[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
dentro de una semana
Ils ne pourront pas aller aussi vite que cela. Il leur faudra 2 jours pour poser les 2 modules complets (1 module par jour, ou alors 2 modules en un jour selon si les deux big mama bossent ensemble ou séparément). Ensuite il faudra de nouveau attendre que des modules soient montés au sol. C'est ça le facteur limitant. De mémoire il y avait 7 modules, la bonne nouvelle c'est que maintenant il y a 3 stations de montage au sol.spycat a écrit :Espagnol ... Jack Daniels c'est toi?
Il me manque lui ...
J'espère que l'espagnol dis vrai mais si c'est vrai ça revient à ce que je disais la semaine dernière !! Ils font un max au sol et en une semaine on va se prendre mais alors une énorme claque visuel que même nos photographes officiels auront les objectifs de leur APN qui bruleront !! .... Je suis un grand rêveur mais le rêve est gratuit et on ne peut pas nous le retirer.
@espagnol: désolé pour la suspicion mais on a eu pas mal de déconvenues ces derniers temps sur le forum ! Donc on ne croit que ce qu'on voit ! Mais bon présomption d'innoncence oblige on va considérer que tu dis vrai. Dans ce cas comme disent d'autres on est preneurs de toutes les infos, tu pourrais demander à ton chef de chantier des précisions sur les dates !
Geeum
Me lo he pasado estupendamente
- waddle71
- Moderator

Merci pour l'info !! Soy muy contento ahora.espagnol a écrit :Pour info, je pense que la charpente va commencer a étre installée au cours de la semaine prochaine et cela va aller vite!!
Sabe usted cuando van a empezar a hacer la falda de la cuerva norte ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Je viens vers vous pour la derniére fois en fait je me suis servi de ordenador du chef équipe du chantier. failli me faire prendre. confirme pose charpente semaine prochaine.
pfff ca sent le puceau boutonneux qui s'ennuie et veux nous faire chier les gars..
Le mec il nous fait tout un discours dans un français impeccable et maintenant il ne connait plus un mot de notre langue 

Et puis il "penserait" pas il en serait sur s'il était vraiment sur le chantier, ou alors si même les ouvriers n'ont plus de planning ca va être beauespagnol a écrit :Pour info, je pense que la charpente va commencer a étre installée au cours de la semaine prochaine et cela va aller vite!!
Oui c'est louche, très louche.
Je pense que s'il disait vrai il ne "penserait pas" que la charpente va être posée semaine prochaine mais il "saurait".
Geeum
Je pense que s'il disait vrai il ne "penserait pas" que la charpente va être posée semaine prochaine mais il "saurait".
Geeum
+1mtrepe a écrit :Le mec il nous fait tout un discours dans un français impeccable et maintenant il ne connait plus un mot de notre langue
Et puis il "penserait" pas il en serait sur s'il était vraiment sur le chantier, ou alors si même les ouvriers n'ont plus de planning ca va être beauespagnol a écrit :Pour info, je pense que la charpente va commencer a étre installée au cours de la semaine prochaine et cela va aller vite!!
et au fait un "vrai" espagnol se serait appelé "español" nan??? 
C'est clair, c'est un fake ce mec !!!viscere a écrit :pfff ca sent le puceau boutonneux qui s'ennuie et veux nous faire chier les gars..
Dommage je rentre du taf, vois 3 pages de plus qu'à midi, me dis chouette ça a bougé et résultat: des photos de GG et un vrai-faux ouvrier espagnol, merde...
P.S: quel serait l'intérêt d'un ouvrier espagnol de venir poster sur le forum d'un stade qu'il en a rien à branler?
P.S: quel serait l'intérêt d'un ouvrier espagnol de venir poster sur le forum d'un stade qu'il en a rien à branler?
je vous le dit c'est raimu
+10000Nico2377 a écrit :Dommage je rentre du taf, vois 3 pages de plus qu'à midi, me dis chouette ça a bougé et résultat: des photos de GG et un vrai-faux ouvrier espagnol, merde...
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:29, modifié 1 fois.