[Arles-Avignon] Parc des sports (17,518)
[Arles-Avignon] Parc des sports (17,500)
C'est un mix entre Valenciennes et Le Mans !
Il est temps que ce club retourne à sa place en L2 !
Il est temps que ce club retourne à sa place en L2 !
[Arles-Avignon] Parc des sports (17,500)
Il était plein le stade finalement pour le match ? Apparament, c'est les lensois qui mettaient l'ambiance ? Il y a des projets du futurs stades à avignon ? Il y a un KOP à avignon ? Beaucoup de questions !!!!!!!!! 
Je pensais que les tribunes derrière le but étaient les mêmes mais apparament, non ! Finalement les rendus sont "moins pires" que je ne le pensais

Je pensais que les tribunes derrière le but étaient les mêmes mais apparament, non ! Finalement les rendus sont "moins pires" que je ne le pensais
Re: [Arles-Avignon] Parc des sports (17,500)
Ca ne donne pas vraiment envie d'aller au stade ...
chaque équipe de d1 aura l'impression de faire un match de coupe de france.........Wizz a écrit :Ca ne donne pas vraiment envie d'aller au stade ...
Oui et c'est dans ces cas là que le danger est le plus grand. Stade "champêtre", supporters motivés et équipe qui a la rage. Quelques clubs iront se casser les dents là-bas.fabric38 a écrit :chaque équipe de d1 aura l'impression de faire un match de coupe de france.........
Je ne suis pas d'accord avec toi ! Si les équipes perdent la bas, selon moi, c'est plutôt à cause du mauvais accueil ( vestiaires en mauvais état, stade sale, plus de vent ... ) mais aussi parceque les grosses équipes peuvent sous-estimer l'équipe qu'ils affrontent.fredo590 a écrit :Oui et c'est dans ces cas là que le danger est le plus grand. Stade "champêtre", supporters motivés et équipe qui a la rage. Quelques clubs iront se casser les dents là-bas.fabric38 a écrit :chaque équipe de d1 aura l'impression de faire un match de coupe de france.........
Parceque, dans des stades comme Arles-Avignon, Le Mans ou Boulogne/Mer, il n'y a pas vraiment d'ambiance.
Pour la "rage", c'est seulement en coupe de France sur 1 match. La, c'est une saison, c'est différent !
Quelques autres photos prises par bastienpilou lors de ACA-Lens
Tribune Jean Rey:

Tribune Sud:

Tribune Sud au fond avec la Baranka à droite:

Tribune Baranka:

Tribune Nord:

Tribune Jean Rey:

Tribune Sud:

Tribune Sud au fond avec la Baranka à droite:

Tribune Baranka:

Tribune Nord:

6ième défaite en 6 matchs pour avignon !
La saison va être longue
La saison va être longue
Re: [Arles-Avignon] Parc des sports (17,518)
Il y a un projet de nouveau stade à Arles ou à Avignon ? Parce que même pour la L2, ils ne peuvent pas continuer à jouer éternellement dans un stade pareil.
9000 supporters pour le dernier match contre Bordeaux, 7000 contre Caen, quand le club forme une seule et même entité pour 2 villes, qui plus est de tailles moyennes, c'est vraiment tres tres médiocre, surtout que c'est probablement leur dernière saison de ligue 1 avant longtemps.
Il n'a rien ce club. Pas de stade, pas d'identité, pas de supporters ... sa place est en division inférieur. Et je ne pense pas qu'ils travailleront sur un nouveau stade.Baskra a écrit :9000 supporters pour le dernier match contre Bordeaux, 7000 contre Caen, quand le club forme une seule et même entité pour 2 villes, qui plus est de tailles moyennes, c'est vraiment tres tres médiocre, surtout que c'est probablement leur dernière saison de ligue 1 avant longtemps.
Place aux clubs qui ont envie (Dijon, Tours, Reims, Sedan...)
Ouep, rien qu'a regardez le nom Arles - et Avignon deux villes françaises ( et pas n'importe lesquelles) eloignées de plusieurs dizaines de km, entrainant plusieurs conflients entres les supporters d'Arles et Avignon .. c'est un peu comme Evian Thonon Gaillard, perso je ne souhaite que peu de bien a ce genre de club
Imaginer un nom de club Racing club de Lens Lille, ou FC Lille Valenciennes
PSG, la ville de saint germain en laye fait partie de l'aire urbaine de Paris, de même que Lyon-Villeurbanne c'est plus logique
Imaginer un nom de club Racing club de Lens Lille, ou FC Lille Valenciennes
PSG, la ville de saint germain en laye fait partie de l'aire urbaine de Paris, de même que Lyon-Villeurbanne c'est plus logique
oui enfin saint germain et paris y a au moins une demi heure de route quand meme...