[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Duncan
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Duncan »

Velodrome-Officiel a écrit :Là je suis dans la salle d'attente, j'attend mon tour. C'est pas au service de l'urbanisme qu'on peut voir le cahier des charges ?
En fait je n'en sais rien à qui il faut le demander, mais ils vont pouvoir te renseigner en tout cas.
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

Def a écrit :
rad6387 a écrit :Merci gargouille d'avoir essayé.

Sinon hier l'équipe dans son dossier stade proposait une photo du vél sur laquelle on pouvait deviner l'effet bimbendum de la toiture. Je ne sais pas où ils se sont procuré cette photo.
Je viens de regarde L'Equipe d'hier et pour moi le toit est encore lisse.

Ce n'est pas une mise a jour car meme le centre commercial est encore "rond"
Tu dois avoir raison. Le squelette de la charpente donne cette impression avec le jeux des ombres et lumières.
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Velodrome-Officiel a écrit :Il y avait personne devant moi mais j'ai du poireauté pendant 30 minutes en attendant mon tour. Donc quand mon tour vient enfin, je lui demande si on pouvait consulter un cahier des charges, elle ne savait même pas c'était quoi. Ensuite je lui demande de consulter le permis de construire alors, elle me demande le numéro, je lui ai dis celui du Stade Velodrome, elle me dit qu'ils n'ont pas l'autorisation de permis de construire au stade Velodrome ! Je sais pas si sur le coup je devais prendre ça à la rigolade ou avec dépit... Mais je pense plutôt que elle qui travaillait le faisait exprès, à m'envoyer chier de la sorte. Elle est belle l'administration, d'ailleurs en sortant du bureau, j'ai pas hésité à lui dire ! C'est vraiment la planque par excellence l'administration dans le genre je fais rien et j'envoi chier les gens.
Merci VO!
Quelle bande de nuls! Bon bah retour à la case départ :no:
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

Pourquoi ne pas aller directement en Mairie de Marseille :hum:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Barbibul »

benoit62 a écrit :Pourquoi ne pas aller directement en Mairie de Marseille :hum:
Pour rester en vie :D
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Message non lu par Velodrome-Officiel »

benoit62 a écrit :Pourquoi ne pas aller directement en Mairie de Marseille :hum:
Parce qu'ils vont nous renvoyer au service de l'urbanisation de Marseille !

Du gros foutage de gueule quoi.

Ils sont aussi incompétent qu'Arema.
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:24, modifié 1 fois.
Gargouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Gargouille »

Velodrome-Officiel a écrit :Parce qu'ils vont nous renvoyer au service de l'urbanisation de Marseille !
Du gros foutage de gueule quoi.
Ils sont aussi incompétent qu'Arema.
J'ai aussi appelé le service d'urbanisme, j'ai eu une dame qui ne fait que répondre au téléphone (d’après ce qu’elle m'a dit).
Elle a essayé de ma passer la secrétaire, j'ai attendu 10 min et raccroché.
J'ai rappelé et elle m'a dit qu'elle était surement déjà en weekend-en et qu'il faut rappeler lundi.
Il était 15h ..
Massalia
Newbie
Newbie

Message non lu par Massalia »

Sans vouloir (re)mettre le feu concernant les finitions du Vélodrome, voici deux photos des sanitaires - côté tribune visiteurs - prises hier soir à Mönchengladbach (plus facile à écrire qu'à prononcer... :gne: ) :

Image
Image en grande taille sur http://www.casimages.com/img.php?i=1210 ... 450807.jpg

Image
Image en grande taille sur http://www.casimages.com/img.php?i=1210 ... 561201.jpg

Quelques carrelages et ça fait tout de suite plus propre.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Là, je trouve pas top, ça fait un peu hopital.

Après, je l'avoue, je fais partie de ceux qui disent que les nouveaux toilettes des virages manquent encore de finition. J'ai trop rien à dire sur les pissotières mais plus sur les murs et surtout les plafonds où on voit tous les tuyaux.

Alors c'est vrai aussi que je ne me souviens plus trop à quoi ça ressemblait avant et je veux bien croire ceux qui disent que c'est déjà nettement mieux mais j'estime que ça mériterait encore de mettre qque chose sur les murs et de cloisonner les plafonds, mais ce n'est que mon avis :)

Merci VO pour ton initiative pour essayer de récupérer des éléments du cahier des charges de ce projet. Je vois que c'est pas simple de se les procurer :( :hum:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Barbibul »

waddle71 a écrit :Là, je trouve pas top, ça fait un peu hopital.
Non.
Ça fait Allemand :D
Je travaille dans un hôpital et les chiottes sont plus joyeux...
Mais avec le nombre de litres de bière qu'il éclusent, il faut bien que leur cabezingues soient conçus à l'échelle industrielle...
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Les vacances scolaire commencent ce soir, j'espère qu'on ne va pas nous sortir l'excuse que les travaux n'avancent pas pour cette raison, un peu de lucidité.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
adtrcom
Newbie
Newbie

Message non lu par adtrcom »

Bonsoir à tous.

En m'inspirant du stade municipal de Poznan et au vu des éléments de charpente fixés sur les colis, j'ai fait un petit montage (à 8 centimes ;) je vous le concède mais au moins cela a le mérite d'exister contrairement à la communication officielle) pour avoir une vague idée de l'aspect général de la toiture...
Pièces jointes
Toiture bibendum
Toiture bibendum
velodrome.jpg (148.31 Kio) Consulté 4259 fois
adtrcom
Newbie
Newbie

Message non lu par adtrcom »

Image de base pour comparaison
Pièces jointes
image stade.JPG
image stade.JPG (93.83 Kio) Consulté 4253 fois
Nico2377
Full Member
Full Member

Message non lu par Nico2377 »

Merci pour ton montage, c'est très bien réalisé! Par contre je trouve le rendu comment dirais-je? Horrible...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »