Bienvenue à toi!!!! Un nouveau photographe sur place, c'est la folie dans les studios en ce moment!!! \o/micka a écrit :Bonjour,
Je suis moi aussi un lecteur assidu de ce forum depuis plusieurs mois et je me suis enfin décidé à m'inscrire.
Je constate avec plaisir que le forum s'est super bien animé depuis 1 mois. Il faut dire que la construction avance et on commence enfin à voir de l'exterieur les avancées.
Je trouve vraiment les echanges instructifs et nous avons tous les memes interrogations sur le rendu du stade une fois terminé.
Je pense qu'il sera vraiment esthétique et original de l'exterieur. J'ai plus de doute pour l'interieur, notamment avec les espaces en jean biuin lateral et les cotés qui vont rejoindre les virages.
Je suis aussi sceptiques sur le choix de ne pas faire à l'identique ganay et jean bouin.
On verra bien ce que cela donne.
Comme j'habite à 10 mn à pieds du Vel j'essaierai aussi de faire des photos.
Sinon Def, je ne te critiquerai pas, d'une part parce que c'est plutôt bien représentatif! et d'autre part parce que je suis une bille en dessin et représentation dans l'espace!