[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
lsx
Moderator
Moderator
Messages : 640
Inscription : 07 nov. 2011, 21:08

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par lsx »

jarod13mille a écrit :
AREMA a écrit : Au-delà de cette polémique que certains peuvent juger stérile et purement formelle, la société Arema a démenti formellement en expliquant : « Les prestations promises ne seront pas revues à la baisse », évoquant « un choc pour les travailleurs du chantier ».

C'est peut être pour ca qu'il n'y a quasiment pas d'ouvriers...

Bientôt ils vont nous dire qu'ils ont été pris en charge par une cellule de crise psychologique, tellement il sont choqués!!

L'avantage de cette fronde est que ca a réagi à tous les niveaux et que les regards sont braqués sur les travaux et qu'en cas de résultat "trop" loin du projet initial, personne ne pourra dire "on ne savait pas"...

Pour en revenir au chantier, j'espère qu'on pourra bientôt comprendre à quoi est dû ce calme...
Depuis que j'ai lu cette phrase sur le site d'AREMA, je suis de plus en plus dubitatif.

Ce ne sont pas les ouvriers, les conducteurs de travaux, les chaudronniers espagnols etc. qui sont visés. Au contraire tout au long des travaux, on a rendu a plusieurs reprises hommage à ces hommes du terrain qui usent leur force pour le Stade et qui agissent selon lesplans qu'on leur donne. Ceux que l'on a critiqué (et qu'on critique encore) ce sont les personnes au-dessus d'eux, ceux qui prennent les décisions et qui décident de les diffuser (ou pas, justement...). J'espère que les ouvriers du chantier l'ont bien compris (en plus ils ont été toujours sympas avec les photographes) et qu'ils vont pas nous prendre pour des fouille-merde (pardonnez-moi l'expression)

Si Arema & cie se décidaient à ne plus communiquer sur les travaux à cause d'une critique émanant de "quelques" supporters selon leur dire, ils risqueraient de se mettre eux-même en port à faux. On aurait droit à une boite noire vis à vis de ces travaux (qui sont apparemment "vitrine" pour eux..) et leur crédibilité en prendrait un sacré coup.

Bref, cette non activité semble anormale alors qu'il y avait quasiment 3 semaines sans match au stade, il y a quelque chose qui se passe. Cette phrase d'AREMA est peu être lourde de sens ?
De voir ces grues en berne comme dit plus haut ça me fend le coeur (et le porte monnaie de leur location). S'ils savaient qu'il n'allait rien se passer, pourquoi les avoir fait venir si vite ?
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Kyfran13
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 93
Inscription : 24 mai 2012, 17:12
Localisation : Mars
Contact :

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Kyfran13 »

Y a des echafaudages tout en haut de ganay suis passe en metro ce matin j'ai vu ca .
Sinon le desert complet sur le chantier
Forum sur le monde des tribunes et le Football en general ===>>> http://passion-du-cuir.forumactif.com !
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 280
Inscription : 16 avr. 2012, 18:30

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Cyrilm79 »

mais qu'est ce qu'ils foutent!!! c quand m^me incroyable ce désert sur le chantier ???
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
Messages : 2074
Inscription : 21 juin 2011, 15:42
Localisation : Antibes

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par thepec »

C'est déprimant ce qu'il se passe sur le chantier du vélodrome en ce moment... Ca fait peur aussi... :no:
bobbyno69
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 265
Inscription : 16 févr. 2012, 11:42

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par bobbyno69 »

j'ai l'impression sur la webcam que y'a une grue qui oeuvre sur ganay côté VS, j'ai l'impression qu'ils ont installé des échafaudages à l'endroit ou il y avait ces especes de rails jaunes, duncan ou jordihno si vous nous lisez, une photo serait top !! merci d'avance
Stevenh
Full Member
Full Member
Messages : 168
Inscription : 24 sept. 2012, 13:20

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Stevenh »

Vu le temps qu'il annonce sur Marseille vendredi, il y a qu'aujourd'hui, demain et jeudi qu'ils vont pouvoir faire quelque chose mais mon petit doigts me dit qu'il ne se passera rien cette semaine, une nouvelle fois.
KayserSauzee
Full Member
Full Member
Messages : 103
Inscription : 06 oct. 2012, 18:43

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par KayserSauzee »

D'autant plus que la mobilisation des C.C (location/quotidienne, voire calendaire) est de l'ordre de +/- 5000 € pour une 800 T, alors pour 2 de 1200 T, aïe, aïe, aïe .... Et là ce n'est pas une hypothèse, c'etait le taro chez DUFOUR (B) en .... 2010 !!!
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
fanfan59
Full Member
Full Member
Messages : 115
Inscription : 18 oct. 2012, 17:07
Localisation : LIÉVIN (62)

