[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Surement les plus belles photos jamais faites du grand stade

benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Hello,
Quelqu'un sait ce qu'ils font sur les extrémités des méga poutres depuis plusieurs semaines : là où il y a les échafaudages près des Megapoteaux ?
Est ce que c'est pour souder le dernier tronçon de méga poutre installé ?
Quelqu'un sait ce qu'ils font sur les extrémités des méga poutres depuis plusieurs semaines : là où il y a les échafaudages près des Megapoteaux ?
Est ce que c'est pour souder le dernier tronçon de méga poutre installé ?
-
indoloscdu59
- Hero Member

oui ces certainement pour ça. Et normalement il doivent installer les vérins aussi.
- Van Basten
- Moderator

je vais faire des photos vers 13 h, afin de faire le panoramique mensuel.
Je mettrais ça en ligne ce soir ou demain
Je mettrais ça en ligne ce soir ou demain
Cool ! Dommage qu'il fasse moche
La lumière ne va pas être terrible pour tes photos.
je dirais le umbro galaxy stadium comme cité quelque part, c est tres classe et c est toujours mieux que partouche, sinon , apres le depart de seydoux du losc, je verrais bien un seydoux stadium ou le pierre mauroy arena, qui ont tous deux porté depuis 10 ans le projet d un nouveau stade ^^clausewitz a écrit :Le rythme est épatant pour une structure de cette taille et de cette complexité. Chapeau bas à ingénieurs, architectes et ouvriers qui travaillent sur ce Grand Stade. D'ailleurs amis lillois quel nom aimeriez vous qu'il porte ? (naming ou le nom d'une personnalité).
et sinon je voudrais savoir quand les poutres transversales seront montees et quand l habillage des toitures sera fait?
- et aussi les ecrans geants du stadium seront ils transferes au grand stade apres l inauguration ?
-
indoloscdu59
- Hero Member

Moi je vais allez y faire quelque photo dans l'aprem certainement.
- Van Basten
- Moderator

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186) Lille OSC
merci Van basten
,
dis donc Demessine ...niveau comm... c'est pas terrible , a vraiment du mal à s'exprimer et est essoufflée à vitesse grand V
A part cà, rien de nouveau sur ce que l'on sait dejà
dis donc Demessine ...niveau comm... c'est pas terrible , a vraiment du mal à s'exprimer et est essoufflée à vitesse grand V
A part cà, rien de nouveau sur ce que l'on sait dejà
- Van Basten
- Moderator

Queqlues photos .
Je n'ai pas reussi à faire un pano avec mon logiciel habituel

Je n'ai pas reussi à faire un pano avec mon logiciel habituel

J'ai réussi à en faire deux avec tes photos Van Basten. Par contre, impossible d'insérer dans le 2ème panorama la photo avec le virage et la toiture 
- clausewitz
- Hero Member

Impressionantes photos. J'espère qu'il y aura rapidement des LOSC-FC Nantes pour que je suis profiter de ce magnifique stade.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
-
indoloscdu59
- Hero Member

merci pour les photos van basten
sinon y a t'il des personnes intéresser pour un rdv dimanche matin a 11H?
sinon y a t'il des personnes intéresser pour un rdv dimanche matin a 11H?
J'aime bien l'idée de "stade Seydoux" proposéeclausewitz a écrit :Le rythme est épatant pour une structure de cette taille et de cette complexité. Chapeau bas à ingénieurs, architectes et ouvriers qui travaillent sur ce Grand Stade. D'ailleurs amis lillois quel nom aimeriez vous qu'il porte ? (naming ou le nom d'une personnalité).
Sinon, en ce qui concerne le nom de personnalité originaire du Nord, pourquoi pas "Stade Charles de Gaulle" ? Je trouve que c'est puissant... et ca en impose. Ca n'est que mon humble avis bien sur.
Ou alors un grand joueur du Losc des années 40 - 50, comme Jean Baratte (champion en 1946 et 4 coupes de France avec le Losc, entre autre). Plutot pour des noms/zones de tribunes je l'admets...
Merci encore pour les photos.
on voit sur les photos, qu'ils font des poteaux en dessous du panneau indiquant bientot le grand stade. Quelqu'un sait si c'est les fondation du parvis? ou autre chose?