Une autre hypothèse du faible nombre de personnes (Compagnons Espagnols pour l'essentiel) sur ce chantier, dans le cas où il y ai un problème avec AREMA GFC et leurs sous-traitants, c'est qu'ils aient mis à profit une"détente" (laps de temps de repos pour les grands déplacés ont droit toutes les +/- 6 semaines) pour laisser non compagnons Espagnols chez eux. Le temps de REGLER les vrais soucis .....Loris13 a écrit :Il y a clairement un probleme sur le chantier. Cela parait maintenant evident vu le baisse d'activité , de présence humaine et d'avancées autout du Vél. La fameuse réunion qui a été evoquée entre Ville et Arema etait peut etre justement pour trouver des solutions sur certains problemes naissants (retard et autres soucis divers ?). On a pas eu de retour....mais la aussi simplement car les solutions n'ont pas été trouvées entre les différentes parties. Entre AREMA , la ville et la societe espagnole , il faut trouver peut etre un "responsable" ou plus surement essayer que chacun ne perde pas la face !! Et pas de communication mais ça clairement cela me parait normal . Et pour la bonne et simple raison que d'annoncer aujourd'hui un retard et des problemes donnerait du poids à nos interrogations et à la petition de ces dernieres semaines ! Ils sont coincés.....donc le silence est leur seule possibilité pour garder un soupçon de credibilité.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
-
KayserSauzee
- Full Member

- Messages : 103
- Inscription : 06 oct. 2012, 18:43
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
-
Fabien Léger
- Full Member

- Messages : 192
- Inscription : 24 mars 2012, 14:25
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Face à ce genre de "dossiers" on pourrait s'attendre à ce que la presse fasse son boulot et suive de façon très pointue le chantier. Mais il n'en est rien. La Provence se contente de relayer la parole institutionnelle plutôt que d'enquêter.
Quant à Hélene Foxonet du journal L'Equipe la seule fois où elle fait un billet sur le Vélodrome c'est pour dénoncer ces méchants supporters pétitionnaire qui sont entre les mains de Bernard Tapie (je ne vois pas bien ce que Tapie vient faire dans cette histoire mais bon...
).
Bref, dans ce dossier personne n'assume ses responsabilité. Tout le monde se retranche derrière le fameux "tout va bien, allez voir ailleurs si j'y suis". La mairie, Arema, la presse : aussi pitoyables les uns que les autres. Aucun respect des citoyens-payeurs , on en est à devoir faire nous-mêmes nos propres enquêtes
Quant à Hélene Foxonet du journal L'Equipe la seule fois où elle fait un billet sur le Vélodrome c'est pour dénoncer ces méchants supporters pétitionnaire qui sont entre les mains de Bernard Tapie (je ne vois pas bien ce que Tapie vient faire dans cette histoire mais bon...
Bref, dans ce dossier personne n'assume ses responsabilité. Tout le monde se retranche derrière le fameux "tout va bien, allez voir ailleurs si j'y suis". La mairie, Arema, la presse : aussi pitoyables les uns que les autres. Aucun respect des citoyens-payeurs , on en est à devoir faire nous-mêmes nos propres enquêtes
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Tout à fait, mais plus le temps passe, plus ils reculent pour mieux sauter.Viendra un moment ou il faudra expliquer.
-
KayserSauzee
- Full Member

- Messages : 103
- Inscription : 06 oct. 2012, 18:43
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Fabien Léger a écrit :Face à ce genre de "dossiers" on pourrait s'attendre à ce que la presse fasse son boulot et suive de façon très pointue le chantier. Mais il n'en est rien. La Provence se contente de relayer la parole institutionnelle plutôt que d'enquêter.
Quant à Hélene Foxonet du journal L'Equipe la seule fois où elle fait un billet sur le Vélodrome c'est pour dénoncer ces méchants supporters pétitionnaire qui sont entre les mains de Bernard Tapie (je ne vois pas bien ce que Tapie vient faire dans cette histoire mais bon...).
Bref, dans ce dossier personne n'assume ses responsabilité. Tout le monde se retranche derrière le fameux "tout va bien, allez voir ailleurs si j'y suis". La mairie, Arema, la presse : aussi pitoyables les uns que les autres. Aucun respect des citoyens-payeurs , on en est à devoir faire nous-mêmes nos propres enquêtes
HS: Vive B. TAPIE, le meilleur ............... coach que l'on ai eu. J'oublierai jamais la mise au vert avant le 26/5/1993 et le coup du crayon de bois.
Fin du H.S
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Sur la webcam, sur l'aire de stockage du VN, on voit quand même une activité de grues type médiaco.
-
KayserSauzee
- Full Member

- Messages : 103
- Inscription : 06 oct. 2012, 18:43
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Moi qui me déplace ce dimanche pour voir le match, j'aurai tellement souhaité VOIR un petit nombre de radiales de charpente posées.
Même le topic est en mode "ralenti", oh les gars vous êtes là ??
Même le topic est en mode "ralenti", oh les gars vous êtes là ??
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
KayserSauzee a écrit :Moi qui me déplace ce dimanche pour voir le match, j'aurai tellement souhaité VOIR un petit nombre de radiales de charpente posées.
Même le topic est en mode "ralenti", oh les gars vous êtes là ??
On est la !!! et on lache rien...!!
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Je suis passé près du Vélodrome, ça bossait sur Ganay et le VN. J'ai eu la bonne idée d'emporter mon APN. Donc des photos à suivre 
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Oui on est là, on ne lâchera rien, même si c'est vrai que le chantier nous laisse un peu perplexe ... Merci d'avance pour les photos ! 
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
on lache rien mais beaucoup d habitués ont deserté le forum. La bonne idée Duncan, on attend tous tes photos avec impatience 
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Coté Ganay et les colis en préparation avec les arceaux (encore une duperie d'AREMA). Coté VN à suivre.
- jarod13mille
- Jr. Member

- Messages : 98
- Inscription : 09 août 2012, 18:28
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci pour les photos Duncan...
La dernière est quand même énorme! Dans le genre on affiche ce que vous n'aurez pas, ils sont bon chez Arema!
Mais bon ils pourront toujours dire que c'est une vue d'esprit des supporters et qu'ils sont désolés si les pancartes ont pu donner une idée faussée de la réalité du rendu final...
La dernière est quand même énorme! Dans le genre on affiche ce que vous n'aurez pas, ils sont bon chez Arema!
Mais bon ils pourront toujours dire que c'est une vue d'esprit des supporters et qu'ils sont désolés si les pancartes ont pu donner une idée faussée de la réalité du rendu final...
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
vu que c est le désert sur ce chantier, quelqu un n a pas envie d aller au brico depot acheter un casque et une chasuble pour aller se balader dans Ganay? Je suis presque sur qu on se ferait même pas remarquer
un grand merci duncan
un grand merci duncan
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Coté VN, c'est très chargé en radiales et contreventements, tous les éléments semblent présents
- waddle71
- Moderator

- Messages : 3942
- Inscription : 09 oct. 2010, 11:24
- Localisation : MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci Duncan pour tes photos
Je veux bien que ça travaille côté Ganay mais c'est pas flagrant à part peut être le 2ème colis qui est achevé.
Sinon, il n'y a pas eu de nouvelles radiales de toit de montées sur les tréteaux et pourtant, il y en a 2 de libre
Côté VN, je vois qu'il y a encore une radiale avec ces petites brides tournées vers l'intérieur pour lesquelles, on se demande toujours à quoi vont servir ces petites brides
Petite question Duncan : parmis ce peu de foule sur le chantier, as tu vu des ouvriers espagnols avec le gilet de Horta Coslada ?
Je veux bien que ça travaille côté Ganay mais c'est pas flagrant à part peut être le 2ème colis qui est achevé.
Sinon, il n'y a pas eu de nouvelles radiales de toit de montées sur les tréteaux et pourtant, il y en a 2 de libre
Côté VN, je vois qu'il y a encore une radiale avec ces petites brides tournées vers l'intérieur pour lesquelles, on se demande toujours à quoi vont servir ces petites brides
Petite question Duncan : parmis ce peu de foule sur le chantier, as tu vu des ouvriers espagnols avec le gilet de Horta Coslada ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------