[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
cde13
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par cde13 »

Privat84 a écrit :Quand est ce que le naming va t'il être choisie ??
Ça doit être Emmaüs je pense :P
Messieurs les architectes, les loges c'est bien ! Mais n'oubliez pas que le football est un sport populaire !
Nico2377
Full Member
Full Member

Message non lu par Nico2377 »

Les arceaux ne sont quand même pas très prononcés au niveau ampleur ou hauteur si vous préférez de qui me rassure la moindre...
P.S: No vert sur la pancarte GFC construction pour les infos, LOL...
Dernière modification par Nico2377 le 23 oct. 2012, 17:31, modifié 1 fois.
cde13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par cde13 »

J'ai compris pourquoi le stade va être comme ça finalement (au rabais) c'est pour rappeler les origines de notre ville : grecques !
Messieurs les architectes, les loges c'est bien ! Mais n'oubliez pas que le football est un sport populaire !
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

waddle71 a écrit :Merci Duncan pour tes photos :gooood:

Je veux bien que ça travaille côté Ganay mais c'est pas flagrant à part peut être le 2ème colis qui est achevé.

Sinon, il n'y a pas eu de nouvelles radiales de toit de montées sur les tréteaux et pourtant, il y en a 2 de libre :hum:

Côté VN, je vois qu'il y a encore une radiale avec ces petites brides tournées vers l'intérieur pour lesquelles, on se demande toujours à quoi vont servir ces petites brides :hum:

Petite question Duncan : parmis ce peu de foule sur le chantier, as tu vu des ouvriers espagnols avec le gilet de Horta Coslada ?
Salut Waddle, Je n'ai pas fait attention pour les gilets car j'étais assez loin coté Ganay et un garde était en poste pour filtrer les entrées (voir photo)
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

Fabien Léger a écrit : Quant à Hélene Foxonet du journal L'Equipe la seule fois où elle fait un billet sur le Vélodrome c'est pour dénoncer ces méchants supporters pétitionnaire qui sont entre les mains de Bernard Tapie
Elle a fait un billet en septembre "Le Vélodrome sera toujours le Vélodrome" qui oscille entre souvenirs du Vélodrome et la question des coûts pour les collectivités et l'impact de la rénovation en exploitation pour les comptes de l'OM.
Et pour son dernier billet "les gardiens du temple", je pense qu'elle s'est rendu compte de sa maladresse dans la considération, qui remonte de cet article, portée aux gens qui se sont plaints à travers la pétition.

Merci pour les photos Duncan. 8)
Duncan
Hero Member
Hero Member

Nico2377 a écrit :Les arceaux ne sont quand même pas très prononcés au niveau ampleur ou hauteur si vous préférez de qui me rassure la moindre...
Les arceaux vont donner un rendu très très différent, c'est encore pire que la charpente non peinte, mais on va nous répondre qu'on a rêvé à cause des images 3D de synthèse.
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Barbibul »

Duncan a écrit :
Nico2377 a écrit :Les arceaux ne sont quand même pas très prononcés au niveau ampleur ou hauteur si vous préférez de qui me rassure la moindre...
Les arceaux vont donner un rendu très très différent, c'est encore pire que la charpente non peinte, mais on va nous répondre qu'on a rêvé à cause des images 3D de synthèse.
Vous vous êtes déjà demandé demandé comment le toit "lisse" des rendus numériques allait évacuer l'eau de pluie ?
Je sais qu'il ne pleut pas souvent à Marseille, mais en cas de gros orage sur une surface aussi énorme, je ne vois pas comment un toit sans un minimum de relief pourrait canaliser les trombes d'eau.
Just my 2 cents...
Et puis patience... Je crois qu'il peut être très beau quand même.
Duncan
Hero Member
Hero Member

Barbibul a écrit :
Duncan a écrit :
Vous vous êtes déjà demandé demandé comment le toit "lisse" des rendus numériques allait évacuer l'eau de pluie ?
Je sais qu'il ne pleut pas souvent à Marseille, mais en cas de gros orage sur une surface aussi énorme, je ne vois pas comment un toit sans un minimum de relief pourrait canaliser les trombes d'eau.
Just my 2 cents...
Et puis patience... Je crois qu'il peut être très beau quand même.
Non, il ne faut pas attendre que ça soit terminé pour dénoncer une duperie et des finitions aux rabais, on a bien fait de lancer cette pétition pour alerter tout le monde.
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

Merci duncan pour les photos !!

Et @ celui qui disait que les habituer avait disparu... on a pas disparu, on lit le forum, mais il n'y à rien à dire, donc on ne post pas ...
niko
Full Member
Full Member

Message non lu par niko »

dorian84 a écrit :Merci duncan pour les photos !!

Et @ celui qui disait que les habituer avait disparu... on a pas disparu, on lit le forum, mais il n'y à rien à dire, donc on ne post pas ...
oui c est moi, je me doute bien que vous avez pas disparu et heuresement si pas on peut fermer la boutique ;)
Mais ça fait tout bizarre c était le forum le plus actif du site.
pa2m
Full Member
Full Member

Message non lu par pa2m »

Question conne du jour mais quelqu'un a deja essayé de tel au numéro present sur le panneau a coté de" GFC construction a votre écoute" pour avoir des infos?
Pièces jointes
IMG_9223.jpg
IMG_9223.jpg (128.15 Kio) Consulté 1962 fois
loulou13
Full Member
Full Member

Message non lu par loulou13 »

+1 :perfect: exactement
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

niko a écrit :

oui c est moi, je me doute bien que vous avez pas disparu et heuresement si pas on peut fermer la boutique ;)
Mais ça fait tout bizarre c était le forum le plus actif du site.
Aucune avancée, aucune com... et un débat qui est partie en sucette avec 100 pages... on va attendre un peu de grain à moudre...
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Est-ce que quelqu'un a une idée de la raison des bigs mamas dans cette position, une raison particulière? J'ai cru comprendre que ça pouvait être lié au climat est-ce la raison principale ou y a-t-il un réel souci dans ce chantier, merci à tous nos contributeurs. Merci pour les photos.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
anibale
Newbie
Newbie

Message non lu par anibale »

bonsoir je suis nouveau sur ce forum je suis un tres grand supporter de l'om depuis de nombreuse année j'ai regardé vos commentaires et je pense que la renovation du stade va etre spectaculaire mais comme le stade appartient a la ville et non au club c'est pour ca qu'il y a tant de souci par rapport au couleurs du club
A mon avis le stade velodrome doit devenir un omnisport et l'om doit construire son propre stade a leurs image pour les finances du club cela serai un gros avantage et un stade a l'image du club pourrai attirer de nouveau investiseur et actionnaire ce qui serai un plus pour l'om :perfect:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »