[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
figoress
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par figoress »

djaurel a écrit :
waddle71 a écrit :
Def a écrit :Trop bien!! :)

par contre, il y a une raison pour que le coté virage nord avance moins vite que le sud?
Petit Lapsus !!??!! Je suppose que tu voulais dire le contraire :)

Pour le virage sud, à part les escaliers provisoires, je pense pas qu'ils aient attaqué quoique ce soit en matière de gros oeuvre. Je peux même te retrouver une photo (je te mettrais cela tout à l'heure car elle est sur un autre ordi !!) où on voit le dessous du virage sud et il est intact : pas de VSI, pas de travaux notoire.

Je pense qu'ils feront ce virage lors de l'intersaison 2012-2013 ;)
Waddle71, c'est toi qui a mal compris. Def parle de la tribune Ganay et non des virages. Elle se demande juste pourquoi la partie neuve monte plus vite côté sud que côté nord. Et bien c'est pas que ça avance plus vite côté sud, c'est juste qu'ils ont démarré plus tôt de ce côté que côté nord. Mais cela pour quelles raisons, je n'en sais rien !!!
C'est pour des contraintes liées au matériel et aux équipes qu'il faut répartir intelligemment dans le temps !
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

djaurel a écrit :
waddle71 a écrit :
Def a écrit :Trop bien!! :)

par contre, il y a une raison pour que le coté virage nord avance moins vite que le sud?
Petit Lapsus !!??!! Je suppose que tu voulais dire le contraire :)

Pour le virage sud, à part les escaliers provisoires, je pense pas qu'ils aient attaqué quoique ce soit en matière de gros oeuvre. Je peux même te retrouver une photo (je te mettrais cela tout à l'heure car elle est sur un autre ordi !!) où on voit le dessous du virage sud et il est intact : pas de VSI, pas de travaux notoire.

Je pense qu'ils feront ce virage lors de l'intersaison 2012-2013 ;)
Waddle71, c'est toi qui a mal compris. Def parle de la tribune Ganay et non des virages. Elle se demande juste pourquoi la partie neuve monte plus vite côté sud que côté nord. Et bien c'est pas que ça avance plus vite côté sud, c'est juste qu'ils ont démarré plus tôt de ce côté que côté nord. Mais cela pour quelles raisons, je n'en sais rien !!!
je suis un mec au passage!
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Def a écrit :
Djaurel a écrit :Waddle71, c'est toi qui a mal compris. Def parle de la tribune Ganay et non des virages. Elle se demande juste pourquoi la partie neuve monte plus vite côté sud que côté nord. Et bien c'est pas que ça avance plus vite côté sud, c'est juste qu'ils ont démarré plus tôt de ce côté que côté nord. Mais cela pour quelles raisons, je n'en sais rien !!!
Excellent :hihihihi:

Même Djaurel fait des lapsus :hihihihi:

J'avoue ça m'a bien fait marrer mais pour le lapsus je précise ;)
Dernière modification par waddle71 le 18 nov. 2011, 21:18, modifié 1 fois.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

figoress a écrit : C'est pour des contraintes liées au matériel et aux équipes qu'il faut répartir intelligemment dans le temps !
Merci pour tes infos Figoress ;)

J'ai l'impression que tu t'y connais pas mal en batiment, je me trompes ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

waddle71 a écrit :
Def a écrit :
Djaurel a écrit :Waddle71, c'est toi qui a mal compris. Def parle de la tribune Ganay et non des virages. Elle se demande juste pourquoi la partie neuve monte plus vite côté sud que côté nord. Et bien c'est pas que ça avance plus vite côté sud, c'est juste qu'ils ont démarré plus tôt de ce côté que côté nord. Mais cela pour quelles raisons, je n'en sais rien !!!
Excellent :hihihihi:

Même Djaurel fait des lapsus :hihihihi:

J'avoue ça m'a bien fait marrer mais pour le lapsus je précise ;)
Désolé Def pour ce petit lapsus :vhappy: Le "Elle" n'était pas volontaire...

En tout cas je m'excuse si j'ai blessé ta virilité :D :D :D
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
freebugey
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par freebugey »

bravo djaurel pour les photos,

perso je ne m'étais pas rendu compte que cela bossait autant dans les entrailles du stade , en ayant que des photos de l'extérieur de ganay on ne s'imagine pas l'immensité du chantier , finalement cela boss presque de partout!

l'une des a photos qui m'a impressionné est celle du ''trou" du méga poteaux, je n'aurais pas pensé qu'il creuse aussi prêt des structures existantes, du coup elles sont compléments mise à nue :
P1070054.JPG

une autre a attiré ma curiosité :
P1070064.JPG
si quelqu'un à une explication à cette empilage d'escalier????!! :o
waddle71
Moderator
Moderator

Sur la photo suivante, pourquoi le coffrage se fait petit morceau par petit morceau et non directement avec des banches plus larges comme en arrière plan ?
P1070078.JPG
P1070078.JPG (184.5 Kio) Consulté 2171 fois
waddle71
Moderator
Moderator

freebugey a écrit :
P1070064.JPG

J'espère comme toi que c'est du provisoire car c'est moche si ça reste tel quel :baad:
waddle71
Moderator
Moderator

Def, je crois que tu as gagné un des exemplaires de la revue "Le Moniteur" ?

Si tu es d'accord et si Kybo n'y voit pas d'objection, pourras tu faire un scan de la partie qui parle de l'OM ? ;)
djaurel
Hero Member
Hero Member

waddle71 a écrit :
freebugey a écrit :
P1070064.JPG

J'espère comme toi que c'est du provisoire car c'est moche si ça reste tel quel :baad:
Oui je pense que ces escaliers sont entreposés là en attente d'être installés. Si vous zoomez, vous verrez que l'escalier du dessus est en fait composé de 3 parties dissociées qui ne sont même pas fixées entre elle car les marches ne sont pas alignées...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Alexis69
Moderator
Moderator

Message non lu par Alexis69 »

waddle71 a écrit :Def, je crois que tu as gagné un des exemplaires de la revue "Le Moniteur" ?

Si tu es d'accord et si Kybo n'y voit pas d'objection, pourras tu faire un scan de la partie qui parle de l'OM ? ;)
Je pourrait le faire.
waddle71
Moderator
Moderator

lyont698 a écrit :
waddle71 a écrit :Def, je crois que tu as gagné un des exemplaires de la revue "Le Moniteur" ?

Je pourrait le faire.
Nickel :perfect: Merci à toi ;)

Faut qd même voir avec Kybo si c'est permis, que ça foute pas le bordel pour son site ;)

Sur d'autres forums de supporters, il y en a qui mettaient fréquemment l'Equipe en ligne et le journal l'Equipe ont porté plainte contre ces sites alors :-[
Alexis69
Moderator
Moderator

Message non lu par Alexis69 »

Pas de problème on lui demandera son accord.
djaurel
Hero Member
Hero Member

waddle71 a écrit :Sur la photo suivante, pourquoi le coffrage se fait petit morceau par petit morceau et non directement avec des banches plus larges comme en arrière plan ?
P1070078.JPG
Le coffrage ne se fait pas petit morceau par petit morceau. L'espace dont tu parles sur la photo, il n'y a pas de banches car tout simplement il n'y aura pas de mur à cet endroit !!! :hihihihi:

waddle71
Moderator
Moderator

Ca
djaurel a écrit :
waddle71 a écrit :
freebugey a écrit :
P1070064.JPG

Oui je pense que ces escaliers sont entreposés là en attente d'être installés. Si vous zoomez, vous verrez que l'escalier du dessus est en fait composé de 3 parties dissociées qui ne sont même pas fixées entre elle car les marches ne sont pas alignées...

Oui en effet l'escalier du dessus est plus que bizarre ???

Ca ne peut être que du provisoire ;)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »