[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
KayserSauzee
Full Member
Full Member
Messages : 103
Inscription : 06 oct. 2012, 18:43

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par KayserSauzee »

Loris13 a écrit :Il y a clairement un probleme sur le chantier. Cela parait maintenant evident vu le baisse d'activité , de présence humaine et d'avancées autout du Vél. La fameuse réunion qui a été evoquée entre Ville et Arema etait peut etre justement pour trouver des solutions sur certains problemes naissants (retard et autres soucis divers ?). On a pas eu de retour....mais la aussi simplement car les solutions n'ont pas été trouvées entre les différentes parties. Entre AREMA , la ville et la societe espagnole , il faut trouver peut etre un "responsable" ou plus surement essayer que chacun ne perde pas la face !! Et pas de communication mais ça clairement cela me parait normal . Et pour la bonne et simple raison que d'annoncer aujourd'hui un retard et des problemes donnerait du poids à nos interrogations et à la petition de ces dernieres semaines ! Ils sont coincés.....donc le silence est leur seule possibilité pour garder un soupçon de credibilité.
Une autre hypothèse du faible nombre de personnes (Compagnons Espagnols pour l'essentiel) sur ce chantier, dans le cas où il y ai un problème avec AREMA GFC et leurs sous-traitants, c'est qu'ils aient mis à profit une"détente" (laps de temps de repos pour les grands déplacés ont droit toutes les +/- 6 semaines) pour laisser non compagnons Espagnols chez eux. Le temps de REGLER les vrais soucis .....

:ph34:
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
Fabien Léger
Full Member
Full Member
Messages : 192
Inscription : 24 mars 2012, 14:25

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Fabien Léger »

Face à ce genre de "dossiers" on pourrait s'attendre à ce que la presse fasse son boulot et suive de façon très pointue le chantier. Mais il n'en est rien. La Provence se contente de relayer la parole institutionnelle plutôt que d'enquêter.
Quant à Hélene Foxonet du journal L'Equipe la seule fois où elle fait un billet sur le Vélodrome c'est pour dénoncer ces méchants supporters pétitionnaire qui sont entre les mains de Bernard Tapie (je ne vois pas bien ce que Tapie vient faire dans cette histoire mais bon... :hihihihi: ).

Bref, dans ce dossier personne n'assume ses responsabilité. Tout le monde se retranche derrière le fameux "tout va bien, allez voir ailleurs si j'y suis". La mairie, Arema, la presse : aussi pitoyables les uns que les autres. Aucun respect des citoyens-payeurs , on en est à devoir faire nous-mêmes nos propres enquêtes :vhappy:
jska
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 97
Inscription : 21 août 2012, 11:00

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par jska »

Tout à fait, mais plus le temps passe, plus ils reculent pour mieux sauter.Viendra un moment ou il faudra expliquer.
KayserSauzee
Full Member
Full Member
Messages : 103
Inscription : 06 oct. 2012, 18:43

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par KayserSauzee »

Fabien Léger a écrit :Face à ce genre de "dossiers" on pourrait s'attendre à ce que la presse fasse son boulot et suive de façon très pointue le chantier. Mais il n'en est rien. La Provence se contente de relayer la parole institutionnelle plutôt que d'enquêter.
Quant à Hélene Foxonet du journal L'Equipe la seule fois où elle fait un billet sur le Vélodrome c'est pour dénoncer ces méchants supporters pétitionnaire qui sont entre les mains de Bernard Tapie (je ne vois pas bien ce que Tapie vient faire dans cette histoire mais bon... :hihihihi: ).

Bref, dans ce dossier personne n'assume ses responsabilité. Tout le monde se retranche derrière le fameux "tout va bien, allez voir ailleurs si j'y suis". La mairie, Arema, la presse : aussi pitoyables les uns que les autres. Aucun respect des citoyens-payeurs , on en est à devoir faire nous-mêmes nos propres enquêtes :vhappy:

HS: Vive B. TAPIE, le meilleur ............... coach que l'on ai eu. J'oublierai jamais la mise au vert avant le 26/5/1993 et le coup du crayon de bois.

Fin du H.S
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Hero Member
Hero Member
Messages : 981
Inscription : 11 juil. 2012, 11:23

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Duncan »

Sur la webcam, sur l'aire de stockage du VN, on voit quand même une activité de grues type médiaco.
KayserSauzee
Full Member
Full Member
Messages : 103
Inscription : 06 oct. 2012, 18:43

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par KayserSauzee »

Moi qui me déplace ce dimanche pour voir le match, j'aurai tellement souhaité VOIR un petit nombre de radiales de charpente posées.

Même le topic est en mode "ralenti", oh les gars vous êtes là ?? :tir:
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
Loris13
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 90
Inscription : 19 avr. 2012, 12:01

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Loris13 »

KayserSauzee a écrit :Moi qui me déplace ce dimanche pour voir le match, j'aurai tellement souhaité VOIR un petit nombre de radiales de charpente posées.

Même le topic est en mode "ralenti", oh les gars vous êtes là ?? :tir:

On est la !!! et on lache rien...!! :gooood:
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Hero Member
Hero Member
Messages : 981
Inscription : 11 juil. 2012, 11:23

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Duncan »

Je suis passé près du Vélodrome, ça bossait sur Ganay et le VN. J'ai eu la bonne idée d'emporter mon APN. Donc des photos à suivre :wink2:
Avatar de l’utilisateur
gueze
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 351
Inscription : 13 juil. 2012, 13:32

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par gueze »

Oui on est là, on ne lâchera rien, même si c'est vrai que le chantier nous laisse un peu perplexe ... Merci d'avance pour les photos ! :perfect:
Avatar de l’utilisateur
niko
Full Member
Full Member
Messages : 124
Inscription : 18 mai 2012, 18:50
Localisation : tournai

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par niko »

on lache rien mais beaucoup d habitués ont deserté le forum. La bonne idée Duncan, on attend tous tes photos avec impatience ;)
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Hero Member
Hero Member
Messages : 981
Inscription : 11 juil. 2012, 11:23

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Duncan »

Coté Ganay et les colis en préparation avec les arceaux (encore une duperie d'AREMA). Coté VN à suivre.
Pièces jointes
IMG_9233.jpg
IMG_9232.jpg
IMG_9231.jpg
IMG_9227.jpg
IMG_9222.jpg
IMG_9223.jpg
Avatar de l’utilisateur
jarod13mille
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 98
Inscription : 09 août 2012, 18:28

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par jarod13mille »

Merci pour les photos Duncan...

La dernière est quand même énorme! Dans le genre on affiche ce que vous n'aurez pas, ils sont bon chez Arema!

Mais bon ils pourront toujours dire que c'est une vue d'esprit des supporters et qu'ils sont désolés si les pancartes ont pu donner une idée faussée de la réalité du rendu final...
Avatar de l’utilisateur
niko
Full Member
Full Member
Messages : 124
Inscription : 18 mai 2012, 18:50
Localisation : tournai

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par niko »

vu que c est le désert sur ce chantier, quelqu un n a pas envie d aller au brico depot acheter un casque et une chasuble pour aller se balader dans Ganay? Je suis presque sur qu on se ferait même pas remarquer :hihihihi:
un grand merci duncan :super:
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Hero Member
Hero Member
Messages : 981
Inscription : 11 juil. 2012, 11:23

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Duncan »

Coté VN, c'est très chargé en radiales et contreventements, tous les éléments semblent présents
Pièces jointes
IMG_9235.jpg
IMG_9236.jpg
IMG_9238.jpg
IMG_9239.jpg
Des protections en bois pour que personne ne se blesse
Des protections en bois pour que personne ne se blesse
pose d'une protection en bois
pose d'une protection en bois
IMG_9242.jpg
IMG_9243.jpg
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
Messages : 3942
Inscription : 09 oct. 2010, 11:24
Localisation : MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par waddle71 »

Merci Duncan pour tes photos :gooood:

Je veux bien que ça travaille côté Ganay mais c'est pas flagrant à part peut être le 2ème colis qui est achevé.

Sinon, il n'y a pas eu de nouvelles radiales de toit de montées sur les tréteaux et pourtant, il y en a 2 de libre :hum:

Côté VN, je vois qu'il y a encore une radiale avec ces petites brides tournées vers l'intérieur pour lesquelles, on se demande toujours à quoi vont servir ces petites brides :hum:

Petite question Duncan : parmis ce peu de foule sur le chantier, as tu vu des ouvriers espagnols avec le gilet de Horta Coslada ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »