MarSeyes' a écrit :Après coup d'oeil sur la Web Cam, avec la position des massifs de réception des palées intérieures de Ganay, même si au final la courveture n'abrite pas toute la tribune, on peut quand même facilement voir que les personnes sous la pluie représente 5% de la capacité de la tribune (et encore..).
Toutes les tribunes seront couvertes les pallées de soutient ne représentent pas la limite de la couverture. Ils sont un point d'appui intermédiaire pour les modules de charpente.
Oui, je dis ça en supposant qu'au pire des cas, même si les palées sont en tête de radiale et avec la longueur en bisot en plus, la tribune sera déjà bien couverte.
C'était juste pour être un peu optimiste et tu l'es encore plus que moi
On va espérer surtout qu'il y ai du personnel sur ce chantier, c'est ce qui m'inquiéte le plus.
Mis à par la pluie d'aujourd'ui, qui ne les empêche normalement pas de travailler puisque seul le vent est sensé les stopper, tout a l'air réuni pour qu'on est de l'action cette semaine::
chuis passé devant ganay vers 11h en sortant du taff pas grand monde sur le parvis et les bigs mamas toujours en berne donc pas de photos du deja vu quand ca bougeras enfin j'espere j'en ferais quelques unes inquiétant quand meme pas de vent et beau temps et ca n'avance plus et toujours pas de rapport de la fameuse reunion de jeudi vraiment désolant qu'elle bande d'amateur
fredoi13 a écrit :chuis passé devant ganay vers 11h en sortant du taff pas grand monde sur le parvis et les bigs mamas toujours en berne donc pas de photos du deja vu quand ca bougeras enfin j'espere j'en ferais quelques unes inquiétant quand meme pas de vent et beau temps et ca n'avance plus et toujours pas de rapport de la fameuse reunion de jeudi vraiment désolant qu'elle bande d'amateur
Bizarre , depuis la fameuse réunion ... entre la Mairie et Aréma
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
j'ai l'impression que sa s'annime bcp plus du coté parvis nord que du coté ganay. J'ai bien l'impression qu'on est pas pret de voir un colis de charpente dans les aires
Si déja la jupe du virage nord pouvais être terminée cette semaine sa serait déjà beau
Bonjour a tous..
Les 2 big mama sont toujours en mode sécurité( aucune action majeur) quelqu un pourai nous dire ou en ai les pallees intérieur sur GANAY?? Je pense que les colis de la charpente d' épande de ça!!!voir 2 grues de cette envergures au repos!! Surtout le coup de ces engins par jour me rende fou sur une non activité!!! AREMA réveil toi!! Au delà le retard va vous couter très cher sur le chantier!!!chaque jour passe......
Ce qui est sur c'est qu'on n'est pas débordé d'infos exclusives du site off! lamentable, quand on pense que c'est un chantier qui doit être la vitrine de notre ville. Peu chère! Ils devraient peut-être aller faire un tour du côté de Nice pour apprendre à travailler.
Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
J'ai bien l'impression que ces chapitaux sont derrière la zone de montage des radiales, vers la tribune JB.
Par contre ils ont l'air d'avoir bossé derrière le virage Nord, au niveau de l'angle avec la tribune Ganay. Est ce qu'ils commenceraient de construire le parvis avant de monter les radiales ?