[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
LeNoil
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par LeNoil »

J'ai l'impression qu'ils travaillent dans Ganay, notamment au niveau du PC sécurité et des loges. Par contre niveau VN c'est éclairé au niveau de l'aire de montage des radiales et au niveau des palées. Peut être qi'ils finissent de monter les protections en bois autour des palées en vue du match de dimanche.
Kyfran13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Kyfran13 »

En haut de ganay pause des echafaudages donc je pense qu'apres le match de dimanche ca va repartir
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

phil76 a écrit : Pour info, et comme j'aime aussi lire les commentaires car j'y apprends du nouveau vocabulaire (radiales, potelets...), un vomitoire est un accès aux tribunes.
Là je pense que tu parle de "latrines".
pour info je sais ce qu'est un vomitoire, techniquement. mais l’apparence des gogues du vélodrome ainsi que leur odeur en général ont un effet émétique immédiat sur certaines personnes qui s'y aventurent, je trouvais le terme approprié si on considère le sens commun du verbe "vomitor" en latin à l'origine du terme de "vomitoire".

et pour salmacis, dis toi bien que je ne méprise personne, j'ai moi même été abonné au virage sud et témoin et complice des exactions qui se passent (entre autres) aux chiottes :D les beaux faux plafonds et les peintures immaculées elles feraient pas long feu.
Dernière modification par MadMartigan le 24 oct. 2012, 20:39, modifié 3 fois.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
ElCapa
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par ElCapa »

Franchement ils nous saoul à toujours utilisé le prétexte du cahier des charges. Si alors ils suivent précisément le cahier des charges, alors c'est celui-ci qu'il faut remettre en cause ! Surtout que dès le lycée où on nous parle du cahier des charges, on nous explique que celui-ci n'est jamais définitif, et que des modification peuvent y être apporté si nécessaire ou s'il ne convient pas.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

MadMartigan a écrit :
phil76 a écrit : Pour info, et comme j'aime aussi lire les commentaires car j'y apprends du nouveau vocabulaire (radiales, potelets...), un vomitoire est un accès aux tribunes.
Là je pense que tu parle de "latrines".
pour info je sais ce qu'est un vomitoire, techniquement. [...].
Bah alors, nomme les choses telles qu'elles doivent l'être, alors, si tu sais. T'en fais exprès si je comprends bien.
Quand tu commande une Calzone à la pizzéria, tu demande pas une Napoletana ou alors t'es idiot et t'as envie de te prendre la tête avec le livreur.

'té, je comprends que les contributeurs institutionnels aient moins envie de poster face à la connerie ambiante qui sévit en ce moment sur le forum.
Epargne-nous de ce genre de contre-sens MadMartingale, ça nous fera des vacances. :baad:
Papashow
Newbie
Newbie

Message non lu par Papashow »

Bonsoir à tous.

D'après Arema la polémique est due à une mauvaise interprétation des images de synthèses lors de la présentation du projet par les supporters.
Si tel est vraiment le cas pourquoi ne nous fournissent ils pas une photo exacte du projet fini tel qu'il sera réellement !?
Au moins ils seront clair et ils rassureraient ainsi tout le monde, ou alors comme on dis ici il y a angambi...
Nico2377
Full Member
Full Member

Message non lu par Nico2377 »

C'est ce que l'on réclame tous mais apparemment autant pi**er dans un violon ça fait le même effet...
mika39
Newbie
Newbie

Message non lu par mika39 »

par MadMartigan » 24 Oct 2012, 17:37
c'est vrai qu'au soleil la galva a de beaux reflets bleutés. dommage qu'elle ne sera plus jamais au soleil une fois la toile posée :D

Et les lumières du stade tu les oublies ?! ;D
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Surement qu'ils ont cru ne pas avoir l'utilité de faire une mise à jour du projet initialement présenté car les dernières modifications ayant un rendu moins alléchant et comme ça n'intéresse que quelques supporters sur les réseaux sociaux sans importance donc n'en voyant pas l'utilité, mieux vaut vendre du rêve! :baad:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Cyrilm79 »

info exclusive

L'écran géant du stade est allumé!!! :ouaaaa:
MarSeyes'
Full Member
Full Member

Message non lu par MarSeyes' »

En fait, tous les employés du chantier sont en Jean-Bouin, ils leur font passer un film pour qu'ils s'emmer**** pas trop... :hihihihi:

Il y a l'air d'avoir pas mal de bras de grues et nacelles en l'air du coté du parvis VN/JB et derrière VN!
Se mettent-ils enfin en "colère"? :ph34:
CEVENOL RESTAREN

Aller l'OM
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

ElCapa a écrit :Franchement ils nous saoul à toujours utilisé le prétexte du cahier des charges. Si alors ils suivent précisément le cahier des charges, alors c'est celui-ci qu'il faut remettre en cause ! Surtout que dès le lycée où on nous parle du cahier des charges, on nous explique que celui-ci n'est jamais définitif, et que des modification peuvent y être apporté si nécessaire ou s'il ne convient pas.
Oui mais modification du cahier des charges = modification du budget et du planning ...

Geeum
jean
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jean »

Je crois que ca bouge sur le virage! Je crois qu'ils commencent à installer la jupe!!!
Je dois partir à la fac ! Mais je serai bien resté! ENFIN UN PEU DE MOUVEMENT ! :perfect:
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

jean a écrit :Je crois que ca bouge sur le virage! Je crois qu'ils commencent à installer la jupe!!!
Je dois partir à la fac ! Mais je serai bien resté! ENFIN UN PEU DE MOUVEMENT ! :perfect:
J'ai pas la vision d'aigle des autres, mais à la webcam je vois rien. Ce serait à l'angle Ganay/VN ?
Bref ce serait une bonne nouvelle, enfin !

Geeum
jean
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jean »

Geeum a écrit :
jean a écrit :Je crois que ca bouge sur le virage! Je crois qu'ils commencent à installer la jupe!!!
J'ai pas la vision d'aigle des autres, mais à la webcam je vois rien. Ce serait à l'angle Ganay/VN ?
Bref ce serait une bonne nouvelle, enfin !

Geeum
Regarde bien à l'angle Ganay/VN, on voit bien maintenant que ca commence à s'élever!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »