[Lyon] Groupama Stadium (59,186)
-
CarlGustavJUNG
- Hero Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)
On aura peu être le droit à une webcam comme sur le chantier de Nice...
- clausewitz
- Hero Member

Ah commence à entrer dans le vif du sujet 
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
-
Gone forever69
- Jr. Member

ça me semble difficile vu qu'il n'y a pas de bâtiments très hauts au alentour, donc pas la possibilité de mettre une webcam pour voir l'ensemble du projetCarlGustavJUNG a écrit :On aura peu être le droit à une webcam comme sur le chantier de Nice...
- speedlight69
- Full Member

Y'aura toujours des fuites des gars du chantierGone forever69 a écrit :ça me semble difficile vu qu'il n'y a pas de bâtiments très hauts au alentour, donc pas la possibilité de mettre une webcam pour voir l'ensemble du projetCarlGustavJUNG a écrit :On aura peu être le droit à une webcam comme sur le chantier de Nice...
ou alors ils planteront un pylone avec une webcamspeedlight69 a écrit :Y'aura toujours des fuites des gars du chantierGone forever69 a écrit :ça me semble difficile vu qu'il n'y a pas de bâtiments très hauts au alentour, donc pas la possibilité de mettre une webcam pour voir l'ensemble du projetCarlGustavJUNG a écrit :On aura peu être le droit à une webcam comme sur le chantier de Nice...
- clausewitz
- Hero Member

Et sur les grues ? C'est pas possible d'installer une caméra dessus ?
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
de toutes façon ça m'étonnerait que l'OL mette pas le paquet en matière de com sur le chantier, avec un site internet dédié, une page facebook, donc la webcam en fera certainement partie
Merci pour les photos Chicken ! 
merci chicken c cool .trop hâte de voir la suite du chantier, sa serai sympa d'avoir une webcam comme a Marseille et vous savez comment vont être les bâtiment annexe autour du stade. Pour le centre d'entrainement j'aimerai connaitre votre avis sur ce que j’aie posté cette aprem
c'est parti mon kiki 
- speedlight69
- Full Member

Lyon est le projet qui donne le plus de communication, en tout cas lorsqu'il était à l'état de projet. Alors pour le chantier, j'ose espérer que ce sera la même chose.
Au fait, c'est le seul stade à proposer une vue 3D non ?
Le Havre et Lille en propose une !!Soyouzman a écrit :Lyon est le projet qui donne le plus de communication, en tout cas lorsqu'il était à l'état de projet. Alors pour le chantier, j'ose espérer que ce sera la même chose.
Et oui, je crois vraiment que l'OL va beaucoup communiquer autour de la construction de ce stade. A mon avis, OLTV va régulièrement réaliser des reportages !
Ah merci. Je me disais bien, je n'avais regardé que pour Nice et Marseille.