Il y a ce qu'on dit et ce qu'on faitAxelferis a écrit :Slam321 a écrit : Merde t'as dragué ma soeur Axel![]()
![]()
![]()
Non j'ai pas été aussi dragueur au point de sortir avec tout le quartier quand même!!!!
[Villeneuve-d'Ascq] Stadium Lille Métropole (18,185)
Re: [Lille] Stadium Nord (18,185)
De la neige à -20°C, mais bien sûr...Ri-co a écrit :Il faut au moins tester un jour le stadium en hiver ! La Sibérie... : Voila à quoi on pense dés qu'on y rentre.bbka a écrit :Pour ma part, le Stadium Nord j'aime bien. J'aime les alentours, les accés au Stade et le stade en lui-même. Mais on est tous d'accord pour dire qu'il est inadapté au Football.
Mais sinon c'est vraiment un très chic stade d'athlé. Il faut dire aussi que quand j'y suis allé, il faisait beau
Dernier souvenir glacé : Lille/La Gantoise, -20°, de la neige qui tombe horizontalement pleine face! si si j'étais en tribune sud quel cauchemar ! Mais je suis un fidèle abonné donc je reste
![]()
En passant devant tout à l'heure j'ai remarqué quelques nouveautés :
"Welcome - Bienvenue sur les vitres des présidentielles" : "STADIUM Lille métropole" juste devant l'entrée des présidentielles:
"Welcome - Bienvenue sur les vitres des présidentielles" : "STADIUM Lille métropole" juste devant l'entrée des présidentielles:
C'est une ''expression'' -20°.Gitsnik a écrit :De la neige à -20°C, mais bien sûr...Ri-co a écrit :Il faut au moins tester un jour le stadium en hiver ! La Sibérie... : Voila à quoi on pense dés qu'on y rentre.bbka a écrit :Pour ma part, le Stadium Nord j'aime bien. J'aime les alentours, les accés au Stade et le stade en lui-même. Mais on est tous d'accord pour dire qu'il est inadapté au Football.
Mais sinon c'est vraiment un très chic stade d'athlé. Il faut dire aussi que quand j'y suis allé, il faisait beau
Dernier souvenir glacé : Lille/La Gantoise, -20°, de la neige qui tombe horizontalement pleine face! si si j'étais en tribune sud quel cauchemar ! Mais je suis un fidèle abonné donc je reste
![]()
Sinon tu connait les températures ressenties ?
Le vent glaciale + la neige en pleine poire...
Fan of Lille
Whaouh le logo du stadium est très classe et modernexFlo_59 a écrit :En passant devant tout à l'heure j'ai remarqué quelques nouveautés :
J'aime bien aussiAxelferis a écrit :Whaouh le logo du stadium est très classe et modernexFlo_59 a écrit :En passant devant tout à l'heure j'ai remarqué quelques nouveautés :
Le panneau d'information le long de la voie rapide a aussi changé (à l'image de celui du parvis), vraiment bien foutu !
- Slam321
- Hero Member

J'ai d'ailleurs toujourd trouvé ça sympa ce panneau le long de l'autoroute, ils pourraient faire la même chose pour le Grand Stade.
Si quelqu'un pouvait prendre une photo
Je vois pas de mon coté et je suis sur que d'autres personnes voudraient le voir aussi
Je vois pas de mon coté et je suis sur que d'autres personnes voudraient le voir aussi
Tous les posts au sujet des photos de Damhien ont été mis sur le topic de Grimonprez-Jooris
Un bel hommage à notre ancien stade
Encore un grand merci à toi Dahmien !!
Un bel hommage à notre ancien stade
Encore un grand merci à toi Dahmien !!
Des photos, des news concernant les 'travaux' de cet ''été''
au stadium ?
Fan of Lille
Je ne crois pas qu'il y ai de nouveautés, les travaux ont été fait puisque l'UEFA a validé le Stadium pour la CL, apart peut être le changement de la pelouse 
ils doivent détruire des murs pour faire des vestiaires+grands
Oui aussi, mais ça nous ne pouvons pas le voir, puisque personne de la sécurité du Stadium n'est sur ce forum 
Quelqu'un sait il où est la zone 12 rang D ??
au fait d'habitude il y a une présentation des joueurs au stadium comment se fait il qu'il n'y ait rien cette année? les travaux?
au fait d'habitude il y a une présentation des joueurs au stadium comment se fait il qu'il n'y ait rien cette année? les travaux?