velodrome68 a écrit :waddle71 a écrit :Bon, on est pas là non plus pour faire du chiffre ou battre quelconque record (et surtout éviter le flood) mais objectivement on est parti un peu diesel et là ça y est c'est parti, on partage beaucoup d'infos avec de plus en plus de monde (il y a de plus en plus de nouveaux) et on a la chance d'avoir encore plus de photographes et nous sommes tous pareil : impatient de jour en jour de voir les évolutions de notre stade fétiche et là on est gâté car pleins de photos et des travaux qui avancent super bien

Biensur, je te rejoins sur toute la ligne, magic waddle, mon bilan c'était juste un petit délire pour le fun.
Et tu confirmes en quelques sorte mon ressenti quand je disais que pour moi l'agrandissement d'un stade, comme c'est le cas pour le Vèl', c'est encore plus passionnant, du fait que l'on voit l'évolution, le changement par rapport à l'ancienne configuration du stade, sa métamorphose...
Et le petit plus qu'on a par rapport aux autres, c'est qu'on doit se muer en apprentis enqueteurs pour savoir à quoi vont ressembler les futures tribunes!! Faute d'infos de la part d'Arema ! Ca rend le topic encore plus passionnant !

Tu sais en partant du fait qu'on a tous envie que notre équipe joue dans un stade le plus beau, le plus moderne, le plus grand possible, c'est vrai qu'on est aussi attaché au passé et je pense que majoritairement, nous supporters marseillais, on se voyait mal délaisser le stade vélodrome, stade mythique et remplis d'histoire alors cette rénovation nous va très bien surtout que le projet proposé par Bouygues est alléchant et grace à ce magnifique projet on va pouvoir transformer ce stade mythique en un stade moderne répondant à (presque) tous les critères des stades dernières génération.
Alors oui, on aura pas des innovations technologiques comme le non moins magnifique grand stade de Lille (pas de toit amovible, pas de boite à spectacle par exemple) mais on va réussir le pari de garder ce qui faisait fait l'originalité intérieure du Vel (la forme des tribunes d'un seul tenant arrondies sur le dessus) et il sera aussi très original de l'extérieur, ce qui le rendra unique en tout point.
Une fois fini, on aura presque l'impression d'un stade neuf. Moi je suis fier de ce stade. Je l'adore