[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
En voila une autre du facebook officiel
c'est partie pour la pelouse !!!!
-
Vivielelosc.fr
- Sr. Member

C'est un grand jour pour les supporters que nous sommes
Merci pour les photos
Merci pour les photos
C'est un réel plaisir, que de voir ce stade, que dis-je : NOTRE stade
se munir de sa pelouse 
Fan of Lille
Allez les vers !!!
La dernière photo du facebook est très intéressante pour ce qui est ... des escaliers du niveau 0.
On y voit très très bien que les emplacements qui restent pour rajouter un siège à chaque fin de rangée vont diminuer très sensiblement la taille de ceux ci, et à ça il faut encore ajouter les strapontins qui mordront sur les escaliers (normalement).
Ca m'étonne d'ailleurs qu'ils n'aient pas plus avancé que ça sur la pose de sièges depuis une ou deux semaines.
Sinon, est ce que ça travaille à l'extérieur (verrière, tubes) ? Où est ce que tout le monde se concentre sur la pelouse ?
La dernière photo du facebook est très intéressante pour ce qui est ... des escaliers du niveau 0.
On y voit très très bien que les emplacements qui restent pour rajouter un siège à chaque fin de rangée vont diminuer très sensiblement la taille de ceux ci, et à ça il faut encore ajouter les strapontins qui mordront sur les escaliers (normalement).
Ca m'étonne d'ailleurs qu'ils n'aient pas plus avancé que ça sur la pose de sièges depuis une ou deux semaines.
Sinon, est ce que ça travaille à l'extérieur (verrière, tubes) ? Où est ce que tout le monde se concentre sur la pelouse ?
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member

Dommage pour l'étage du bas... Pourquoi ne pas faire des escaliers peut encombrant comme au 3e étage? Y'aura t-il des strapontins pour réduire l'espace? Sa risque de faire mauvaise gueule derrière le but tous ces trous, du côté où il n'y aura pas le kop...
La pelouse n'est pas rouge aux couleurs du club. 
N'oublis pas qu'ils essaient de rentabiliser un maximum le stade, s'il y a des escaliers larges (qui ne sont pas aussi larges, il manque 2 sièges sur chaque côté) c'est des sièges (donc des revenus) potentiels en moins donc il doit forcément y avoir une raison : évacuation en 7 minutes, pour un concert, les gens sur la pelouse sortiront par ces escaliers j'imagine, pareil pour la boite à spectacle.Dommage pour l'étage du bas... Pourquoi ne pas faire des escaliers peut encombrant comme au 3e étage?
Et aussi ne pas oublier que ce niveau est sous le niveau du parvis donc il doit y avoir des normes de sécurités différentes (comme les métros par exemple)
Bref, il ya forcément une raison et ça ne sert plus trop d'ne parler car ils ne changeront pas, et ils ne sont pas finis, en plus
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Moi aussi je suis assez déçusphil76 a écrit :La pelouse n'est pas rouge aux couleurs du club.
Fan of Lille
Il c'est pas prendre une photo le mec de facebook avec son gros doigt sur l'objectif
Sinon qui dit pelouse dit finition et donc bientot la fin ! Présser de voir l'inauguration
-
Vivielelosc.fr
- Sr. Member

ah encore une étape dans ce chantier ! ça fait plaisir de voir du vert entrer dans le stade ! vivement des photos avec plus de pelouse !! Je suis comme un fou derrière mon ordi en attendant la fin de la pose 
La boutique du LOSC !
La tribune basse n'est pas finie, il manque des sièges ! Tu sera agréablement surpris quand ça sera fini.Ultra-e-libertat a écrit :Dommage pour l'étage du bas... Pourquoi ne pas faire des escaliers peut encombrant comme au 3e étage? Y'aura t-il des strapontins pour réduire l'espace? Sa risque de faire mauvaise gueule derrière le but tous ces trous, du côté où il n'y aura pas le kop...
-
Vivielelosc.fr
- Sr. Member

Pour info il reste un peu + de 4000 abonnement dispo pour le grand public.
Le détail par tribune ici
Le détail par tribune ici
Dernière modification par Vivielelosc.fr le 03 juil. 2012, 19:39, modifié 1 fois.