J'espère aussi qu'ils penseront à changer la pelouse puisqu'ils ne veulent pas investir, parce qu'elle va être dégueulasse tout l'hiver. Je verrai bien un semi-synthétique comme à Troyes.meons a écrit :à voir y'a quand même encore du taf dans ce coin et y'a le poteau qui empêche pas mal de d'avancées.
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- Fab42
- Sr. Member
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
- Montreal
- Hero Member
J'espérais qu'ils allaient repeindre le vert au niveau du compteur photovoltaïque (à défaut de mettre du bardage ce qui aurait été l'idéal) de la même couleur que celui de la coursive du dessous ou du bandeau du bas... Appartement non, vu que cette même couleur est utilisée sur le super panneau buvette en haut de Faurand
... Au moins c'est en harmonie avec la couleur du super grillage extérieur
...
On peux pas dire objectivement que la finition soit la priorité de SEM... Sans parler de ce super béton dégueulasse même pas nettoyé, des vomitoires sans numéro dessus... Dites moi que c'est pas définitif svp

On peux pas dire objectivement que la finition soit la priorité de SEM... Sans parler de ce super béton dégueulasse même pas nettoyé, des vomitoires sans numéro dessus... Dites moi que c'est pas définitif svp

Dernière modification par Montreal le 02 déc. 2013, 06:05, modifié 2 fois.
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
- Montreal
- Hero Member
Désolé mais sur ce coup la il a pas vraiment tord, j'adore ce stade mais par moment il faut être objectifMacca7342 a écrit :on vous a déjà dit de retourner chez vous Figoress, vos avis ne nous intéressent pasfigoress a écrit :Faut espérer (malheureusement je ne suis pas confiant) que la partie entourée n'est pas définitive :
En partie basse, le garde corps est métallique, en partie haute il est en béton. Et je ne parle pas de l'aspect du béton avec des traces dégueulasses.
Ça fait vraiment bricolé.
Ce stade sera beau en vue d'ensemble mais bâclé et bricolé dès que l'on zoom un peu.![]()
![]()
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
oui les finitions risquent 'être baclées. Le budget part dans le gros oeuvre et les loges, les reste j'ai l'impression que c'est des bouts de ficelles.Montreal a écrit :J'espérais qu'ils allaient repeindre le vert au niveau du compteur photovoltaïque (à défaut de mettre du bardage ce qui aurait été l'idéal) de la même couleur que celui de la coursive du dessous ou du bandeau du bas... Appartement non, vu que cette même couleur est utilisée sur le super panneau buvette en haut de Faurand... Au moins c'est en harmonie avec la couleur du super grillage extérieur
...

Comme on avait dit avant, ces 2 vomitoires sont en trop, je pense 
(# 40 places par vomitoires)

(# 40 places par vomitoires)
- Pièces jointes
-
- 71337430112013090.jpg (40.98 Kio) Consulté 4235 fois
-
- Full Member
j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir fait un seul grand vomitoire, plutôt que deux petits...
maintenant les reprendre aujourd'hui ça aurait pu être possible, avec plus de budget, et à conditions que les accès (escaliers) qui y mènent le permettent. en tout cas en boucher purement et simplement un semble impossible réglementairement.
maintenant les reprendre aujourd'hui ça aurait pu être possible, avec plus de budget, et à conditions que les accès (escaliers) qui y mènent le permettent. en tout cas en boucher purement et simplement un semble impossible réglementairement.
-
- Jr. Member
ce chantier fait vraiment peur à voir.
Poser 5 sièges vert par 5 sièges vert ç fait vraiment pas sérieux.
- Fan-Vert-42
- Hero Member
Sérieux n'est pas le bon mot je pense.SeekAnDestroY a écrit :ce chantier fait vraiment peur à voir.
On s'en fou un peu du nombre de sièges qu'ils posent par jour, l'important étant qu'ils y soient quand la tribune ouvrira. Ceci est vraiment un détail et si tu t'y arrête dessus c'est que il n'y a pas de soucis pour le reste à tes yeux et c'est tant mieux

Perso je me positionnerai sur les "finitions" une fois le chantier terminé. Ca ne sera surement pas parfait, mais on aura un très beau et fonctionnel GG !
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
-
- Full Member
si le chantier ne consistait qu'au remplacement des sièges ça ferait peur en effet.SeekAnDestroY a écrit :ce chantier fait vraiment peur à voir.
mais bon c'est pas le cas alors n'ai pas peur
-
- Jr. Member
je me suis mal exprimé.Greenfloyd a écrit :si le chantier ne consistait qu'au remplacement des sièges ça ferait peur en effet.SeekAnDestroY a écrit :ce chantier fait vraiment peur à voir.
Le fait de que morceaux de petits travaux éparpillés un peu partout avancent de façon aléatoire ça fait pas sérieux. Les sièges ça en devient comique.
-
- Jr. Member
je me suis mal exprimé.Greenfloyd a écrit :si le chantier ne consistait qu'au remplacement des sièges ça ferait peur en effet.SeekAnDestroY a écrit :ce chantier fait vraiment peur à voir.
Le fait de que morceaux de petits travaux éparpillés un peu partout avancent de façon aléatoire ça fait pas sérieux. Les sièges ça en devient comique.
A la limite si à la fin le résultat est là c'est pas bien grave.SeekAnDestroY a écrit :je me suis mal exprimé.Greenfloyd a écrit :si le chantier ne consistait qu'au remplacement des sièges ça ferait peur en effet.SeekAnDestroY a écrit :ce chantier fait vraiment peur à voir.
Ce qui leur est surtout demandé c'est de ne pas trop faire baisser la capacité pendant les travaux, et là dessus ils ont pas mal géré.

la rénovation de GG fait vraiment lowcost
rafistolage, bricolage, encore plus que pour le Vélodrome
en 2016 nous allons présenter à l’Europe certains stades fraichement rénovés qui seront dignes de la fin des années 90

en 2016 nous allons présenter à l’Europe certains stades fraichement rénovés qui seront dignes de la fin des années 90
c'est pas comme si ils avaient 500 M€ de budget aussiYann a écrit :la rénovation de GG fait vraiment lowcost
![]()
-
- Hero Member
J'aime bien ce forum souvent on pose des questions mais personne répond c cool.
C'est vrai que moi aussi j'attend la fin du chantier pour voir si les finitions seront faites mais pour l'instant y'en a un peu partout des choses à finir.

C'est vrai que moi aussi j'attend la fin du chantier pour voir si les finitions seront faites mais pour l'instant y'en a un peu partout des choses à finir.