[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)
La pelouse, c'est mieux l'été.
Arretons de jouer l'hiver bordel...
Arretons de jouer l'hiver bordel...
-
- Hero Member
Si bien, je ne comprend pas pourquoi , la partie sud du stade , n'est pas translucide au niveau du toit comme l'a été l'ancienne configuration... alors que justement c'était prévu pour le manque de lumière et d'ensoleillement !
Dernière modification par benoit62 le 13 janv. 2014, 13:07, modifié 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
- Jr. Member
J'avais lu quelque part (ici ?) que le toit translucide n'avait apparemment qu'un effet minime, et que pour cette raison il avait été enlevé.
Je suis sceptique sur cette décision, déjà ça me paraît difficile de mesurer ceci, et également un effet minime est mieux que pas d'effet du tout.
Je suis sceptique sur cette décision, déjà ça me paraît difficile de mesurer ceci, et également un effet minime est mieux que pas d'effet du tout.
Henri point était allumé dans la nuit du samedi au dimanche.
- president04
- Sr. Member
Pierre43 a écrit :Henri point était allumé dans la nuit du samedi au dimanche.

Si qqu à une idée, moi là je ne vois pas !
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona
oui j'ai vu ça aussi. On commence la luminothérapiepresident04 a écrit :Pierre43 a écrit :Henri point était allumé dans la nuit du samedi au dimanche.dans la nuit ? A quelle heure ?

- Fab42
- Sr. Member
Ce ne serait pas une mauvaise idée vu l'état catastrophique de la pelouse.meons a écrit :oui j'ai vu ça aussi. On commence la luminothérapiepresident04 a écrit :Pierre43 a écrit :Henri point était allumé dans la nuit du samedi au dimanche.dans la nuit ? A quelle heure ?
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
Si c'est de la luminotéraphie, ca fait cher d'éclairer un stade toute une nuit, ca nous couterait moins chére d'acheter des rampes spéciales je pense.
De toute je ne suis pas sûr que les lampes du stades soit bonne de la luminothérapie.
De toute je ne suis pas sûr que les lampes du stades soit bonne de la luminothérapie.
Je pense que c'était de l'humour.........karo42 a écrit :Si c'est de la luminotéraphie, ca fait cher d'éclairer un stade toute une nuit, ca nous couterait moins chére d'acheter des rampes spéciales je pense.
oui, j'espère que si on met ça en place ça sera fait plus sérieusement quand même...figoress a écrit :Je pense que c'était de l'humour.........karo42 a écrit :Si c'est de la luminotéraphie, ca fait cher d'éclairer un stade toute une nuit, ca nous couterait moins chére d'acheter des rampes spéciales je pense.

-
- Full Member
- Fan-Vert-42
- Hero Member
Suis passé au stade cet aprem.
Ca avance doucement en virage Snella/Point. Les colonnes et premières cremailleres permettent d avoir une idéee de ce queva donner cette tribune. En comparant avec l'autre angle Point, il semble bien effet que ce soit la copie presque conforme de l'étage inférieur!
Sinon ca bosse dans la "rue" sous la tribune Point. Je pense que les vestiaires et sanitaires ont été tombés pour certains au moins. C'est de bonne augure!
Ca avance doucement en virage Snella/Point. Les colonnes et premières cremailleres permettent d avoir une idéee de ce queva donner cette tribune. En comparant avec l'autre angle Point, il semble bien effet que ce soit la copie presque conforme de l'étage inférieur!
Sinon ca bosse dans la "rue" sous la tribune Point. Je pense que les vestiaires et sanitaires ont été tombés pour certains au moins. C'est de bonne augure!
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Merci pour l'info!Fan-Vert-42 a écrit :Suis passé au stade cet aprem.

Ben, c'est raté pour "ton" objectif coupe de France!

J'espère que ce sera un mal pour un bien, avec une bonne place au soir de la 38e journée...
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- Montreal
- Hero Member
L'appel d'offre vient d'être lancé pour l'aménagement des abords du stade, les travaux devraient débuté à la fin du printemps 2014 :
http://cg42.marches-publics.info/avis/i ... N=79617873
http://cg42.marches-publics.info/avis/i ... N=79617873
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard