J'en compte 25. À vérifier mais ça doit être équivalent à l'angle nord est...JLBra a écrit :Merci beaucoup DreamKS_42!![]()
![]()
En 2014 je sents qu'on va continuer de carburer beaucoup plus au DreamKS_42 qu'au SEM!![]()
Ce plancher dans le 4e angle va servir d'appui pour continuer les crémaillères juqu'au fonds, il y aurait une vingtaine de rangs au total, non?
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- DreamKS_42
- Hero Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Ben non, pour l'angle NE, j'ai compté 20 rangées pour la partie basse et 15 pour la partie haute... (voir stats en 1e page du forum).DreamKS_42 a écrit :J'en compte 25. À vérifier mais ça doit être équivalent à l'angle nord est...JLBra a écrit :Merci beaucoup DreamKS_42!![]()
![]()
En 2014 je sents qu'on va continuer de carburer beaucoup plus au DreamKS_42 qu'au SEM!![]()
Ce plancher dans le 4e angle va servir d'appui pour continuer les crémaillères juqu'au fonds, il y aurait une vingtaine de rangs au total, non?
S'il y en a 25, c'est de là que viendront les places supplémentaires!
Si on dépasse les 1.138 places du permis de construire, on pourrait effectivement bien se rapprocher des 42.000!
Dernière modification par JLBra le 31 janv. 2014, 00:24, modifié 1 fois.
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
par contre, pas de photos de l’intérieur de faurand ? 
- DreamKS_42
- Hero Member

Punèse je viens de vérifier, il y a 5 rangs de différence. Je ne comprends pas trop, à moins qu'ils soient gagnés vers le bas...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
- Macca7342
- Hero Member

Bon la SEM poste enfin quelques photos. Nettement moins rapide et pro que Dreamks42
http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... mbre-2013/
- president04
- Sr. Member

Merci pour les photos DreamKS ! Celles de SEM sont vraiment minable pas de photos intérieures aucune newsJLBra a écrit :Ben non, pour l'angle NE, j'ai compté 20 rangées pour la partie basse et 15 pour la partie haute... (voir stats en 1e page du forum).DreamKS_42 a écrit :J'en compte 25. À vérifier mais ça doit être équivalent à l'angle nord est...JLBra a écrit :Merci beaucoup DreamKS_42!![]()
![]()
S'il y en a 25, c'est de là que viendront les places supplémentaires!
Si on dépasse les 1.138 places du permis de construire, on pourrait effectivement bien se rapprocher des 42.000!
Pour moi, la différence avec l'angle côté nord c'est l'espace entre l'angle et Snella qui va être comblé par rapport à l'angle Paret.
Je ne vois pas comment vous arrivez à estimer le nombres de rangées. Par contre, je suis d'accord avec le nombre de 20 rangées pour l'angle existant.
Autre remarque je suis surpris car pour le premier angle il y avait plus de crémaillère que le nouveau, une explication ?
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona
Normal, Snella est plus large que Paret donc l'angle, lui, le sera moins, donc moins de crémaillères...CQFD
- president04
- Sr. Member

Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire l'angle Snella aura plus de surface au sol que celui de Paret car à cette endroi les tribune ont le même alignement.Crossman a écrit :Normal, Snella est plus large que Paret donc l'angle, lui, le sera moins, donc moins de crémaillères...CQFD
C'est côté Faurand que Snella est plus large. (voir plan)
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona
Effectivement, d'ailleurs en regardant le schéma que tu viens de remettre en avant, comparé avec les photos, on comprend tout de suite: l'angle nord est très éloigné de la pelouse tandis que le sud semble bien plus proche, et finira d'ailleurs bien plus bas.D'où l'espace plus réduit.
Il y a quand même une photo ou on voit bien la plateforme caméra de la tribune inférieure de Faurand.Macca7342 a écrit :Bon la SEM poste enfin quelques photos. Nettement moins rapide et pro que Dreamks42
Question crémaillères, il y a quand même un espace entre 2 crémaillères bien plus large que les autres, du coté latéral de HP.
- Montreal
- Hero Member

Et une crémaillère va venir se rajouter entre celles en v comme dans l'angle visiteurs. On voit le poteau de soutien derrière
Dernière modification par Montreal le 31 janv. 2014, 17:53, modifié 1 fois.
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Oui je pense aussi...Montreal a écrit :Et une crémaillère vs venir se rajouter entre celle en v comme dans l'angle visiteurs
Par contre j'arrive pas à compter 25 rangées!...
- manu du 42
- Full Member

Merci Dream KS 42
En vert et contre tous !
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
-
Greenfloyd
- Full Member

-
Greenfloyd
- Full Member