[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Nico2377
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Nico2377 »

Ça doit quand même bosser la moindre si absolut a vu deux trois palées et que c'est éclairé, spéculez pas sur tout et n'importe quoi... Les sous sous ne doivent pas se verser au compte goûte, il doit bien y avoir des échellonnages bien précis pour les versements.
Loris13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Loris13 »

Bonjour à tous,

Apparement il semble que le temps va s'améliorer en cour de journée...A vérifier mais cela permettrait peut etre au chantier de retrouver de la vie. Car force est de constater qu'il semble etre au ralenti et cela depuis quelques temps avec ,de l'avis de tous nos observateurs et nos reporters étant passé sur le chantier ces derniers jours, une activité moyenne et même souvent "calme". Bizarre quand même ! Et toujours aucune information de ces chers dirigeants de la societe AREMA qui nous donnaient presque la leçon lors de leur dernier communiqué ou ils s'insurgeaient des interrogations d'une "poignée de supporters" sur le chantier du Vél ! Pourtant on ne fait que suivre le planning etabli par ces mêmes dirigeants. Or Aujourd'hui 23 octobre.....pas un seul colis de toit posé mais tout va bien...pas de retard sur le planning..! Quelqu'un peut nous rappeller à quelle date AREMA avait prevu la fin de la pose du toit en Ganay ?.....
Bonne journée à tous
squalle
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par squalle »

cette inactivité apparente m'inquiete...
Vont-ils nous dire encore que tout vas bien, que le planning est respecté ?
Peu de personnel, peu d'avancée pendant ces 15 derniers jours... Un coup c'est à cause du vent, maintenant la pluie, bientôt la fameuse sardine du port, non ? :P
Le Vélodrome ne seras pas comme il a été présenté en 2010 !

Pour en savoir plus : http://squalleprod.blogspot.fr/
MarSeyes'
Full Member
Full Member

Message non lu par MarSeyes' »

"Devant le peu de pluie rencontrée depuis notre présence sur le chantier du stade Velodrome de Marseille, nous avons finalement décidé de ne monter que les jupes de la toiture qui était prévue dans le projet inital architecte. Les deux colis de de toiture présents sur le parvis Ganay serviront de herses pour les éclairages et le seul vrai problème auquel nous ayons eu à faire face fut le vent... Le jupe surffiront donc à protéger les supporter.

Soyez fier de ce stade, nous on se casse.

AREMA"

Voilà le prochain communiqué! :ouaaaa: :ouaaaa:

Je déconne bien sûr! :ph34:

Bonne journée à tous!
CEVENOL RESTAREN

Aller l'OM
KayserSauzee
Full Member
Full Member

Message non lu par KayserSauzee »

Bjr à tous,

Temps clément donc performance et assiduité sur ce chantier Today.

:hihihihi:
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
niko
Full Member
Full Member

Message non lu par niko »

Nico2377 a écrit : Les sous sous ne doivent pas se verser au compte goûte, il doit bien y avoir des échellonnages bien précis pour les versements.
Mais justement si les échellonnages comme tu dis ne sont pas respecter.... Ils se passent quoi a ton avsi? Tu crois que c est arema qui paie les monteurs, leurs nuités, les repas? Horta c est pas une méga boite. Mais je suis pas devin et j espere me tromper. On attend tous un communiqué et pas des bobbards un vrai. Bonne journée ;)
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

MarSeyes' a écrit :"nous avons finalement décidé de ne monter que les jupes de la toiture
sûrement un choix architectural :chant2: :D
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lu par Laurent40 »

Bonjour a tous ,

Est ce que quelqu un parle espagnol ? Moi non mais on pourrait appeler horta costada pour avoir des infos sur ce qui ce passe ,
J'espère que mon idée plaira à une personne de ce topic ;)
Merci

Ps: si quelqu un peut prendre des photos pour voir l'avancer ( meme si elle es faible )
KayserSauzee
Full Member
Full Member

niko a écrit :
Nico2377 a écrit : Les sous sous ne doivent pas se verser au compte goûte, il doit bien y avoir des échellonnages bien précis pour les versements.
Mais justement si les échellonnages comme tu dis ne sont pas respecter.... Ils se passent quoi a ton avsi? Tu crois que c est arema qui paie les monteurs, leurs nuités, les repas? Horta c est pas une méga boite. Mais je suis pas devin et j espere me tromper. On attend tous un communiqué et pas des bobbards un vrai. Bonne journée ;)

Moi je vous le dis, soit mouvement social des Espagnols, soit découverte de nombreuses non-conformités, soit (nouveau) l'entreprise gruge sur les ressources .....
:hum:
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

Laurent40 a écrit :Bonjour a tous ,

Est ce que quelqu un parle espagnol ? Moi non mais on pourrait appeler horta costada pour avoir des infos sur ce qui ce passe ,
Merci

Ps: si quelqu un peut prendre des photos pour voir l'avancer ( meme si elle es faible )
Je parle couramment espagnol (j'ai habité 6 ans en espagne) et j'ai déjà eu l'idée, mais je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone sur leur site ...
Si quelqu'un me le trouve je les appelle illico.

Geeum
Laurent40
Full Member
Full Member

Geeum a écrit :

Merci

Je parle couramment espagnol (j'ai habité 6 ans en espagne) et j'ai déjà eu l'idée, mais je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone sur leur site ...
Si quelqu'un me le trouve je les appelle illico.

Geeum
Je pars à la recherche du numéro , merci :gooood:
KayserSauzee
Full Member
Full Member

Merci

Très bonne idée, avec comme sujet, proposition de location de chambres aux compagnons, et donc souhait d'avoir les coordonnées d'un contact Espagnol sur le chantier !!

:chant2:
Laurent40
Full Member
Full Member

KayserSauzee a écrit :

Merci

Très bonne idée, avec comme sujet, proposition de location de chambres aux compagnons, et donc souhait d'avoir les coordonnées d'un contact Espagnol sur le chantier !!

:chant2:
918 86 59 70 voilà le numéro sur le site et il faut rajouter 0034 pour le préfixe , voilà
zoomeo31
Full Member
Full Member

Message non lu par zoomeo31 »

Je doute qu'une entreprise quelle qu'elle soit accepte de renseigner le premier venu sur un sujet aussi délicat (à supposer qu'il y ait vraiment un problème). Les entreprises verrouillent leur com', ce qui peut se comprendre, surtout quand elles sont dans la position de fournisseur/prestataire avec un contrat de plusieurs millions d'euros à la clé. Bref, dans le meilleur des cas, Horta Coslada vous renverra à Arema si tant est que vous passiez le cap de la standardiste.
Laurent40
Full Member
Full Member

zoomeo31 a écrit :Je doute qu'une entreprise quelle qu'elle soit accepte de renseigner le premier venu sur un sujet aussi délicat (à supposer qu'il y ait vraiment un problème). Les entreprises verrouillent leur com', ce qui peut se comprendre, surtout quand elles sont dans la position de fournisseur/prestataire avec un contrat de plusieurs millions d'euros à la clé. Bref, dans le meilleur des cas, Horta Coslada vous renverra à Arema si tant est que vous passiez le cap de la standardiste.
Il pourront peut être nous renseigner sur une potentielle grève ou non ! Mais je comprend tout à fait ta réaction et je sais plus quoi pensé sur le silence d arema
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »