C'est vrai que ça demande un effort surhumain de bouger la tête autant acheter 2 autres écrans que de prendre le risque d'avoir des torticolis...En revanche faudra bouger la tête pour voir les écrans qui se retrouvent cachés par les poutres

C'est vrai que ça demande un effort surhumain de bouger la tête autant acheter 2 autres écrans que de prendre le risque d'avoir des torticolis...En revanche faudra bouger la tête pour voir les écrans qui se retrouvent cachés par les poutres
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Je ne suis pas sûr que ce soit le stade qui est irrécupérable !stadesalahauteur a écrit :N'importe quoi !
y a pas que la taille des escaliers, le problème supplémentaire et pire que le 1er, c'est qu'ils ont foutu des escaliers partout partout partout, c'est n'importe quoi, à certains endroit il y a des rangées de 5 sièges.
Stade qui avait tout pour lui et qui est totalement raté à cause de cette aberration irrécupérable.
stadesalahauteur a écrit :N'importe quoi !
y a pas que la taille des escaliers, le problème supplémentaire et pire que le 1er, c'est qu'ils ont foutu des escaliers partout partout partout, c'est n'importe quoi, à certains endroit il y a des rangées de 5 sièges.
Stade qui avait tout pour lui et qui est totalement raté à cause de cette aberration irrécupérable.
Nécessaire à quoi? Ce que je sais c'est qu'il y a juste le nombre d'escaliers nécessaires pour que le stade puisse être homologuer. Mais c'est un détail qui à l'air de ne pas être pris en compte dans certains commentaires.stadesalahauteur a écrit :Il y a le double du nombre d'escaliers nécessaire.Slam321 a écrit :Il y en a certains qui ont vraiment des problèmes pour comprendre pour "leur" escaliers, va falloir écrire à chaque page que tous les sièges ne sont pas posééésssss!![]()
Bon sinon top la pelouse
On ne voit rienVivielelosc.fr a écrit :Non, car là je parle bien des abos dispo pour le grand public. Ca prend pas en compte les loges et peut etre que certaines tribunes sont réservé à des abos entreprises.Leakcim a écrit :donc le club limite les abos a 30 000 !Vivielelosc.fr a écrit :Pour info il reste un peu + de 4000 abonnement dispo pour le grand public.
Le détail par tribune ici