[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
-
- Full Member
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Il n'y aura aucun accès entre la tribune visiteur et le parvis puisque l'entrées des visiteurs et uniquement faite avec un parking sous terrain et ils seront directement en dessous de la tribune et pour le retour c'est le chemin inverse (mais avec une défaite en plus pour eux
)

C'est quand même bizarre de voir des panneaux Grand Stade fleurir un peu partout. Les panneaux de ce genre coutent beaucoup d'argent. Ça parait étonnant qu'ils puissent être remplacés par de nouveaux panneaux reprenant le nom du naming.
A 2 mois de l'inauguration : rien au sujet du naming et maintenant ces panneaux. Inquiétant non ?
A 2 mois de l'inauguration : rien au sujet du naming et maintenant ces panneaux. Inquiétant non ?

en même temps c est sur que ce serait plus sympa mais en même temps ça ne serait pas dramatique d avoir un stade magnifique et qui s appelle "grand stade"......
de tte façons c'est le lieu qui compte pas son nom!
de tte façons c'est le lieu qui compte pas son nom!

-
- Full Member
figoress a écrit :C'est quand même bizarre de voir des panneaux Grand Stade fleurir un peu partout. Les panneaux de ce genre coutent beaucoup d'argent. Ça parait étonnant qu'ils puissent être remplacés par de nouveaux panneaux reprenant le nom du naming.
J'imagine qu'il n'y aura pas de namming. En tout cas pas tout de suite. Pour la saison prochaine peut être.
Euh non, j'imagine surtout qu'il n'y aura pas de marque commerciale sur des panneaux de signalisation, de la même manière que vous voyez des panneaux "centre commercial" ou "complexe cinémas" plutôt qu' Auchan ou Kinépolis.
On a trouvé un comique...Bill59 a écrit :Il y a un PC Police et des cellules dans tous les stades modernes ! Si des clubs comme le PSV Eindhoven viennent jouer à Lille, ce n'est pas 3 cellules qu'il faudrait mais la prison de Loos au complet !
Axelferis a écrit :Les supporters adverses auront il le droit d'aller à la mi-temps par exemple sur le parvis?

Dernière modification par Gitsnik le 25 juin 2012, 21:00, modifié 1 fois.
c'est pas psk il est marqué grand stade que sa va plus changer , il n'aura pas de naming avant l'inauguration c'est juste pour indiquer le chemin vous savez la DIR ne paye pas des milions pour quelque panneaux !
aretez de dire qu'il ny aura pas de naming , biensur qu'il y en aura un imaginez le coup de pub pour une entreprise !!!
aretez de dire qu'il ny aura pas de naming , biensur qu'il y en aura un imaginez le coup de pub pour une entreprise !!!

- LilleOlympix
- Hero Member
Surtout si le sponsor c'est Heinekennaiche a écrit :Euh non, j'imagine surtout qu'il n'y aura pas de marque commerciale sur des panneaux de signalisation, de la même manière que vous voyez des panneaux "centre commercial" ou "complexe cinémas" plutôt qu' Auchan ou Kinépolis.

GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
-
- Full Member
Oui il y en aura un. Mais quand?
Pour la mi aout, j'y crois pas. Après on verra bien, peu m'importe en fait.
Et il me semble bien qu'il existe des panneaux "Kinépolis" mais à vérifier.
-
- Sr. Member
Faudrait demander au supp du mans, s'il y a des panneaux mma arena. Mais bon s'il y a un naming je crois pas que le sponsor accepterait de prendre le risque que les gens l'appelle le grand stade tout ça pour quelques milliers d'euros de panneaux de signalisation.
- LilleOlympix
- Hero Member
Non la sortie c'est 'complexe cinématographique' il me semble. Par contre il existe 'disneyland paris' et 'asterix'.gauthier59 a écrit :Oui il y en aura un. Mais quand?
GSPM "Plus qu'un stade."

- LilleOlympix
- Hero Member
En même temps le naming c'est pour les tv, radios, journaux. Qui sait si l'alianz arena ou l'emirate stadium à des paneaux de signalisation ?Vivielelosc.fr a écrit :Faudrait demander au supp du mans, s'il y a des panneaux mma arena. Mais bon s'il y a un naming je crois pas que le sponsor accepterait de prendre le risque que les gens l'appelle le grand stade tout ça pour quelques milliers d'euros de panneaux de signalisation.
Pourtant c'est connu du monde entier et c'est ça qui fait le prix.
GSPM "Plus qu'un stade."

Exactement.naiche a écrit :Euh non, j'imagine surtout qu'il n'y aura pas de marque commerciale sur des panneaux de signalisation, de la même manière que vous voyez des panneaux "centre commercial" ou "complexe cinémas" plutôt qu' Auchan ou Kinépolis.
Même si on avait déjà le "naming" sur des panneaux d'indications seule la mention "Grand stade" serait indiquée.
"Disneyland Paris" ne figure que sur des indications publicitaires, jamais sur ces grands panneaux bleus,( si j'me goure balancez la photo).
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
-
- Full Member
http://c6.img.v4.skyrock.net/c6a/keymi- ... 7XduIY.jpg
Ok c'est pas bleu, mais ça reste un panneau "officiel"
Mais on s'éloigne du sujet la
edit: j'ai enlevé les balises images pour éviter de charger pour rien
Ok c'est pas bleu, mais ça reste un panneau "officiel"
Mais on s'éloigne du sujet la

edit: j'ai enlevé les balises images pour éviter de charger pour rien
Dernière modification par gauthier59 le 25 juin 2012, 21:45, modifié 1 fois.