Effectivmenent cela parait juste. Du coup je ne comprends pas trop leur manège de cette nuit qui m'a bien empêché de dormirARGONE a écrit :J'ai vu en fin de semaine dernière qu'ils venaient de poser les caténaires sur la moitié des voies du débranchement, ça fait un peu rapide pour faire l'autre moitié, la mise en tension, et enchaîner sur les tests de roulement, enfin je penseratm69 a écrit :Vous savez s'il y a eu des tests Tramways cette nuit en rapport avec le SDL? Parce qu’à Villeurbanne entre 1h et 3h j'ai pu constater un balai de T3 qui tournaient à vide avec une fréquence importante, comme s'ils faisait un test d'exploitation en heure de pointe.![]()
vinc31 a écrit :Comment as tu eu tous ces plans peut être travaille tu sur le chantier ARGONE ?ARGONE a écrit :Dispositions des sièges en kop, on est bien entre 5 000 et 6 000
Sinon aurait tu des plans généraux du stade avec tous les sièges ?
J'y suis en stage jusqu'en décembre, j'étais tombé dessus justement il y a quelque temps, mais impossible de remettre la main dessus, si ça arrive je la posterai.
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Je vois une chose sur cette photo, c'est que le "N" de "LYON" restera comme il est !!
- Pièces jointes
-
- 63663.jpg (256.35 Kio) Consulté 6132 fois
Exact la barre inférieur gauche du N part légèrement en coui****djodjo69 a écrit :Je vois une chose sur cette photo, c'est que le "N" de "LYON" restera comme il est !!
Ils ne peuvent pas faire autrement de toutes façons, la forme des escaliers impose ce décalage...ratm69 a écrit :Exact la barre inférieur gauche du N part légèrement en coui****djodjo69 a écrit :Je vois une chose sur cette photo, c'est que le "N" de "LYON" restera comme il est !!
-
alexandre 1990
- Hero Member

elle fai quoi la grue central
- Pièces jointes
-
- livecam.jpg (370.43 Kio) Consulté 5661 fois
Pylones d'éclairage installés sur l'ensemble du parking Sud Est
un reporter à l'EST !!
Merci de l'info. 
-
alexandre 1990
- Hero Member

ta pas prie de photo dommage mai merciflojuni a écrit :Pylones d'éclairage installés sur l'ensemble du parking Sud Est
Deux photos montrant l'activité sur le centre du terrain et le bloc est
- Pièces jointes
-
- 11380147_862376550506387_910769852_n.jpg (118.45 Kio) Consulté 4631 fois
-
- 11375407_922612387797306_1978984739_n.jpg (132.34 Kio) Consulté 4631 fois
Voici les fameux éclairages
Rien de bien extra
Rien de bien extra
un reporter à l'EST !!
Merci Vinc, on voit bien l'avancée des becs sur le nord. Et hop, un piler de soutènement en moins. On est le 23 juillet, le temps est encore bon, ça annonce une avancée rapide de la toiture...mince alors ils pourraient presque être bon pour la fin de l'étévinc31 a écrit :Deux photos montrant l'activité sur le centre du terrain et le bloc est
Merci pour ces photos. Tu te débrouilles toujours pour trouver des photos qui ne circulent que très peu sur le net. Je ne sais pas comment tu fais, mais c'est appréciable.vinc31 a écrit :Deux photos montrant l'activité sur le centre du terrain et le bloc est
Sinon, ce ne serait pas les bacs aciers qui seraient en cours de déchargement du semi-remorque sur la deuxième photo?
Sûrement, regarde un peu plus sur la droite, une partie a déjà été déchargée.ratm69 a écrit :Merci pour ces photos. Tu te débrouilles toujours pour trouver des photos qui ne circulent que très peu sur le net. Je ne sais pas comment tu fais, mais c'est appréciable.vinc31 a écrit :Deux photos montrant l'activité sur le centre du terrain et le bloc est
Sinon, ce ne serait pas les bacs aciers qui seraient en cours de déchargement du semi-remorque sur la deuxième photo?
Un webcam à la place de la deuxième photo ça serait magique pour nous !vinc31 a écrit :Deux photos montrant l'activité sur le centre du terrain et le bloc est
-
alexandre 1990
- Hero Member

http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol ... 05507.html
OL : plus de 10 000 pass pour la Ligue des champions vendus
Après un peu moins d’un mois, la billetterie de l’OL continue d’enregistrer de très bons chiffres.
D’après nos informations, l’OL a dépassé le cap des 10 000 pass vendus pour la Ligue des champions. Alors que les affiches de la plus grosse compétition européenne de club ne sont pas connues, de nombreux supporteurs se sont rués vers les pass.
Pour ce qui est des abonnements pour Gerland et pour le Grand Stade, les ventes se sont stabilisées. Ainsi, plus de 15 000 abonnements ont été vendus pour les six derniers mois à Gerland et 10 000, toutes formules comprises, pour le Grand Stade.
Les dirigeants Lyonnais sont très satisfaits de ces résultats. L’engouement a été assez impressionnant et reflète un regain d’intérêt important. En revanche, ils sont loin des annonces de Jean-Michel Aulas, le 21 juin dernier : « En termes d’abonnements, nous allons là aussi battre tous les records puisque dès l’entrée dans Gerland, nous avons fixé l’objectif à plus de 25000 abonnements et, ici (au Grand Stade), nous en aurons 30000. »
OL : plus de 10 000 pass pour la Ligue des champions vendus
Après un peu moins d’un mois, la billetterie de l’OL continue d’enregistrer de très bons chiffres.
D’après nos informations, l’OL a dépassé le cap des 10 000 pass vendus pour la Ligue des champions. Alors que les affiches de la plus grosse compétition européenne de club ne sont pas connues, de nombreux supporteurs se sont rués vers les pass.
Pour ce qui est des abonnements pour Gerland et pour le Grand Stade, les ventes se sont stabilisées. Ainsi, plus de 15 000 abonnements ont été vendus pour les six derniers mois à Gerland et 10 000, toutes formules comprises, pour le Grand Stade.
Les dirigeants Lyonnais sont très satisfaits de ces résultats. L’engouement a été assez impressionnant et reflète un regain d’intérêt important. En revanche, ils sont loin des annonces de Jean-Michel Aulas, le 21 juin dernier : « En termes d’abonnements, nous allons là aussi battre tous les records puisque dès l’entrée dans Gerland, nous avons fixé l’objectif à plus de 25000 abonnements et, ici (au Grand Stade), nous en aurons 30000. »