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par fanfan59 »

Velodrome-Officiel a écrit :Salut à tous,

Le topic Vélodrome en mode Sherlock Holmes :hihihihi:

Sinon il y a une solution simple, prendre le taureau par les cornes, c'est à dire aller devant le Vélodrome, interpeller un ouvrier en dehors du chantier et essayer de lui gratter quelques infos...
Je suis de l'avis de Vélodrome Officiel! :perfect:
Faut essayer d'en savoir un peu plus sur ce qui se passe ou se passe pas!
Stevenh
Full Member
Full Member
Messages : 168
Inscription : 24 sept. 2012, 13:20

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Stevenh »

fanfan59 a écrit :
Velodrome-Officiel a écrit :Salut à tous,

Le topic Vélodrome en mode Sherlock Holmes :hihihihi:

Sinon il y a une solution simple, prendre le taureau par les cornes, c'est à dire aller devant le Vélodrome, interpeller un ouvrier en dehors du chantier et essayer de lui gratter quelques infos...
Je suis de l'avis de Vélodrome Officiel! :perfect:
Faut essayer d'en savoir un peu plus sur ce qui se passe ou se passe pas!
On a déjà dit pareil pour le cahier des charges, résultat, personne n'est aller le consulter...
Avatar de l’utilisateur
niko
Full Member
Full Member
Messages : 124
Inscription : 18 mai 2012, 18:50
Localisation : tournai

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par niko »

KayserSauzee a écrit :D'autant plus que la mobilisation des C.C (location/quotidienne, voire calendaire) est de l'ordre de +/- 5000 € pour une 800 T, alors pour 2 de 1200 T, aïe, aïe, aïe .... Et là ce n'est pas une hypothèse, c'etait le taro chez DUFOUR (B) en .... 2010 !!!
he oui et étant de la région du QG de dufour, je connais ces pratiques et il est beaucoup moins cher que sarens. ;)
Chez nous c est dufour, sarens et jean boutique et souvent le travail est pour dufour. Monteur officiel d éoliennes.
KayserSauzee
Full Member
Full Member
Messages : 103
Inscription : 06 oct. 2012, 18:43

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par KayserSauzee »

Stevenh a écrit :Vu le temps qu'il annonce sur Marseille vendredi, il y a qu'aujourd'hui, demain et jeudi qu'ils vont pouvoir faire quelque chose mais mon petit doigts me dit qu'il ne se passera rien cette semaine, une nouvelle fois.
J'espère que nos photographes ne sont pas eux aussi victimes d'un ...... mouvement social, car les photos "de près" sont elles aussi rares que nos compagnons Espagnols !!

:hum:
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
Privat84
Full Member
Full Member
Messages : 166
Inscription : 24 août 2012, 16:30

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Privat84 »

Quand est ce que le naming va t'il être choisie ??
KayserSauzee
Full Member
Full Member
Messages : 103
Inscription : 06 oct. 2012, 18:43

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par KayserSauzee »

Privat84 a écrit :Quand est ce que le naming va t'il être choisie ??

Hé bé, au moins quand le stade sera ...... terminé !!! :chant2:
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
Stevenh
Full Member
Full Member
Messages : 168
Inscription : 24 sept. 2012, 13:20

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Stevenh »

On en est encore loin. Le Grande Stade Lille Métropole n'a toujours pas le sien alors que le stade est fini depuis le début de la saison.

A moins que ce soit déjà fait en coulisses mais je ne pense pas.
Loris13
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 90
Inscription : 19 avr. 2012, 12:01

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Loris13 »

Il y a clairement un probleme sur le chantier. Cela parait maintenant evident vu le baisse d'activité , de présence humaine et d'avancées autout du Vél. La fameuse réunion qui a été evoquée entre Ville et Arema etait peut etre justement pour trouver des solutions sur certains problemes naissants (retard et autres soucis divers ?). On a pas eu de retour....mais la aussi simplement car les solutions n'ont pas été trouvées entre les différentes parties. Entre AREMA , la ville et la societe espagnole , il faut trouver peut etre un "responsable" ou plus surement essayer que chacun ne perde pas la face !! Et pas de communication mais ça clairement cela me parait normal . Et pour la bonne et simple raison que d'annoncer aujourd'hui un retard et des problemes donnerait du poids à nos interrogations et à la petition de ces dernieres semaines ! Ils sont coincés.....donc le silence est leur seule possibilité pour garder un soupçon de credibilité.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »