Depuis que j'ai lu cette phrase sur le site d'AREMA, je suis de plus en plus dubitatif.jarod13mille a écrit :C'est peut être pour ca qu'il n'y a quasiment pas d'ouvriers...AREMA a écrit : Au-delà de cette polémique que certains peuvent juger stérile et purement formelle, la société Arema a démenti formellement en expliquant : « Les prestations promises ne seront pas revues à la baisse », évoquant « un choc pour les travailleurs du chantier ».
Bientôt ils vont nous dire qu'ils ont été pris en charge par une cellule de crise psychologique, tellement il sont choqués!!
L'avantage de cette fronde est que ca a réagi à tous les niveaux et que les regards sont braqués sur les travaux et qu'en cas de résultat "trop" loin du projet initial, personne ne pourra dire "on ne savait pas"...
Pour en revenir au chantier, j'espère qu'on pourra bientôt comprendre à quoi est dû ce calme...
Ce ne sont pas les ouvriers, les conducteurs de travaux, les chaudronniers espagnols etc. qui sont visés. Au contraire tout au long des travaux, on a rendu a plusieurs reprises hommage à ces hommes du terrain qui usent leur force pour le Stade et qui agissent selon lesplans qu'on leur donne. Ceux que l'on a critiqué (et qu'on critique encore) ce sont les personnes au-dessus d'eux, ceux qui prennent les décisions et qui décident de les diffuser (ou pas, justement...). J'espère que les ouvriers du chantier l'ont bien compris (en plus ils ont été toujours sympas avec les photographes) et qu'ils vont pas nous prendre pour des fouille-merde (pardonnez-moi l'expression)
Si Arema & cie se décidaient à ne plus communiquer sur les travaux à cause d'une critique émanant de "quelques" supporters selon leur dire, ils risqueraient de se mettre eux-même en port à faux. On aurait droit à une boite noire vis à vis de ces travaux (qui sont apparemment "vitrine" pour eux..) et leur crédibilité en prendrait un sacré coup.
Bref, cette non activité semble anormale alors qu'il y avait quasiment 3 semaines sans match au stade, il y a quelque chose qui se passe. Cette phrase d'AREMA est peu être lourde de sens ?
De voir ces grues en berne comme dit plus haut ça me fend le coeur (et le porte monnaie de leur location). S'ils savaient qu'il n'allait rien se passer, pourquoi les avoir fait venir si vite ?

