[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Vous me faites trop rire. Vous avez toujours pas compris que nous nous sommes fait baiser par Arema. Oui nous, les contribuables.
Dis donc entre les travaux et le niveau de notre équipe en ce moment on a de quoi rêver 
Ce matin y a eu une petite livraison , y avais un camion qui dechargé
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
IL NE SE PASSE PLUS RIEN SUR CE CHANTIER DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes photos prisent vendredi dernier au pied du virage nord sont les MEMES que Djaurel aujourd'hui!!!
C'est incroyable!
Ils branlent quoi????????????? Et, je confirme, les espagnols ont tous disparu!
Désespérant.....Puis, quand tu vois la gueule de notre équipe....Rien ne va!
BOUGEZ-VOUS le CUL AREMA-BOUYGUES!
Mes photos prisent vendredi dernier au pied du virage nord sont les MEMES que Djaurel aujourd'hui!!!
C'est incroyable!
Ils branlent quoi????????????? Et, je confirme, les espagnols ont tous disparu!
Désespérant.....Puis, quand tu vois la gueule de notre équipe....Rien ne va!
BOUGEZ-VOUS le CUL AREMA-BOUYGUES!
ANIGO DEMISSION
Comme la déjà dit quelqu un sûr ce forum je pense que monsieur le maire à du dire stop suite à la pétition afin de voir si Arema respecte ses engagement. Je vois pas d autre explication pour un arrêt nette de l activité sur le chantier.
Encore une livraison ce matin
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
- waddle71
- Moderator

On se rassure comme on peut mais si Horta Coslada livre toujours, on peut penser que le blocage du chantier ne vient pas d'eux.Kyfran13 a écrit :Encore une livraison ce matin
La vérité est ailleurs (
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Peut être qu ils nous attendent pour monter la charpente , ça ne doi pas être compliquer
, c un grand lego
Perso je partirai bien bien avec ma clé a molette sur le chantier !!! Mdr
Perso je partirai bien bien avec ma clé a molette sur le chantier !!! Mdr
Du même avis que toi!Hk34 a écrit :Comme la déjà dit quelqu un sûr ce forum je pense que monsieur le maire à du dire stop suite à la pétition afin de voir si Arema respecte ses engagement. Je vois pas d autre explication pour un arrêt nette de l activité sur le chantier.
Imaginons : La mairie, lors de la réunion de chantier hebdomadaire lance la discution sur la pétition et leur dit : "nous souhaitons une charpente peinte et des sièges bleus à la place des noir"
Arema "Ah mais c'est que nous avons déja reçus tous les sièges noirs et la charpente est déjà galvanisée et une partie est posée..."
Mairie "Rien à foutre vous changez ça!"
Arema "Allo Mr le fournisseur de sièges, venez reprendre vos sièges noirs, il nous faut des bleus!"
Mr X "Ok mais j'ai un délais de 5 semaines de fabrication..."
Arema "Bon ok... (merde mon planning part en couille...). Allo Horta Coslada, bon pour la charpente le clients est intransigeant et veux qu'elle soit peinte..."
Horta "Merde... ok on bloque les levages de colis de charpente... Ce sera plus simple à peindre.. Je cherche un sous traitant pour la peinture, ça risque d'être long et techniquement peindre sur une galva..."
Arema "Ok... (merde mon planning est mort...) va falloir cravacher et bien réfléchir. Allo la mairie ok pour les modifs..."
Voilà on peut rêver mais c'est une possibilité!
-
marcostyle
- Newbie

Je viens d'aller me balader un peu sur des moteurs de recherches / sites d'actualité espagnol, et je n'ai pas trouvé d'article sur une grève / mouvement social chez Horta Coslada.
Si quelqu'un qui maitrise parfaitement l'espagnol veut tenter l'opération aussi, histoire d'en être certain, n'hésitez pas.
En tout cas, j'ai pas le sentiment que le blocage vienne de là, comme cela avait pu être évoqué ici et là sur le forum...
Notre pétition a peut-être tout simplement eu bien plus d'effet que ce que nous pensions !
Si quelqu'un qui maitrise parfaitement l'espagnol veut tenter l'opération aussi, histoire d'en être certain, n'hésitez pas.
En tout cas, j'ai pas le sentiment que le blocage vienne de là, comme cela avait pu être évoqué ici et là sur le forum...
Notre pétition a peut-être tout simplement eu bien plus d'effet que ce que nous pensions !
Déjà fait, j'ai pas trouvé de grève horta coslada ou même de grève spécifique en galice. Tout ce que j'ai trouvé c'est qu'en Espagne c'est la crise, mais ça tout le monde le savait déjà.marcostyle a écrit :
Geeum
mat84 a écrit :Du même avis que toi!Hk34 a écrit :Comme la déjà dit quelqu un sûr ce forum je pense que monsieur le maire à du dire stop suite à la pétition afin de voir si Arema respecte ses engagement. Je vois pas d autre explication pour un arrêt nette de l activité sur le chantier.
Imaginons : La mairie, lors de la réunion de chantier hebdomadaire lance la discution sur la pétition et leur dit : "nous souhaitons une charpente peinte et des sièges bleus à la place des noir"
Arema "Ah mais c'est que nous avons déja reçus tous les sièges noirs et la charpente est déjà galvanisée et une partie est posée..."
Arema "Allo Mr le fournisseur de sièges, venez reprendre vos sièges noirs, il nous faut des bleus!"
Arema "Bon ok... (merde mon planning part en couille...). Allo Horta Coslada, bon pour la charpente le clients est intransigeant et veux qu'elle soit peinte..."
Horta "Merde... ok on bloque les levages de colis de charpente... Ce sera plus simple à peindre.. Je cherche un sous traitant pour la peinture, ça risque d'être long et techniquement peindre sur une galva..."
Arema "Ok... (merde mon planning est mort...) va falloir cravacher et bien réfléchir. Allo la mairie ok pour les modifs..."
Voilà on peut rêver mais c'est une possibilité!
J aimerai que tu ai raison !
De plus les livraisons de chapente arrivent tjs sachant qu ils ont 3 jours de route ,on pe quasiment dire que le souci ne vient pas de l entreprise espagnoleGeeum a écrit :Déjà fait, j'ai pas trouvé de grève horta coslada ou même de grève spécifique en galice. Tout ce que j'ai trouvé c'est qu'en Espagne c'est la crise, mais ça tout le monde le savait déjà.marcostyle a écrit :
Geeum
Laurent
Si à mon avis pour la couleur des sièges c'est jouable, pour la charpente aucune chance: Changer la couleur n'a aucune justification autre que 'la video de synthese montrait du blanc" et puis même si cette justification était légitime (vis à vis du cahier des charges que personne n'a vu) la mairie aura le choix entre garder la charpente galvanisée et prendre 6 mois dans la vue. Le choix est vite fait à mon sens.Laurent40 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
mat84 a écrit :Du même avis que toi!Hk34 a écrit :Comme la déjà dit quelqu un sûr ce forum je pense que monsieur le maire à du dire stop suite à la pétition afin de voir si Arema respecte ses engagement. Je vois pas d autre explication pour un arrêt nette de l activité sur le chantier.
Voilà on peut rêver mais c'est une possibilité!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J aimerai que tu ai raison !
Geeum
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:24, modifié 1 fois.