arema pour trouver plus d'info sur les parking autour ou sous le stade et j'ai retrouvé ça, je sais qu'il y a qque temps on se demandait si l'OM pourrait un jour organiser une finale LDC
http://www.arema-velodrome.com/le-proje ... e/le-foot/
Je pense au contraire qu'il aura le droit à au moins sa finale Europa League assez rapidement après son inauguration comme cela avait été le cas pour le SDF.
Des stades de plus de 65 000 places aux normes UEFA en Europe il y en a peu,surtout si on enlève les stades du Royaume-Uni qui sont quasi réservé au Rugby,il n'en reste plus beaucoup.
Sachant que le stade qui accueille la finale de la LDC ne va pas accueillir la finale de l'Europa et que il faut varier tous les ans de pays...
On fait le tour rapidement des différents stades,pour l'Euro 2012 seul le stade de Kiev dépassera les 60 000 (70 000 même).
L'UEFA aime le récent
Donc avant même l'Euro je pense que le Vélodrome aura accueilli sa première finale