[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Campomoro
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Campomoro »

Vous me faites trop rire. Vous avez toujours pas compris que nous nous sommes fait baiser par Arema. Oui nous, les contribuables.
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

Dis donc entre les travaux et le niveau de notre équipe en ce moment on a de quoi rêver :perfect:
Kyfran13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Kyfran13 »

Ce matin y a eu une petite livraison , y avais un camion qui dechargé
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
dédézanne
Full Member
Full Member

Message non lu par dédézanne »

IL NE SE PASSE PLUS RIEN SUR CE CHANTIER DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes photos prisent vendredi dernier au pied du virage nord sont les MEMES que Djaurel aujourd'hui!!!

C'est incroyable!

Ils branlent quoi????????????? Et, je confirme, les espagnols ont tous disparu!

Désespérant.....Puis, quand tu vois la gueule de notre équipe....Rien ne va!

BOUGEZ-VOUS le CUL AREMA-BOUYGUES!
ANIGO DEMISSION
Hk34
Full Member
Full Member

Message non lu par Hk34 »

Comme la déjà dit quelqu un sûr ce forum je pense que monsieur le maire à du dire stop suite à la pétition afin de voir si Arema respecte ses engagement. Je vois pas d autre explication pour un arrêt nette de l activité sur le chantier.
Kyfran13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Kyfran13 »

Encore une livraison ce matin
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Kyfran13 a écrit :Encore une livraison ce matin
On se rassure comme on peut mais si Horta Coslada livre toujours, on peut penser que le blocage du chantier ne vient pas d'eux.

La vérité est ailleurs ( ;) aux fans de x files)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lu par Laurent40 »

Peut être qu ils nous attendent pour monter la charpente , ça ne doi pas être compliquer :blink: , c un grand lego

Perso je partirai bien bien avec ma clé a molette sur le chantier !!! Mdr
mat84
Newbie
Newbie

Message non lu par mat84 »

Hk34 a écrit :Comme la déjà dit quelqu un sûr ce forum je pense que monsieur le maire à du dire stop suite à la pétition afin de voir si Arema respecte ses engagement. Je vois pas d autre explication pour un arrêt nette de l activité sur le chantier.
Du même avis que toi!
Imaginons : La mairie, lors de la réunion de chantier hebdomadaire lance la discution sur la pétition et leur dit : "nous souhaitons une charpente peinte et des sièges bleus à la place des noir"
Arema "Ah mais c'est que nous avons déja reçus tous les sièges noirs et la charpente est déjà galvanisée et une partie est posée..."
Mairie "Rien à foutre vous changez ça!"
Arema "Allo Mr le fournisseur de sièges, venez reprendre vos sièges noirs, il nous faut des bleus!"
Mr X "Ok mais j'ai un délais de 5 semaines de fabrication..."
Arema "Bon ok... (merde mon planning part en couille...). Allo Horta Coslada, bon pour la charpente le clients est intransigeant et veux qu'elle soit peinte..."
Horta "Merde... ok on bloque les levages de colis de charpente... Ce sera plus simple à peindre.. Je cherche un sous traitant pour la peinture, ça risque d'être long et techniquement peindre sur une galva..."
Arema "Ok... (merde mon planning est mort...) va falloir cravacher et bien réfléchir. Allo la mairie ok pour les modifs..."

Voilà on peut rêver mais c'est une possibilité!
marcostyle
Newbie
Newbie

Message non lu par marcostyle »

Je viens d'aller me balader un peu sur des moteurs de recherches / sites d'actualité espagnol, et je n'ai pas trouvé d'article sur une grève / mouvement social chez Horta Coslada.

Si quelqu'un qui maitrise parfaitement l'espagnol veut tenter l'opération aussi, histoire d'en être certain, n'hésitez pas.

En tout cas, j'ai pas le sentiment que le blocage vienne de là, comme cela avait pu être évoqué ici et là sur le forum...

Notre pétition a peut-être tout simplement eu bien plus d'effet que ce que nous pensions !
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

marcostyle a écrit :
Si quelqu'un qui maitrise parfaitement l'espagnol veut tenter l'opération aussi, histoire d'en être certain, n'hésitez pas.
Déjà fait, j'ai pas trouvé de grève horta coslada ou même de grève spécifique en galice. Tout ce que j'ai trouvé c'est qu'en Espagne c'est la crise, mais ça tout le monde le savait déjà.

Geeum
Laurent40
Full Member
Full Member

:expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr:
mat84 a écrit :
Hk34 a écrit :Comme la déjà dit quelqu un sûr ce forum je pense que monsieur le maire à du dire stop suite à la pétition afin de voir si Arema respecte ses engagement. Je vois pas d autre explication pour un arrêt nette de l activité sur le chantier.
Du même avis que toi!
Imaginons : La mairie, lors de la réunion de chantier hebdomadaire lance la discution sur la pétition et leur dit : "nous souhaitons une charpente peinte et des sièges bleus à la place des noir"
Arema "Ah mais c'est que nous avons déja reçus tous les sièges noirs et la charpente est déjà galvanisée et une partie est posée..."
Arema "Allo Mr le fournisseur de sièges, venez reprendre vos sièges noirs, il nous faut des bleus!"
Arema "Bon ok... (merde mon planning part en couille...). Allo Horta Coslada, bon pour la charpente le clients est intransigeant et veux qu'elle soit peinte..."
Horta "Merde... ok on bloque les levages de colis de charpente... Ce sera plus simple à peindre.. Je cherche un sous traitant pour la peinture, ça risque d'être long et techniquement peindre sur une galva..."
Arema "Ok... (merde mon planning est mort...) va falloir cravacher et bien réfléchir. Allo la mairie ok pour les modifs..."

J aimerai que tu ai raison !
Laurent40
Full Member
Full Member

Geeum a écrit :
marcostyle a écrit :
Déjà fait, j'ai pas trouvé de grève horta coslada ou même de grève spécifique en galice. Tout ce que j'ai trouvé c'est qu'en Espagne c'est la crise, mais ça tout le monde le savait déjà.

Geeum
De plus les livraisons de chapente arrivent tjs sachant qu ils ont 3 jours de route ,on pe quasiment dire que le souci ne vient pas de l entreprise espagnole

Laurent
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

Laurent40 a écrit ::expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr:
mat84 a écrit :
Du même avis que toi!

J aimerai que tu ai raison !
Si à mon avis pour la couleur des sièges c'est jouable, pour la charpente aucune chance: Changer la couleur n'a aucune justification autre que 'la video de synthese montrait du blanc" et puis même si cette justification était légitime (vis à vis du cahier des charges que personne n'a vu) la mairie aura le choix entre garder la charpente galvanisée et prendre 6 mois dans la vue. Le choix est vite fait à mon sens.

Geeum
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:24, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »